You are not logged in.

Obrayel

Game Master (fr)

• "Obrayel" started this thread

Date of registration: 19. June 2019

• Send private message

1

Saturday, 27. July 2019, 20:35

PUZZLES | Nos photos de vacances

Aidez nous à reconstituer nos photos de vacances

Pendant leurs vacances, vos petits GMs se sont bien amusés. Ils ont pu faire toutes sortes d'activités : pèche, plage, randonnées et autres excursions en tout genre.

Votre valeureux chevalier Farrell avait bien pris soin de prendre en photo toutes leurs petites sorties, afin de garder de bons souvenirs de ce début d'été passé ensemble.
Malheureusement, les photos qu'il avait réalisées avec amour ont toutes été déchirées en mille morceaux... Je ne vous explique pas à quel point il est dépité...
Mais j'ai pensé que vous pourriez peut-être l'aider ?

Comment l'aider ?
Nous posterons chaque jour à la suite de ce post un de ses clichés.
L'objectif est simple, vous devez reconstituer l'image complète et trouver le nom du stuff porté par le personnage. Nous attendons le nom du stuff, et non pas le level de celui-ci !

Comment participer ?
Chaque jour, vous devrez
- Réaliser le puzzle
- Retrouver le nom de l'équipement porté par le personnage se trouvant sur la photo
- Envoyez un message privé à Obrayel avec :
Le nom de votre personnage en jeu
Votre serveur
Le nom de l'équipement
Une image prouvant que vous avez bien terminé le puzzle (AVEC LE TEMPS VISIBLE)

Mais attention, vous n'avez que 24h après la publication du puzzle pour le compléter et valider votre participation !

Et on gagne quoi ?
Pour chaque serveur, le joueur ayant trouvé le plus de nom d'équipement gagnera un Costume de Plage pour le personnage de son choix.
En cas d'égalité sur le nombre de noms de stuff trouvé, vous serez départagé selon votre temps total mis à effectuer l'ensemble des puzzles.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne chance !
Votre équipe LastChaos Fr.

Obrayel
GameMaster

LastChaos-Support | Webseite | Facebook
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Nessania

Game Master (fr)

Date of registration: 6. December 2018

• Send private message

2

Tuesday, 30. July 2019, 20:22

Jour 1

Quoted

Aujourd'hui, c'est le grand départ. Nessania nous a préparé un long road trip à travers Iris, d'une durée de 7 jours.
Une semaine ca va être long je pense ...
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances à vrai dire. Je pensais en profiter pour me relaxer à la plage, aller siroter un petit cocktail devant la grande fontaine de Juno. Sauf que non on va devoir aller visiter des endroits un peu bizarre et marcher des kilomètres et des kilomètre, chargés comme des mules avec tous nos bagages...
Bref, ça ne va pas être très reposant je sens comme vacances !

Farrell.

Lien vers le puzzle du jour : Puzzle jour 1

Nessania
GameMaster

LastChaos-Support | Site Web | Facebook

This post has been edited 1 times, last edit by "Nessania" (31. July 2019, 20:48)

• Activate Facebook

Nessania

Game Master (fr)

• Send private message

3

Wednesday, 31. July 2019, 20:52

Jour 2

Quoted

Retour à Juno.
Bonjour les amis,le soleil est toujours là,et pour nous rafraîchir un peu,nous sommes allé dans une auberge de Randol.
A l'auberge nous avons entendu parler d'une fontaine magique,où les amoureux se retrouvent et où les souhaits se réalisent!
Et sur place nous avons trouvé une foule de jeunes femmes,dès qu'elles m'ont vues,elles sont devenues comme folles,
et ce sont précipité vers nous à la course !!! Nous avons fait de même mais dans le sens opposé.
Farrell.

Lien vers le puzzle du jour : Puzzle du Jour 2

Nessania
GameMaster

• Activate Facebook

Nessania

Game Master (fr)

• Send private message

4

Friday, 2. August 2019, 03:08

Jour 3

Quoted

Sacré Obrayel ...
Alors qu'on se promenais sur Strayana, on a décidé de faire une halte à drangsal. Le guide nous avait dit qu'on y trouverais des monstres surprenant.
Surprenant, c'est le moins qu'on puisse dire...
Obrayel s'est retrouvé nez à nez avec lui même, et est resté planté là toute la journée ! Impossible de le faire avancer ! Un calvaire ! Ce petit invocateur nous en fait voir de toutes les couleurs !!!

Farrell.

