You are not logged in.

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male
  • "DeadManIII" started this thread

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

1

Wednesday, 19. June 2019, 00:28

Maintenance plus longue | 18. Juin 2019 Hummm

Une MAJ c'est pas supposé améliorer le jeu ?
Parce que là ce n(est pas le cas.
Ils réparent les erreurs des programmeurs et ils brident les drops de Tarian.
Ce n'est pas franchement une amélioration.

Ok on nous promet de nouveaux mobs pour drop. Des promesses il y en a un poil trop souvent.
Lorsqu ils ont viré les T1 on avais fait des réclamations et on nous avais promis du changement. Ca date de plusieurs années et rien n a changé.
Là on nous vire les drops à Tarian et on nous promet de nouveaux mobs pour drop ... Hum...

Du mob lvl 190 avec une def elem lvl 10 et dispo uniquement sur C4 ?

Je n y crois pas vraiment. Trop de travail par rapport au budget investit sur lc. Un vrai truc nouveau au bas mot ça va leur prendre 6 mois mais en attendant on nous a retiré les drops Tarian avec aucune certitude qu on aura une compensation avant 1 an si on l"a

Heuuu pdc lvl 5 il faut
pour une pdc lvl 2 il faut 3 pdc lvl 1 donc 3
pour une pdc lvl 3 il faut 3 pdc lvl 2 donc 3x3
pour une pdc lvl 4 il faut 3 pdc lvl 3 donc 3x3x3
pour une pdc lvl 5 il faut 3 pdc lvl 4 donc 3x3x3x3 donc effectivement 81 pdc désolé pour l erreur de calcul.
Le jeu gu jour : combien fait il de pdc pour monter un stuff +12 sans pouvoir drop de pdc lvl 5 ? Et avec le taux de drops de pdc actuel combien de siècles va t il falloir pour le faire ?

Cette nouvelle modif sur les drops de Tarian ne va avroi que pour effet de décourager les nouveaux joueurs qui du coup ne pourront jamais monte leu stuff pour faire du PvP (pour le calcul il va leur falloir drop 243 pdc pour avoir une pdc lvl 5. Je vous laisse calculer le quantité pour monter un seul truc en +20)

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess

This post has been edited 2 times, last edit by "DeadManIII" (20. June 2019, 00:31)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

2

Wednesday, 19. June 2019, 07:52

Pour info c'est 81 pdc grade 1 pour faire une grade 5, pas 243...

• Activate Facebook

Karl

Newbie

Date of registration: 19. June 2019

• Send private message

3

Wednesday, 19. June 2019, 12:39

Je rejoins aussi Deadman sur son post, je trouves ça dommage que l'on ne peut plus farm de PDC, c'était un activité qui occuper ceux qui ' avait plus rien à faire " et cela permettait a plus de joueurs de pouvoir s'équiper plus facilement a moindre coups
On fini toujours pas être déçus.
Malheureusement sur Lastchaos on nous enlève toujours pour rajouter quelques choses de plus bidons plus tard, peut-être que c'est le niveau des techniciens qui veut ça...

• Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

4

Wednesday, 19. June 2019, 13:03

vend pdc P5 a 500M/U

The grandma Golden Pigeon
  • Activate Facebook

Kezria

Rising Star

• "Kezria" is male

Date of registration: 8. August 2017

• Send private message

5

Wednesday, 19. June 2019, 14:54

Je comprend la déception

La patience est mère de vertue donc wait and see ;)

Et pour ce qui est du drop up un personnage uniquement pour ça de niveau 165/174 (histoire de voir au pire les goules en verte)
est devenu tellement simple et rapide, même sans item

Oui c’est chiant de plus farm avec notre meilleur perso mais c’est à moitié logique tarian étant le seul lieux où on dropais sur du bleu

Reste à voir comment ce sera mis en place pour que tout le monde en profite au maximum.

[K]AnnuitCoeptis
Elensar's Familly
Discord : Elensar#3593
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

• Send private message

6

Wednesday, 19. June 2019, 22:47

Bah je prédis ce qui va se passer :
- Les pdc vont devenir inaccessibles car du coup il va en falloir des quantités astronomiques
- Du coup tout les prix vont encore grimper. Les joueurs débutants ne pourront plus se stuffer.
- Les joueurs ayant eu la chance de pouvoir se monter du stiff +25 et plus resteront a un niveau inaccessible.
' Ca va faire fuir les potentiels nouveaux joueurs
- Ca va faire fuir les thl qui se voient tout brider
- Et au final ça va faire fuir tout le monde
Très bonne décision GAMIGO. Applaudissements
(Et tout ça c'est encore la faute à Macron lol)

De la patience je veux bien mais si ma mémoire est bonne lorsqu ils avaient retiré les costumes T1 de la circulation ils nous avaient promis qu'ils travaillaient pour remettre un système similaire en place et c'était i y a plus de 3 ans. Alors si ils sont pas fichus de nous sortir un truc déja existant un peu modifié je ne vois pas comment ils pourraient sortir un truc intéressant pour drop du thl.

Par contre lorsqu il s'agit de retirer des trucs intéressants ça ils savent faire

This post has been edited 3 times, last edit by "DeadManIII" (19. June 2019, 23:14)

• Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

7

Thursday, 20. June 2019, 09:41

Je trouves dommage qu’ils aient enlevé le drop sur les mob bleu a tarian, du coup quand on est 185 le perso sert plus a rien, on peut même pas se faire de la tune
Ils mettent des nouveaux mob, ok mais ça aurait dû être fait en même temps que enlever les drop sur les mob, ça aurait été plus logique que là . J’espère que les nouveaux seront faisables facilement et qu’on passe pas 10min a vouloir le tuer ou alors faire des jeux de groupe lol

• Activate Facebook

Karl

Newbie

Date of registration: 19. June 2019

• Send private message

8

Thursday, 20. June 2019, 12:44

Je suis d'accord avec Méteora se que je trouves dommage avec gamigo c'est qu'il retire toujours avant d'implanter une nouveauté, vous pouvez pas retirer une chose et en implanter une nouvelle dans la foulée ?
Misère

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

• Send private message

9

Thursday, 20. June 2019, 22:25

Cherche pas, le nouveau mob sera probablement un truc intuable qui ne repop que sur C4 une fois toutes les heures. Si ils en font réellement un. Je commence à être habitué aux promesses dans le vide. Dropper lvl185 c’est mort. Le seul endroit ou on pouvais encore c était sur les boss et à Tarian (pas de panique, les drops boss ils vont les retirer aussi). On va être obligés de faire des rerolls bl lvl 170 avec xp bloqués pour pouvoir faire en sorte que les joueurs puissent avoir de stuffs décents.
Mais d ici là ils auront probablement trouvé un autre truc pour finir fr tuer le jeu.
Juste une idée pour la prochaine amélioration : le boss de la crypte drop une pdc lvl 5. Ce serait bien de la retirer :pinch:

Autre remarque en passant : les émoticons en bas ce serait pas possible de ne pas avoir juste des trucs avec des sourires niais. Je réclame un émoji grincheux et pas content juste pour moi lol

This post has been edited 1 times, last edit by "DeadManIII" (20. June 2019, 23:24)

• Activate Facebook