You are not logged in.

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

21

Monday, 24. April 2017, 09:24

j ai raté 2 defi et je me retrouve avec 12 pieces, et je n ai pas recu les recompenses pourries non plus.
et concernant inferna, est ce qu un jour on va recevoir les recompenses ???
perso j ai investi plus de 15k de cash par saison et j aimerait bien recuperer mon investissement (et je suis pas le seul).
cela va bientot faire 8 mois que la derniere saison est achevée.
ils ont delete les resultats ou quoi???
de toute facon ya plus personne sur le jeu mais c est pour le principe

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

22

Monday, 24. April 2017, 09:29

L'année d'avant on avait des jolies cadeaux quand même ^^ ..
Et en plus c'était beaucoup plus sympa les évents avec les Gm que les défis qu'on a eu :s

• Activate Facebook

camcam

Sincere Adventurer

• "camcam" is female
  • "camcam" has been banned

Date of registration: 2. November 2015

• Send private message

23

Monday, 24. April 2017, 16:54

je vient juste pour dire bjr aux amis et rigoler un peu faire les event qu'on promet tjrs genial et qui finisse tjr par etre gacher par gamingo

• Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

24

Tuesday, 25. April 2017, 00:32

font rigoler les events gm fr (3 pour je ne sais combien de mois) alors que les allemands en gerent entre 5 et 7 toute les semaines voir tout les 15 jours (et encore je suis gentil , j ai pas compté)
cependant ya plus personne sur le jeu, faudrait peut etre penser a de vraies nouveautés et non du foutage de gueule concernant l item (rappelons que ya plus personne sur le jeu donc y a plus de pigeons pour recharger "normalement")
encore un grand bravo aux incapables qui gerent le jeu mais surtout un bravo encore plus grand a tout les glands qui continuent a recharger sur un jeu voué a l echec

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)

This post has been edited 1 times, last edit by "la CIGALE" (25. April 2017, 00:38)

• Activate Facebook

PeterForever

Rising Star

Date of registration: 4. October 2015

• Send private message

25

Tuesday, 25. April 2017, 17:51

Quoted

surtout un bravo encore plus grand a tout les glands qui continuent a recharger sur un jeu voué a l echec
Alors pour commencer tes insultes tu te les gardes déjà, merci.
Ensuite si tu veux que le jeu ferme, je t'invite à désinstaller lc, et de ne plus venir sur ce forum dire des âneries, c'est très simple.
Puis pour terminer si des gens rechargent c'est qu'ils y trouvent leurs intérêts, donc t'as rien à dire la dessus.
On sait tous que lorsque le jeu ne sera plus rentable pour gamigo, ils le fermeront, donc tous les gens qui disent comme toi disent en gros qu'il faut que le jeu ferme.

Donc, voici ma question et je t'invite à me répondre en bas :

POURQUOI VENIR FAIRE CHIER SON MONDE ICI POUR QUE LE JEU FERME ALORS QUE C'EST SI SIMPLE DE NE PLUS JOUER ???
  • Activate Facebook