Lien vers le puzzle du jour : Puzzle du jour 3

Nessania
GameMaster

This post has been edited 1 times, last edit by "Nessania" (3. August 2019, 02:06)

• Activate Facebook

Nessania

Game Master (fr)

• Send private message

5

Saturday, 3. August 2019, 02:09

Jour 4

Quoted

Aujourd'hui on a visité un temple génial !
On a visité la tombe d'un monsieur. Un certains Théo je crois. Enfin bref, c'était une pyramide et c'était giga cool !
Par contre on a croisé des monstres pas très très beau, mais genre vraiment pas beau. Des zombies ! Des vrais de vrai ! Mais j'ai été brave, je les ai tous tué tout seul !
J'ai pu prendre plein de photos de ce magnifique lieu. Je pense que j'y retournerai plus tard quand j'aurais le temps.

Farrell.

Lien vers le puzzle du jour : Puzzle du jour 4

Nessania
GameMaster

This post has been edited 1 times, last edit by "Nessania" (4. August 2019, 04:59)

• Activate Facebook

Nessania

Game Master (fr)

• Send private message

6

Sunday, 4. August 2019, 05:02

Jour 5

Quoted

Aujourd'hui vous ne devinerez jamais avec qui je me suis retrouvé par une après-midi ensoleillée alors que je me trouvais
non loin de la forêt des esprits,cherchant un peu d'ombre . Je vous laisse chercher et mariner un peu ... quoi? un indice ?
Je sais pas si je peux,bon d'accord une petite indication : c'était le titan le plus gentil,le plus serviable,le plus costaud,
le plus beau,le plus mignon aussi de tout Last Chaos.
Bien sur...les anciens joueurs auront tout de suite reconnu Yahzrog.
Je vous laisse,j'ai un duel à préparer contre lui.
Farrell.

Lien vers le puzzle du jour : Puzzle du jour

Nessania
GameMaster

• Activate Facebook

Farrell

Game Master (fr)

Date of registration: 15. May 2019

• Send private message

7

Monday, 5. August 2019, 01:12

Jour 6

Quoted

Avant dernier jour de notre road trip... On en aura fait du chemin déjà !
Cette fois ci on est allé sur une zone un peu étrange.
C'était à la fois désertique et volcanique, avec des monstres de toutes sortes. Jusque là tout semblait normal, sauf qu'au lieu de taper les monstres les gens se tapaient entre eux !
C'est seulement après plusieurs heures que nous avons rencontré un gentil magicien sombre, qui nous a expliqué que nous nous situions sur une zone de guerre, où 2 factions s'affrontent sans relâche pour dominer la zone.
Il nous a dit que cette zone était réservée aux joueurs expérimentés, du coup on a pas pu rester longtemps si on voulait rentrer en un seul morceau.
Je pense y retourner d'ici quelques mois, quand je serais fin prêt à tuer tout le monde !

Farrell.

Farrell
GameMaster

LastChaos-Support | Site web | Facebook
  • Activate Facebook

Farrell

Game Master (fr)

• Send private message

8

Tuesday, 6. August 2019, 00:02

Jour 7

Quoted

Ça y est, nous y sommes. Notre dernier jour de périple.
On s'est tous bien amusé, mais on est un peu fatigué quand même. Traverser le continent d'Iris c'est pas de tout repos !
Pour conclure notre semaine, nous sommes allé voir mamie Samaxa (elle aime pas trop qu'on l'appelle comme ça). On pensait la trouver assise sur son grand fauteuil, mais que nenni !
Elle combattait une invasion de monstres qui voulaient entrer dans sa crypte. Je peux vous dire que les vilains monstres ont pas fait les malins longtemps ! On sent qu'elle à de expérience dans le zigouillage d'ennemis !
Plus tard je serais comme elle ! (En plus elle était bien habillée) :love:

Farrell.

Farrell
GameMaster

• Activate Facebook

Farrell

Game Master (fr)

• Send private message

9

Friday, 9. August 2019, 17:15

Quoted

Je tenais à remercier tous les participants qui m'ont aidé à refaire mes photos de vacances.
Sans vous je ne sais pas ce que j'aurais bien fait !
Merci encore !

Farrell.

Suite à vos nombreuses participations, nous avons du vous départager. Certaines personnes se sont retrouvées ex-æquo en terme de nom de stuff trouvé, nous avons donc du comptabiliser les temps mis à faire les puzzles pour les départager.

Voici donc nos champions :

Pangea
Shiiro

Ciraya
hvegung

Horizon
Aucune participation.

Félicitation à eux, ainsi qu'à l'ensemble des participants.
Les récompenses ont été envoyés aux gagnants dans l'onglet "Cadeau" de l'ItemShop.

Nous espérons que cet évent vous aura plu.

Cordialement,
Votre équipe LastChaos Fr.

Farrell
GameMaster

• Activate Facebook