Vous n'êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats de la recherche 1-20 de 40.

27 September 2019 23:01

Auteur : Boys

leopard des neige

a quel nivo evolue le leopard des neiges en leopard des glaces svp merci

4 October 2018 12:34

Herbe de juno

meme moi marchand item je peu tout vendre ben tout sauf les objets de la quete

4 October 2018 12:30

Herbe de juno

dsl pour ce qui pense vendre le bibi mais g des doutes que tu puissent lolll deja que tu peu ni vendre ni echanger ni stocke ni jeter lolll je pense pas que le bibi soit vendable mais serieux je pense qu il aurais pu faire en sorte qu on puissent stocke les objets car ca vas prendre de la place dans l inventaire mais que veux tu il reflechissent pas a tout

28 February 2018 10:52

sugestion

bjr a tous deja j espere que tout vas bien bon voila j aimerais avoir si possible bien une rehausse du % de la fabrication ( env 65% ) de 2 si possible une augmentation de la deff et de l attq du conpagnon d attq ( style OURS ET PANDA DE GUERRE , jaguar , aigle de combat , ) qu il puissent tape avec nous sur n inporte quel maps voila j espere avoir une reponse positive je vous souhaite un bon jeu a tous et bonne journee

7 August 2017 9:47

Musique De Films

j espere que cela vas fonctionner je suis debutant a ce nivo mais voila un bon morceau pour motiver les technicien https://www.youtube.com/watch?v=1vU7XqToZso je vous laisse ce chef d œuvre un film exellent vivement le 25 fevrier 2018 pour la suite je vous laisse l ecouter

27 June 2017 10:12

Sauver lc

bon d apres ce que g compris vas falloir que je me retrouve un mmo mais pas un de GAMIGO maintenant vu le nombre de joueur sur le jeu je tape plus trop je suis + la pour aide les menbre de ma guilde encore present sur le jeu . le jour ou il y auras plus aucun menbre de ma guilde qui ce connect ben ca seras un au revoir au jeu

26 April 2017 22:08

MAJ du 26/04/2017

esperons le hihihihi moi me tarde de reprendre mon ptit NS je lui fais tout ces club apres je le UP j en suis a 6 club j aime ce perso

26 April 2017 21:47

MAJ du 26/04/2017

oui tjr et tqt pas ta fidelite seras peu etre g bien dit peu etre sauve il installe les new serveur donc c tres long

26 April 2017 21:25

MAJ du 26/04/2017

oui ben prené votre temp et que cela fonctionne correctement svp merci d avance et pas avoir des bug ou des deco abusif a gogo parceque il auront voulu faire vite

26 April 2017 21:20

MAJ du 26/04/2017

dite vous que pour ce soir c est rape pour jouee profite en pour faire un bon dodo lollll

26 April 2017 20:21

MAJ du 26/04/2017

alles ptit irisiens soyait patient tout arrive a point a qui c attendre j espere un mieux ( ehhh ca serais coll svpppp qu on retrouve notre JUNO celui du debut hummmm m en souvient c etait trop genail cet epoque )

26 April 2017 19:35

MAJ du 26/04/2017

la chanceeee que g eu lolllll pour une fois que je me levee a 6h du matin g eu le temp de sortir mes ptit perso mais j espere serieux que les nouveau serveurs seront digne de l attente que l on supporte

15 March 2017 10:34

Problème last chaos horizon arme...

NN il ave prevenue qu il suppr la vue des fee et de la brillance des armes on ne vois que nos propre arme et fee et plus celle des autre c est pour justement evite un gros bugg suite a l evolution des arme de +15 a + 30

9 March 2017 8:43

Horizon

eh stitou il ont besoin enormement d argent donc voila mode free play il sont mode FRIC PLAY et pour ce qui était leur belle parole de faire d HORIZON un serveur disont normale ( pas de vieux compagnon pas d elephant ) ben c passe au placard et comme tu dit c vraiment dommage mais tqt meme si il fo mettre 50 euro pour un vieux ben il y a les joueur fou de la gachette CB qui vont s y jettait dessus et mercredi prochain ca seras la meme chose pour le pachiderme ( elephant ) sur ce je vous souhaite...

1 March 2017 10:04

nouveauté de la nouvelle maj

BEN VOILA DU JEU MODE free play ON PASSE EN MODE FRIC PLAY ou FLOUSE PLAY au revoir last chaos la deja que plus beaucoup de monde sur le jeu la !!!! ben plus perssonne ou alors les fou de la CARTE BLEUE

1 December 2016 21:56

vente de corail

eh magi trop cool ta vente mais franchement je pense que tu peu les mettre dans ta maga car vue le taux de revente au PNJ je pense que beaucoup vont garde leur OR et patiente que vous baissier vos prix moi je garde précieusement mon OR ( mon second nom c est GRIPSOUS )

30 November 2016 20:02

[Idée] Amélioration

que les conpagnon ou pets2 prenne des point quand on joue sur alber par l intermediaire de la fee du conpagnon ( grand ferue de alber ) svpppp

28 September 2016 10:12

Bonne maj a tous

bonjour a toussss

3 August 2016 11:44

Bug aux dôme avec les monstres

oui c est pour eviter le pets EP au debut je voyait tjr des perso qui n etais pas la mais que leur pets tape les dragon de juno donc oui ca je conprend tres bien qu il le fasse c enervant