You are not logged in.

Samaxa

Community Manager (de/fr/ru)

• "Samaxa" started this thread

Date of registration: 12. April 2018

• Send private message

1

Sunday, 20. January 2019, 18:09

Préparez un gâteau pour l'anniversaire de LC! | 21. Janvier - 28. Janvier 2019

Préparez un gâteau pour l'anniversaire de LC!
Cuire un gâteau d'anniversaire pour Last Chaos

'Des jaunes d'oeuf , de la farine, de la vanille ... et avec ça, aurais-je un bon gâteau?', S'écria le maître boulanger.
'J'ai besoin de beurre, de sucre, de nougat, de chocolat, de massepain!' Le maître débita de nombreux autres ingrédients.
Le compagnon écrivit avec diligence et se sauva lorsque le maître boulanger eût terminé sa liste.
Gémissant et lourdement chargé, il est retourné à la boulangerie plusieurs heures plus tard. Mais où était le maître?
Un doux sanglot pénétra son oreille. C'était quoi ça? D'où vient-il? Après le son, il trouva le maître boulanger pleurant dans un coin.
'Maître, qu'est-ce que tu as?' Demanda le compagnon confus. 'Je ne sais pas quoi faire!', Gémit le maître boulanger. 'Je n'ai juste aucune idée!'

Bonjour, chère communauté!

Gâteau, gâteau cuit, le boulanger a appelé ...
Aidez notre maître boulanger et montrez-lui à quoi devrait ressembler un vrai gâteau d'anniversaire!

Préparez un gâteau décoré de Last Chaos pour notre 10ème anniversaire!
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi, le 28.01.2019 à 23h59, vous avez le temps de poster vos photos ICI.

En guise de récompense pour votre gâteau, chaque participants recevra un petit quelque chose.

Prenez une photo de celui-ci et répondez sur le post dédié en y indiquant votre nom, votre classe et votre serveur.
S'il vous plaît, donnez toujours votre nom de personnage, votre classe de personnage et votre serveur, sinon vous n'obtiendrez pas de récompense!

Nous espérons une participation active et attendons vos contributions!

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à cuisiner!
Votre équipe LastChaos
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook