Vous n'êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats de la recherche 1-3 de 3.

10 July 2017 17:37

Auteur : Eli_Eli

2 petites questions

Salut à tous, même si je ne me connecte que occasionnellement, ça m'ennuie de pas venir faire mon petit coucou et tour de nostalgie en paix ... En gros... je me connecte, le jeu démarre normalement et pouf, après 2 minutes montre en main, le jeu coupe complètement ... ( encore plus radical que le célèbre ctrl+alt+suppr ) est ce quelqu'un sait me dire ce que je peux faire ? car oui j'ai déjà réinstallé le jeu .. je suis sous windows 10 et petite question accessoire, après cb de temps de non conne...

18 June 2017 1:31

Sauver lc

Personnellement ça fait bien longtemps que je ne joue plus, mais les départs pour moi on été provoqué par des maj qui ont été mal réfléchies et précipitées, ( je pense au stuff 172, ou le truc pour avoir full joyaux, et surtout celle de nouveau skill, l'éléphant qui marchait pas sur les classes magiques, et bien d'autre ) dans les quels nombreux joueurs se sont ruiner pour profiter et au final se faire ramasser parce que mince non ça n'arrange pas les créateur .. ( petit moment nostalgie, sur to...

8 April 2017 23:44

Petite carticature

Bon ma foi, il ne s'agit pas d'une caricature, mais dans un élan de nostalgie .. j'ai gardé le nom de l'ancien post ( que seul les plus anciens reconnaîtront ) Un petit elem, signé Eli Kissou les copaing du jeu qui se souviennent de moi <3