Vous n'êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats de la recherche 1-20 de 90.

28 September 2020 18:44

Auteur : Mokasin

Probléme de memoire soit disant

Comme Deadman le dit moi aussi cela m'arrive uniquement si j'ai 2 session ouverte mais j'ai aussi remarquer que je reçoit ce message et cette déco pour ma part uniquement si je fait l'une de c'est 2 manipulations, 1- changer de personnage ou de serveur en cliquant sur via le menu option en même temps ou durant que je tape un mobs; 2- si je fait une demande de téléportation alors que mon chatt 50 est actif, et oui cela ne m'ait jamais arrivé lorsque j'était en chatt tous, groupe ou guilde; le n'a...

22 September 2020 19:43

nouveau donjon et déblocage lvl

Personnellement yen aura pas de debloquage... c'est à dire depuis 2009 sur FR il nous annonce de gros changement et à chaque fois ils trouvent une façon différente de faire de l'argent avec le shop quand ils annoncent une tel chose les semaines a venir le monde inonde le shop pour acheter au max le plus item possible pour monter leur armures au plus haut niveau possible et tout d'un coup il se retrouve avec en final un perso encore bloquer et full upgrader mais pour rester assis a juno a attendr...

22 September 2020 18:47

créer un groupe sous chef dans la guilde

Justement Dead si chacun ferais un effort pour ramasser ses points ainsi il serait plus juste pour chacun de bien profité de la guilde quand le chef n'est pas co pour recevoir les buff ainsi si un joueur voudrait un buff il devrait commencer par contribuer lui aussi à la guilde, combien de joueur demande des buff sans jamais récupérer des points guilde lui même

22 September 2020 18:44

vente divers

Bonjour Elfe daccord avec toi au sujet des armures jojoter mais ici je faisais référence aux armures sans jojo désolé je'avais oublier se petit détail mais il serait quand même possible de mettre un prix max sans demander à gamigo de baisser l'item exemple avant il y a quelque temps les joueur vendait une arme +16 à ±350m mais maintenant cest rendu en milliard pourtant si on parle juste de le up comme avant soit avec un item shop je ne voit pas pourquoi on passe de million en milliard alors que ...

22 September 2020 18:31

changement de chef de guilde impossible et nombre de PC pour chevalier royal et maitre de guerre

Elfe je n'ai pas poser la question je répondais à la question et oui se matin du 22 septembre 2020 j'ai fait le test de changer de chef de guilde en ayant qu'un seul perso de connecter soit un officier de ma guilde, résultat j'ai réussit sans aucun problème merci

22 September 2020 15:30

Question pour GM svp jeu et inscription

Depuis quelque temps je trouve que rien ne se passe au sujet des nouveauté du jeu, nous n'avons plus d'information au sujet du serveur test ainsi que se qui doit venir au sujet de débloquage et nouveauté, je sais que nous somme en période mondial de pandémie, mais je ne trouve pas normal de ne plus avoir d'information car c'est aussi nous qui faisons vivre un peux se jeu avec l'item shop et bien autre On ne voit plus grand GM aussi sur le jeu, pour ma part en tout cas, je sais que vôtre équipe e...

22 September 2020 15:12

vente divers

puisqu'il semble impossible de bloqué toutes les façon de faire de la dupp par certain joueurs et qui met en péril le jeu car plusieurs décide de quitter sachant que les prix sont de plus en plus lourd a supporter, serait il possible de faire en sorte qu'un item ne pourrait pas dépassé un maximum en or il y a de celà un temps ou les lvl max était de 35 et comme par exemple une pdc se vendait 1m sur Katar à l'époque ( qui est devenu Pangea ) mais voilà que depuis quelques mois cette même pdc lvl ...

22 September 2020 15:00

changement de chef de guilde impossible et nombre de PC pour chevalier royal et maitre de guerre

Pour ma part je viens faire un petit teste se matin, puisque je suis chef de ma guilde et que je ne lai pas co depuis plus de 6 mois, je suis aller voir le pjn a juno avec mon officier sans connecter mon chef, j'ai fait une demande pour recupérer la guilde via le choix qui se présente, je me suis déco et reco et voila que mon officier est maintenant chef de guilde Parcontre faire attention car avec mon premier essai, mon officier était seulement lvl 5 et je ne pouvait pas le faire car le message...

