You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

21

Tuesday, 31. October 2017, 22:45

60 citrouilles en 3h je sais pas ou tu tape, mais cherche un meilleur spot.
En courant à 27 j'en fait 180-200 de l'heure à juno.

Perso je le trouve plutot cool l'event cet année, ca permet de faire des clubs facilement par exemple.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

22

Wednesday, 1. November 2017, 11:45

ya bien des gens a qui il reste des milliers de livres events a fusionner contre des jetons. (ps on pouvait craft les jetons avant l event depuis le 12 octobre a l alchimiste).
pour le coup ils auraient pu faire les jetons echangeables, vendables , stockables. mais comme d hab l interet du jeu de groupe est mis de coté pour favoriser le jeu solo pour farm des citrouilles (y compris l utilisation de bot...)

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

DarkRenor

Rising Star

Date of registration: 17. February 2016

• Send private message

23

Wednesday, 1. November 2017, 15:03

Bon ça fait une semaine que cet event Halloween édition 2017 est en place, il est temps que je donne mon avis sur ce sujet
(cet avis n'engage que moi)

Une modification obligatoire :
L'event Halloween sous la forme qu'on la connais est présent sur le jeu depuis des années, mais cette édition 2017 marquai un changement capital dans la façon de voir l’événement, en effet, l'un des gain principaux des dernier Halloween était les fameux livre de fusionnement, livre étant devenue totalement inutile aujourd'hui suite au retraie des costumes de type 1 qui demandai ce genre de livre pour être utilisé.
Une modification de l'event était donc nécessaire et la communauté attendait donc les développeurs au tournant.

Un addon bienvenue :
La plupart furent alors plutôt soulagé de voir le retraie des livre de fusionnement à été pris en compte et on laisser place a deux nouveau objet : les jetons , qui peuvent être échanger contre diverse récompenses. Le gros point fort de cette nouvelle mécanique et bien sur la possibilité d'obtenir des objets d'ordinaire difficile à obtenir, donnai un vrai nouveau sens à cet event.

Une idée à revoir :
Cependant, on peu noter un gros point noir, le coté trop solo de l'event, renforcé par le fait que les jetons ne soit pas échangeable, à transformer cet event en grande course au farm individualiste, ou des frictions entre les joueurs se créer lorsque plusieurs d'entre eux se retrouve en même temps sur les "spots", l'event ayant pour base le coté festif Halloween je trouve ça dommage.
L'impossibilité de marchandage des jetons rend également impossible le travaille de concert des membres d'une même guilde afin d'obtenir une "bénédiction de guilde", objet très rare habituellement et coutant très cher en jetons lors de cet event.

Vote et conclusion :
Pour répondre au sondage précédent, je vais répondre "oui", l'ajout de cette année bien qui mineur dans la base de l'event à tout de même permis de redonner un sens à se rendez vous incontournable de notre jeu, bien que la basse de cet event datant d'il y as plusieurs années aimerais sans doute profiter d'un lifting afin de la remettre au gout du jour et de donner au joueurs connaissant déjà par cœur cet event le plaisir d'une nouvelle découverte.

Sur ce, je vous souhaite un bon 1er novembre et un bon jeu à tous.

• Activate Facebook

Epsy

Rising Star

• Send private message

24

Wednesday, 1. November 2017, 15:17

Perso lvl 185 full avec mon Elf ou le templar je fait 160 citrouilles de l'heure min, plus les jetons pris via mes livres event soigneusement garder aux cas ou sa le fait pas mal ^^
L'event de cette année change et, est super. Perso je fait l'event avec tète de citrouille, pas avec un costume.

IEpsylonI Templier 185 à 100%

• Activate Facebook

Zarella

Newbie

Date of registration: 17. July 2015

• Send private message

25

Thursday, 2. November 2017, 13:06

je trouve que les citrouilles se dropent assez facilement. 600 citrouilles en 3h c'est pas mal du tout. Ce qu'on peut avoir avec les jetons halloween sont très intéressant :thumbsup: , ca me motive plus par rapport aux autres années :D
Zarella lv 185 Full :thumbsup:
Melisandre voleuse lv 178
Guilde LuxImperium :love:
  • Activate Facebook

MagSombre2S10

Rising Star

Date of registration: 18. July 2015

• Send private message

26

Friday, 29. June 2018, 23:31

Petite question : est ce que quelqu'un a le nombre de jetons qu'il faut pour chaque objet dans les boites et le nombre d'objet ? (par exemple cb de lingots d'or)

• Activate Facebook