You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

zipodu

Newbie

• "zipodu" started this thread

Date of registration: 19. October 2017

• Send private message

1

Thursday, 9. November 2017, 22:06

modifications ou suppression de plusieurs règles jeu de la communauté.

Nous proposons (ya que moi mais ca le fais plus lol) la suppression ou modification immédiate de l'article 2 des règles en jeu qui stipule que nous ne sommes pas autorisés a invoquer des monstres dans la ville ou qu'on doit les supprimer.
car Cet article nuit au jeu et aux joueurs, rendant la ville plus ennuyante

Nous proposons la modification immédiate de l'article 5 sur les bugs. En effet comment un noob comme moi (ou n'importe qui) peut connaitre la nature de tous les bugs sur terre ? Je ne dis pas qu'il faut supprimer cet article mais l'adapter.

Nous proposons également la suppresssion ou la modificaion immédiate de l'article 12 qui prévoit que les joueurs ne doivent pas importuner les joueurs en event. Et les monstres alors ? Quel privilège infame. Dsl je parle a un pnj ooooh tu peux plus m'attaquer !
Evidemment il faut ajouter un article qui stipule qu'un joueur doit se faire attaquer dans les limites du raisonnable = imaginons qu'il devient l'ennemis d'une league parce qu'il leur dérobe quelque chose = il faut empecher que toujours un joueur de ligue soit sur son dos a le tuer et qu'il ne puisse plus jouer.

Bref la proposition est lancé, débattons.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

2

Thursday, 9. November 2017, 22:25

Une suppression des posts sur les bugs oui et non.
Un assouplissement de la règle oui mais u bg peut aussi être utilisé pour tricher.
Donc je suis pour les posts signalant comment se produit un bug et donc comment l'éviter. Par contre pour simplement signaler un bug le support technique est là pour çà.

Concernant "importuner les gens durant des events" tu aimerais toi que quelqu'un vienne t'emm**der pendant que tu joue à Pokemons ? Je suppose que non. Les joueurs de lc c'est pareil ^^

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook

zipodu

Newbie

• "zipodu" started this thread

Date of registration: 19. October 2017

• Send private message

3

Thursday, 9. November 2017, 23:56

et toi que pense tu sur les monstres ?
Sur le bug j'ai bien précisé modifié et j'ai pas mis supprimé pour les raisons que tu as évoquer.
Pour les events, tout dépend de l'identité que le crea veut donner a son jeu finalement.

• Activate Facebook

Faely

Rising Star

• "Faely" is female

Date of registration: 22. February 2016

Occupation: Druide

• Send private message

4

Friday, 10. November 2017, 04:22

Moi je veux un poney avec des ails. :thumbup:

Je rigole, je rejoins DeadMan la dessus.

Ne Laisse Jamais Les Ombres D'hier Obscurcir La Lumière De Demain

This post has been edited 1 times, last edit by "Faely" (10. November 2017, 04:27)

• Activate Facebook