Vous n'êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats de la recherche 1-20 de 81.

2 September 2020 19:02

Auteur : Mokasin

Phoenix info quete

titre de la quete: Ou suis-je 5 ? voila je ne me souviens plus ou je doit aller la rendre merci

31 August 2020 16:41

Phoenix info quete

Bonjour voila je me demande si il y a un liens quelque part pour avoir tous les lieux de passage pour la suite de quete que l'on prend au pjn maitre des phoenix car dans le passé je l'ai terminer sur 2 de mes perso et me voila de retour sur le jeu et avec un autre perso je suis au debut de cette serie de quete mais bloquer avec une quete a valider qui ne m'indique aucunement ou aller ou quel pjn me rendre pour valider cette quete et francement je ne me souviens plus ou javais été sur mes 2 autre...

25 August 2020 1:28

Lvl Up

Bonjour il me semble qu'èn début d'année le jeu devais être upgraddé en lvl soit un débloocage, nous avons tous fait des perso test mais depuis un certain temps il ne se passe plus rien.... que devient se déblocage et ou en êtes vous svp est-ce possible d'avoir quelque nouvelle au sujet du déblocage de lvl merci

2 June 2020 15:41

Maintenance 2 juin

Merci Meteora j'avais prit connaissance qu'il y avait une maintenance mais je voulais juste savoir si elle était terminé

2 June 2020 15:33

Maintenance 2 juin

bonjours est-ce que la maintenance est terminer car il est 9.36 hrs chez moi au quebec et je recoit le message suivant connexion au serveur login echouee merci

7 May 2020 22:04

Bug Hyper-V / Virtualisation

Comme des le dit installé toi une passerelle sous Linux et Windows comme sa tout fonctionne

7 May 2020 22:00

Boot

Est-ce possible de bloquer les messages de vente en boot dans la barre titre du chat sur le jeu car je sais pas si yen a que c’est comme moi mais je bug en vitesse de déplacement sur le jeu Doit sûrement avoir façon de bloquer le discord Merci

14 April 2020 16:05

À votre avis

allo toi comme le pseudo le dit lol PourquoiPas Je connais un type que cette situation a été similaire à toi il y a plus de 5 ans mais selon moi et si les faits se sont passé comme tu l'explique Gamigo devrait te redonné tes 2 comptes Premièrement selon tes info tu n'est pas en faute car tu devance les faits en expliquant se qui se passe et tu rembourse même avant qu'il te le demande Deuxièmement, selon nos loi ici au canada, nul n'a le droit de se prévaloir ou retenir des biens d'un tiers sans ...

6 April 2020 13:56

Marque De Respect Pour Les Joueurs Investis

Bien d'accord avec toi car j'ai un perso qui est la depuis le début du jeu et j'ai vu passé toute sorte de chose depuis, mais malheureusement il ne faut pas trop rêvé car certain viendront très vite petté ta bulle et foutre le bordel comme toujours il y a toujours dans toutes situation quelqu'un quelque part qui profite de la situation pour démontrer à tout le monde qui est le plus fort, le plus beau, le meilleur, le plus de tout, etc mais il oublie toujours qu'il est le plus imbécile des plus i...

13 March 2020 19:59

Event

Merci de l’info pour ton 1,5 mois mais sa doit avoir changer car sa m’a prit plus de 100 hrs de jeu juste pour faire les 57m de mooraska à raison de 5 hrs semaine Et en passant la tulipe la date que tu as pris es celle de la création sur le forum j’ai jamais dit que c’était de perso qui avait 11 ans de toute façon j’ai même pas de perso sur se compte Tu sais pas encore qu’on peux crée un compte sans jouer au jeu ou différent de celui ton compte jeu

11 March 2020 16:04

Triche

bon un autre nouveau qui pense juste a critiquer si le monde arrêterais de critiquer mais de plutôt mettre en valeur le jeu sa irait mieux

11 March 2020 16:01

Points statut

Bonjour voila est-ce normal que la semaine passé j'ai créer un nouveau perso pour en faire un marchand, et que des sa création je me suis inscrit au système Phoenix j'ai fait quelque quêtes pour quelque pc, ensuite activé le système Phoenix et upper lvl 50 au dôme tout sa avec le support lvl, mais me voila rendu lvl 50 profession marchand mes mon problème est que ma soso a que 16 points statut a repartir, c'est inscrit dans la case des points statut 16 et j'ai rien distribuer encore merci