22 September 2020 14:55

créer un groupe sous chef dans la guilde

Pas besoin de ton onglet »groupe» car tu peux le faire toi même dans onglet »option» Par contre je serais en faveur un peux comme DEAD, Pourquoi ne pas mette un onglet ou on pourrait utilisé tout les buff guilde sois même mais pour ne pas vider les points guilde il serait nécessaire d'utilisé les points que nous même on donne à la guilde PS: je sais pas si moi jai un bug avec ma guilde mais je suis chef de ma petite guilde pour mes perso personnel qui sont des rerolls et mon chef peux tout faire...

2 September 2020 19:02

Phoenix info quete

titre de la quete: Ou suis-je 5 ? voila je ne me souviens plus ou je doit aller la rendre merci

31 August 2020 16:41

Phoenix info quete

Bonjour voila je me demande si il y a un liens quelque part pour avoir tous les lieux de passage pour la suite de quete que l'on prend au pjn maitre des phoenix car dans le passé je l'ai terminer sur 2 de mes perso et me voila de retour sur le jeu et avec un autre perso je suis au debut de cette serie de quete mais bloquer avec une quete a valider qui ne m'indique aucunement ou aller ou quel pjn me rendre pour valider cette quete et francement je ne me souviens plus ou javais été sur mes 2 autre...

25 August 2020 1:28

Lvl Up

Bonjour il me semble qu'èn début d'année le jeu devais être upgraddé en lvl soit un débloocage, nous avons tous fait des perso test mais depuis un certain temps il ne se passe plus rien.... que devient se déblocage et ou en êtes vous svp est-ce possible d'avoir quelque nouvelle au sujet du déblocage de lvl merci

2 June 2020 15:41

Maintenance 2 juin

Merci Meteora j'avais prit connaissance qu'il y avait une maintenance mais je voulais juste savoir si elle était terminé

2 June 2020 15:33

Maintenance 2 juin

bonjours est-ce que la maintenance est terminer car il est 9.36 hrs chez moi au quebec et je recoit le message suivant connexion au serveur login echouee merci

7 May 2020 22:04

Bug Hyper-V / Virtualisation

Comme des le dit installé toi une passerelle sous Linux et Windows comme sa tout fonctionne

7 May 2020 22:00

Boot

Est-ce possible de bloquer les messages de vente en boot dans la barre titre du chat sur le jeu car je sais pas si yen a que c’est comme moi mais je bug en vitesse de déplacement sur le jeu Doit sûrement avoir façon de bloquer le discord Merci

14 April 2020 16:05

À votre avis

allo toi comme le pseudo le dit lol PourquoiPas Je connais un type que cette situation a été similaire à toi il y a plus de 5 ans mais selon moi et si les faits se sont passé comme tu l'explique Gamigo devrait te redonné tes 2 comptes Premièrement selon tes info tu n'est pas en faute car tu devance les faits en expliquant se qui se passe et tu rembourse même avant qu'il te le demande Deuxièmement, selon nos loi ici au canada, nul n'a le droit de se prévaloir ou retenir des biens d'un tiers sans ...

6 April 2020 13:56

Marque De Respect Pour Les Joueurs Investis

Bien d'accord avec toi car j'ai un perso qui est la depuis le début du jeu et j'ai vu passé toute sorte de chose depuis, mais malheureusement il ne faut pas trop rêvé car certain viendront très vite petté ta bulle et foutre le bordel comme toujours il y a toujours dans toutes situation quelqu'un quelque part qui profite de la situation pour démontrer à tout le monde qui est le plus fort, le plus beau, le meilleur, le plus de tout, etc mais il oublie toujours qu'il est le plus imbécile des plus i...

13 March 2020 19:59

Event

Merci de l’info pour ton 1,5 mois mais sa doit avoir changer car sa m’a prit plus de 100 hrs de jeu juste pour faire les 57m de mooraska à raison de 5 hrs semaine Et en passant la tulipe la date que tu as pris es celle de la création sur le forum j’ai jamais dit que c’était de perso qui avait 11 ans de toute façon j’ai même pas de perso sur se compte Tu sais pas encore qu’on peux crée un compte sans jouer au jeu ou différent de celui ton compte jeu

11 March 2020 16:04

Triche

bon un autre nouveau qui pense juste a critiquer si le monde arrêterais de critiquer mais de plutôt mettre en valeur le jeu sa irait mieux