You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

CreeD

Newbie

• "CreeD" started this thread

Date of registration: 1. September 2015

• Send private message

1

Tuesday, 15. September 2015, 22:40

Fidélité

Salut tout le monde. J ai une question depuis début Août il n y a plus de système fidélité ,il devait arrivé courant août et toujours rien. La question est est-il repris depuis la date du 1er Août ou on perd tout les avantages depuis cette date en sachant que les points dur 1 mois et a savoir a quand va t il être remis car dépenser du cash sans être fidéliser n as plus d' intérêt. Pour ma part j arrête l item shop jusqu’à nouvel ordre. Après libre a vous de continuer de payé joueur de LC !!!

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

2

Tuesday, 15. September 2015, 23:04

Le système de fidélité a été refondu (Yaz a mis un topic à ce sujet). Il serait prêt depuis quelques semaines mais gon je pense que Gamigo préférais corriger les autres bugs qui commençaient à devenir plus que prioritaires avant.

Après oui c'est un poil long mais perso je préfère largement voir arriver un patch testé et sans bugs qu'un patch balancé à la va vite.

Normalement dans les deux semaines à venir je pense qu'on devrais voir venir :
- Ler patch corrigeant le bug des P2 accu
- Le patch corrigeant le bug des parchemins de renaissance et des fenêtres non cliquables en général
- Et très probablement dans la foulée le retours du système de fidélité

DeadManIII Chevalier royal lvl 185 bientot lvl 187 Ciraya France
Ancien Chef de la guilde LesGrandsMalades
  • Activate Facebook

CreeD

Newbie

• "CreeD" started this thread

Date of registration: 1. September 2015

• Send private message

3

Thursday, 17. September 2015, 13:45

Pourrions nous avoir un peu plus de reponse sur l avancement du projet fidélité. En attente d une reponse

• Activate Facebook