11 March 2020 15:56

Event

Bonjour à vous, petite suggestion comme sa est-ce possible de règle des events spam petit monstre sur les maps à chaque jours s'il vous plait, il y à déjà les DT par exemple pour ceux qui veulent xp plus facilement et certain autre event programmé comme les batailles etc, mais sa serait bien aussi pour ceux qui comme moi aimerais terminer au complet les clubs avec ces even spam sa serait plus vite aussi, je sais certain vont encore critiquer, vous pensez juste a vous autre les thrl et jamais au ...

11 March 2020 15:41

Triche

Bonjour tlm depuis quelques jours plusieurs joueurs on trouver une façon de contourner Xigncode pour paire du cheat duplication, c'est-à-dire que plusieurs se vente d'avoir trouver une façon de dupliquer des item et p2 pour ensuite les revendre en stand on même que certain en fond aussi un échange contre d'autre item, par exemple est-ce normal qu'un personnage se retrouve avec 10 éléphants lvl 165 en vente en stand, ou est-ce normal aussi que certain demande en t50 un échange de 1 perle noir lvl...

7 March 2020 0:32

spam

Yen as pas problème c’est jusque quand tu est 185 full depuis 2013 sa fini par être plate de toujours recommencer des perso qui en final servent a rien donc je me suis résigné à prendre un de mes 185 pour faire tous le reste comme finir les clubs et le livre iris

6 March 2020 16:34

spam

bonjour serait-il possible de programmé des spams de monstres sur les maps comme il y a lieux par exemple pour les DT, mais pour cette fois le faire en semaine chaque jours sa serait sympa car de cette facon tous les lvl 185 full qui n'ont pas terminer leur club pourrait le faire en attendant les nouveautés nous aurions autre chose à faire au lieux de se co afk pour les bonus nous pourrions aussi jouer et porter peut être plus d'intérêt a ce jeu pour ma part sa serait plus motivant il y aurrait ...

6 March 2020 16:29

Ou est rendu Bob

Merci Dead mais pour ma part je n'ai pas up 186 encore car javais créer un nouveau perso et up 185 avec item recu, donc mon perso est 185 'a 33% sur serveur test et 185 full sur serveur normal, je viens juste de co sur les 2 serveur et effectivement sur serveur normal tout est bleu à part les Karabach tyran et palpithie mais sur serveur test tous est vert à part les petit mobs comme ceux ou bout du premier couloir la ou on doit soit tourné à droite ou gauche pour le reste jessaye toujours de fin...

5 March 2020 18:49

Ou est rendu Bob

Bonjour Quelqu’un sait où en sont rendu avec la futur majoration du debloquage de lvl? On as plus d’info depuis longtemps Merci Quelqu’un peut me dire aussi pour quel raison que dans la crypte sur le serveur normal seulement les Karabath son vert et les autres montres en bleu alors que je suis lvl 185 full et que sur le serveur test ils sont pratiquement Tous en vert Est-ce un bug ou un changement volontaire Merci Est-ce qu’il va y avoir de nouveaux test bientôt ou on attend cette majoration

28 February 2020 21:12

Compte lc

Petite précision oublier… le compte du jeu à été réactivé il y a 2 ans, c'est le compte du forum qui est toujours bloquer. il est impossible pour mon ami d'aller sur le forum pour écrire avec un autre identifiant sur le même ordi ( le seul qu'il a en fait ) car lorsqu'il clique sur se connecter, puisqu'il avait cliquer sur enregistrer mot de passe, ceux-ci reste inscrit alors en cliquant sur se connecter une fenêtre souvre celle du login et il y a un message disant que se compte est bloquer pour...

28 February 2020 21:06

Debloquage lvl

Tout a fait Hanzo c'est que je me demandais…. Pourquoi que ici cela prend plus de 2 ans pour développer quelque chose et ensuite on doit faire des tests pour enlever les bugs alors que sur d'autre version, les concepteur on trouvez simplement une façon de le faire en une nuit… même que je pourrais aller plus loin à se sujet car il y a quelque années de cela dans ma guilde j'avais un ami qui travaillais pour Ubisoft, c'est une compagnie qui développe des jeux et ils ont aussi une équipe pour fair...