You are not logged in.

• "HorizonPain" is male
  • "HorizonPain" started this thread

Date of registration: 12. October 2018

Occupation: Partisan du moindre effort (PDM)

• Send private message

1

Saturday, 27. October 2018, 00:04

LC (Carte cash/ Card cash)

Version française: Si possible- mettre à jour la déscription de la carte : As de Carreau, car il n'est pas possible de l'échanger chez le Crieur comme dans sa déscription qui est- et je cite : Cette carte est utilisée pour le commerce de LC Cash. Elle peut être échangée au crieur en piles de 1 à 9999 pour 1 LC Cash par carte. Lisez la FAQ. Aucune taxe est déduite lors de la réception. Or- J'ai faite une grande recherche et je ne retrouve aucune information là-dessus. L'idée étant de mettre la fonctionnalité en marche ou bien de me dire si une solution est déjà mise en place.

English Version:
If possible - update the description of the card: As de Carreau, because it is not possible to exchange it with the Screamer as in his description which is- and I quote: This card is used for the trade of LC Cash. It can be exchanged at the crier in stacks of 1 to 9999 for 1 LC Cash per card. Read the FAQ. No tax is deducted at the reception. Or- I did a great research and I can not find any information on that. The idea is to put the functionality in motion or to tell me if a solution is already in place.

Peace- Paix :thumbsup:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Reinette

Newbie

• Send private message

2

Saturday, 27. October 2018, 00:16

Tu met les cartes en vente avec un prix 99999999 etc.
Tu annule la vente, tu laisse dans le cristal et tu attends 10 -15 min et ça s'enlève du cristal et ça sera mis dans ton cash

C'est ça que tu veux savoir ?

• Activate Facebook

• "HorizonPain" is male
  • "HorizonPain" started this thread

Date of registration: 12. October 2018

Occupation: Partisan du moindre effort (PDM)

• Send private message

3

Saturday, 27. October 2018, 00:19

Merci- c'est exactement ça ^^

• Activate Facebook