Vous n'êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats de la recherche 1-20 de 184.

28 July 2017 16:25

Auteur : LaDanseuseLubrique

Achat

Il y a toujours la solution d une paysafe. De 30€ que je répartis sur 3 comptes différents. Galère à trouver de toutes façons, j vais finir par devoir recharger .... recharger sur LC c est la loose

27 July 2017 22:47

Achat

Hello !! j'achète 2500 cash sur Pangea ( dans l'idéal 7500 pour 3 transferts de perso) En or ou troc suivant vos besoins ... Merci de me contacter en MP

27 July 2017 9:01

Pas compris cette maj (ou trop en fait)

La vente se perso est autorisée, c est le prêt ou la vente de compte qui est interdit

24 July 2017 12:54

Quels joyaux svp ?

Hello Tu sais c est quasi pareil pour toutes les classes. Pour l element ça dépend de son spot, la def c est def lumière comme toutes les classes. Comme touts les autres classes il peut mettre une aragonite du chaos qui, lorsqu elle se déclenche baisse les dommages reçus de 30%. Ensuite corail du chaos Pour les joyaux normaux il suffit de booster les stat précision magique, s il est en stuff précision il peut mettre des perles noires ça boost un peu, en stuff esqui ça servira à rien.

22 July 2017 7:12

Inferna, aucunes nouvelles depuis le 26 octobre 2016.

Je crois que c est à moi qu il parle haha Sa guilde de rageux se fait déboiter en baba donc ils ne trouvent rien de mieux à faire que de me ballancer des insultes homophobes et de dire que je cheat Des cas sociaux ... Bref, demander à gamigo de tenir ses engagements concerant inferna c est dans notre droit.

18 July 2017 12:49

Inferna, aucunes nouvelles depuis le 26 octobre 2016.

C est toujours pareil avec eux. Rien à faire que la plupart d entre nous avons payé un service. De toutes façons, même quand on réussit à avoir une réponse, ils font de la merde sur le compte (2 interventions sur ma demande et pas capable de donner satisfaction) C est encore plus rageant quand tu vois qu ils sont cons à ce point

12 July 2017 19:33

[Feedback]Test du stress VIP serveur

Hello !! C'est réceptionné pour moi (serveur Fr) EDIT : pour info on reçoit sur UE en bonus (ou sur FR en bonus pour les personnes d'fr haha ) Nouvel EDIT : sur tous les serveurs ... Nouvel Edit : j'échange des objets sur tous les serveurs pour récupérer le votre sur pengea

12 July 2017 18:01

[Feedback]Test du stress VIP serveur

hello ! Pas de lags pour moi non plus. Par contre aucune récompense reçue. Pour ceux qui ont eu quelque chose, c'était sur le serveur Elysion seulement ou également Fr ?

10 July 2017 17:59

2 petites questions

chat lu Eli Eli ! Je ne sais pas trop quoi te dire pour ton histoire du jeu qui se coupe. Je peux juste te conseiller les opé classiques que l'on fait à savoir : - mettre last chaos dans les exception au niveau de ton antivirus - vérifier que ton ordinateur est bien à jour et puis ... c'est tout ... ' En espérant que ça pourra t'aider un peu ... Bisou

9 July 2017 16:02

Classement des guildes par points

déjà qu'ils ne sont pas capable de débourser les sous pour héberger correctement le jeu XD

7 July 2017 22:43

Non mais sérieusement

Et qu'est ce que l'on peut donc faire pour toi ? Rien ? Ah ... Ben pourquoi tu postes ici ? XD (sinon j'peux te faire un distant j'suis afk )

7 July 2017 22:34

Il fait quoi le soit disant dévelopeur

Gamigo doit avoir une sacré réputation dans le milieu haha ! ça ne se bouscule pas pour travailler chez sur leurs jeux

7 July 2017 22:32

Serveur test VIP

C'est bien ce que j'ai compris Valmog Seulement, pour avoir un teste réaliste ... peut être faudrait-il pouvoir approcher l'activité de nos serveurs d'origine. Je trouve qu'avec des lvl 35 à juno, c'est quand même un peu illusoire. Avec ce que l'on a à notre disposition on va aller taper du renard pour xp l’éléphant gracieusement offert ?

7 July 2017 21:59

Serveur test VIP

Hello la communauté C'est moi ou on se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas du tout l'intérêt de la chose, on se retrouve sur un serveur teste avec un elephant lvl 1, un jag lvl 1, un perso lvl 35 et 2m d'or Et puis ?? On fait quoi avec tout ça ? mdr On va tester la crypte ? Avec notre lvl 35 ? On va tester mooraska ? En fait, Gamigo a décidé de faire un tester super réaliste avec 3 clampins qui restent à juno

7 July 2017 17:37

[VIDEO TUTO] Le Craft de Mooraska

Ouaip, juste que ce qui est dommage c est l absence du bonus def magique qu à l époque où l on jouait avec moins d HP servait aux ombres gelées par exemple

7 July 2017 12:55

Salut Dohko Toi qui a up des stuff bleus au delà du 145, peux tu indiquer s'il y a bien le bonus du stuff +15 des armures 145 et inférieur ou si ce sont les bonus "classiques" du 146 et + ? (À savoir abs de bonus def magique et physique)

6 July 2017 7:18

chat lu Superbe vidéo merci encore !! J'ai juste un doute sur ta dernière information à savoir que le craft de mooraska n'échoue jamais. Lorsque j'ai crafté du bois etc pour le livre d'Iris (mais il y a de cela 1 an vois plus donc ...) il m'avait semblé que j'avais eu des échecs Peut être que pour les stuffs il n'y a pas d'échecs mais pour les matériaux si ? En tous cas, si tu as le temps et l'argent pour pousser un petit peu tes investigations ça serait top !! (sortir des armes et des stuffs 15...

26 June 2017 20:36

Info promo last chaos + 256%

libre à toi d'acheter des packs plus intéressants que 2500 cash, c'est vrai que je n'ai pas comparé la dépense en €, je vais éditer le post

26 June 2017 20:06

Info promo last chaos + 256%

Bonjour, Petite information pour les personnes qui auront du mal à visualiser le gain de last chaos cash avec la promotion proposée Prenons en exemple un achat journalier de 2500 cash soit sur 10 jours 25 000 cash acheté 1% du jour 1 -> 25 cash 2% du jour 1 -> 50 cash 4% du jour 1 -> 100 cash 8% du jour 1 -> 200 cash 16% du jour 1 -> 400 cash 32% du jour 1 -> 800 cash 64% du jour 1 -> 1600 cash 128% du jour 1 -> 3200 cash 256% du jour 1 -> 6400 cash Soit un total bonus de 12 775 cash ça équivaut...

14 June 2017 18:51

"Connexion avec le serveur perdue"

Si pas déjà fait teste une recherche manuelle de MAJ et redémarre ton ordi