Vous n'êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats de la recherche 1-20 de 127.

28 November 2018 17:12

Auteur : DarkRenor

Je suis de retour... sur Twitch !

Salutation amis Irisiens ! Cela fait un bon moment que l'on ne c'est pas vue, la faute à une vie irl bien chargé.Je me permet de passer une petite annonce sur le forum pour annoncer mon retour sur ma chaine youtube, ou vous pouvez toujours retrouver toutes les vidéos tuto que j'ai fait pour Last Chaos : https://www.youtube.com/user/DarkRenor Mais aussi de nouvelles vidéos qui devrait arriver très très vite ! Mais SURTOUT, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma chaine Twitch : https:/...

21 February 2018 17:47

des infos sur la suite

Mouais, Tondra, j'espère que c'est une blague ? Ou doit je ressortir tout les messages que je t'ai envoyer et auquel tu n'as pas jugé bon de répondre ? Et "exploit", mesure tes mots je t'en prie, le coup des masques et des chapeaux , c'est simple à faire, n'importe quel développeur de vip te le diras. je prend juste note que votre communauté demande des nouvelles sur les promesse faites il y as un an, et que la seule réponse donné est "c'est confidentielle", bah bravo, encore une grande réussite...

31 January 2018 21:29

URGENT problème de groupes sur Ciraya

Bonsoir, le bug viens visiblement de se reproduire, merci de faire quelque chose et sans attendre, MERCI.

29 January 2018 17:51

URGENT problème de groupes sur Ciraya

C'est une honte de laisser les joueurs sans assistance ni réponses. Le service et vraiment médiocre.

12 January 2018 13:00

[TUTO GAMEPLAY] Les Quetes journalières de Mooraska

Bonjour à tous, et bonne année ! Pour bien commencé cette nouvelle année, j'ai décidé d’essayer un nouveau format de vidéo, en complément des vidéos tuto classique. Nommé "Tuto Gameplay", se seront des vidéos tourné sur le jeu, pour compéter certain sujets vue dans les tutos, ou pour aborder d'autre sujets ne pouvant pas être aborder sur l'autre format. En guise de pilote je vous propose donc un tuto gameplay sur les quêtes journalière de la chapelle : https://www.youtube.com/watch?v=QCgUK-XYaqg...

16 December 2017 17:44

[VIDEO TUTO] Event Noël 2017

Bonjour camarades, Aujourd'hui mini tuto très rapide sur l'event de noël : https://www.youtube.com/watch?v=5Ajh2bwX2wUSur ce je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année et à la prochaine !Des bisous !

18 November 2017 10:34

À quand un nouvel élan après bientôt 10 ans ?

Bonjour, Merci à Charon d'avoir ouvert ce sujet. Malheureusement je pense qu'il ne faut pas en espérer trop pour cette dixième année de jeu. Le jeu est vieux et il as accumulé beaucoup de défauts de conception, qui rendent aujourd'hui le jeu difficile à rééquilibrer a moins d'y investir beaucoup de temps, de test et de réflexion, et malheureusement je me pense pas que gamigo ai les moyens et l'envi d'investir dans une équipe de développeurs digne de se nom pour s'occuper de donner un coup de jeu...

15 November 2017 8:27

Armure COMBO

GG Faely, c'est vraie que c'est un équipement pas disponible pour tout le monde compte tenue de la difficulté d'obtention. A tu compter la somme d'or et le nombre de combos nécessaire pour obtenir un set complet ? Et le nombre de boites à ouvrir vue l'aléatoire ? Un petit screen des sceaux pour que l'on puisse voir peu ètre ?

8 November 2017 22:05

Skill modifications de defense elementaires

Bonjour, A vrai dire personnellement le jeu en pvp je connais très peu et ma dernière expérience dans le domaine me donne pas spécialement envi de retenter. Mais pour en revenir au deux autres points important que je pense être le jeu en solo et en groupe en pve, Il est vrai que le fait que certaines classse devienne beaucoup plus simple a jouer au détriment que d'autre grâce a leur sort de modification d'éléments, il serais sage d’équilibrer la chose en donnant un sort équivalent a chacune des ...

