You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Miiniiz-58" started this thread

Date of registration: 13. July 2018

• Send private message

1

Friday, 13. July 2018, 00:45

Connecting serveur failed

Salut salut a tous, je voulais reprendre le jeu , en téléchargent l'appli 2x une fois le jeu dans la page ou les maj ce fois arriver a la derniere maj j'ai le message

connecting serveur failed

des conseil svp ?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: 18. July 2015

• Send private message

2

Friday, 13. July 2018, 05:58

Bonjour,as tu essayes d' arrete ton antivirus?
Ces ce que j'ai fait et les maj ce sont faites et jai pu joué et plus aucun probleme et l antivirus arrete juste pendant les maj et que tu demarre le jeu.

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

3

Friday, 13. July 2018, 07:07

Toujours une rtès mauvaise idée de stoper l'antivirus mais en effet ça peut venir du pare feu
la connexion failed peut être causée par pas mal de choses :
- Ton pare feu qui bloque les connexions entrantes/sortantes vers les serveurs de jeu
- Un logiciel de protection un peu trop paranoiaque
- Une déco à l'arrache peut aussi provoquer ce bug (dans ce cas c'est le serveur qui considère que ton pc set toujours connecté alors que tu ne l'est plus. Tente une commande ipconfig /renew et éventuellement vide ton cache DNS)
- Passe un coup d'ADWCleaner, une infection du fichier host peut aussi provoquer ceci.
Si tu sais trouver l'ip du serveur lance une commande tracert pour déterminer à quel niveau se fait le blocage

DeadManIII (de retour) Chevalier royal lvl 185 bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LesGrandsMalades
  • Activate Facebook