8 November 2017 13:10

[VIDEO TUTO] Le Livre d'Iris

Bonjour camarades, Aujourd'hui nouvelle vidéo tuto sur le livre d'iris ! https://www.youtube.com/watch?v=Av6fHLztYzUBon visionnage à tous et n'hésitez pas, comme d'habitude à donner vos retour et vos idéesDes bisous !

6 November 2017 18:25

X-TRAP Bloque le lancement de certains jeux

Bonsoir, Suite mise à jour X-TRAP Version V32404 Le problème et toujours présent

4 November 2017 19:05

jeux ne fonctionnant pas chez moi avec LastChaos ouvert (et donc X-TRAP) : FTL : Faster Than Light Darkest Dungeon Alien: Isolation Don't Starve Together Jeux installé via Steam, bien que d'autre jeux également installé via cette plateforme peuvent sans problème tourner avec lc ouvert.

3 November 2017 20:15

Débutante!

Bonjour à toi, et bienvenue dans notre communauté Je te joint ici le lien vers la playlist de mes vidéos tutoriel, celle-ci te permettrons de te familiarisé avec les divers éléments du jeu : https://www.youtube.com/playlist?list=PL…hXZSVIHl9d2t5qR Concernant les choix des serveur, les 3 francophones sont à peu prés les même actuellement, seul horizon peu montrer quelques différence d'un point de vu économie et level moyen des joueurs car il est plus récent que les deux autres. Pour ma part je jo...

3 November 2017 17:23

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de X-TRAP, le problème est toujours présent.

1 November 2017 15:03

Les boîtes Halloween avis

Bon ça fait une semaine que cet event Halloween édition 2017 est en place, il est temps que je donne mon avis sur ce sujet (cet avis n'engage que moi) Une modification obligatoire : L'event Halloween sous la forme qu'on la connais est présent sur le jeu depuis des années, mais cette édition 2017 marquai un changement capital dans la façon de voir l’événement, en effet, l'un des gain principaux des dernier Halloween était les fameux livre de fusionnement, livre étant devenue totalement inutile au...

30 October 2017 15:44

L'élémentaliste, les fantômes, les buffs, les éléments

Entiètement d'accord, et j'espère bien que ces modifications seront apportés. J'avais deja essaié cette classe il y as quelques années et je l'ai trouvé plutot fun à jouer. Au delas de ça c'est l'equilibrage global de toutes les classes qui serais à revoir. Mais rendre l'élémentaliste viable est prioritaire.

26 October 2017 13:13

[VIDEO TUTO] Halloween 2017

Bonjour camarades ! Aujourd'hui vidéo tuto spécial event Halloween !! https://www.youtube.com/watch?v=Qa22taeWJ4oJ'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à la préparer donc j'espère quelle vous plairas !Bon event à tous et bon jeux !Des bisous !ps : et rendez vous samedi sur la chaine pour le début du LP spécial halloween

25 October 2017 14:37

Les boîtes Halloween avis

Bonjour, Rassuré également que l'event ai été un peu modifié. Concernant les objets je n'ai pas encore tout regardé en détail, mais à mon avis les deux plus utiles sont les runes de protection d'outre mer et les bénédictions de guilde, qui sont des objets plutôt difficile à obtenir.

14 October 2017 18:09

Lilith des flammes

en effet, Les Lilith flamme et tempêtes sont en général utilisé comme pet de farm passif, mais on préfèrera des p2 animaux la plupart du temps. Celle du contrôle peu cependant être utilisé pour gérer certain boss si on s'en sert bien.

14 October 2017 17:36

Lilith des flammes

Non pas que je sache, c'est surtout pour pas que l'on puisse utiliser l'onde de choc en boucle (stun de zone qui se lance à chaque fois que l'on invoque le démon).