You are not logged in.

Farrell

Game Master (fr)

• "Farrell" started this thread

Date of registration: 15. May 2019

• Send private message

1

Sunday, 18. August 2019, 23:53

Journée de la photographie | 19 Août 2019

Aimez-vous prendre des photos ou des selfies ? Le fait d’avoir des preuves photographiques d’événements de sa vie, nous rappelle tous des souvenirs.
Depuis le jour de votre naissance et ce jusqu'à votre départ, vos parents aiment conserver des photos de vous, pour les garder en souvenir...
Et certaines de celles ci tu ne voudrais pas que ton rancard les aperçoivent ?

Selon la théorie, le concept de photographie a commencé dès 1046 av. J.-C. avec les Chinois antiques en utilisant une caméra obscura (caméra à sténopé) pour mesurer des événements astrologiques.
Cependant, la première personne à avoir réussi à capturer une image sur un papier fut Joseph Nicéphore Niépce vers 1825.
En 1826, en utilisant du chlorure d'argent pour enduire un morceau de papier, il a capturé la première photo et a fait une découverte qui changea le monde!
Sa première image visible, intitulée "Point de vue du Gras", est la plus ancienne photographie au monde et est encore préservée aujourd'hui! HOU LA LA!

Dans l’esprit du jour de la photographie, nous aimerions que vous mettiez vos chapeaux d'artistes et que vous preniez une capture d’écran de votre lieu favori dans Last Chaos.
Décrivez pourquoi vous avez choisi cet endroit et en quoi c'est devenu votre endroit préféré.
Assurez-vous d'ajouter votre nom dans le jeu, votre version et le serveur sur lequel vous jouez. Si nous ne savons pas comment vous trouver, nous ne pourrons pas vous donner le prix si vous gagnez.

Début: 19 août 2019 à 00:01 heure locale du serveur
Fin: 19 août 2019 à 23h59, heure locale du serveur
Prix: 1x Carte d'extension mémoire ( Le parchemin des lieux est augmenté de 15 places - 30 jours )

Règles:

"Troller" ou le spam n'est pas autorisé.
Toutes les règles GTC et publiées doivent être respectées. Si vous enfreignez une règle, votre message sera supprimé.
Toutes les entrées doivent être votre propre capture d'écran, ne pas utiliser une image de quelqu'un d'autre, ou en ligne.
Vous pouvez les éditer pour la couleur et utiliser un éditeur de photo, mais la base de l'image doit être liée à Last Chaos en jeu .
Vous devez poster votre capture d’écran pendant les durées autorisées par votre version (c’est-à-dire que si vous jouez aux États-Unis, vous devez poster entre 00h01 et 23h59 EST).
Vous devez inclure le nom du personnage, la version et le serveur du jeu dans votre message, sans quoi vous serez disqualifié.

Farrell
GameMaster

LastChaos-Support | Site web | Facebook
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

2

Monday, 19. August 2019, 01:03

Pseudo : SlayerPerfect
Serveur : Last chaos FR Ciraya
Image :

Décrivez pourquoi vous avez choisi cet endroit et en quoi c'est devenu votre endroit préféré :

J'ai choisi cet endroit car a une époque lointaine cet endroit était rempli de danger insurmontable pour la plupart des guerriers d'iris . mais maintenant c'est devenu un endroit de promenade ou les guerriers ne feraient qu'une bouché de chaque monstre qui oserais l'attaquer.
cet endroit reste tous de même magnifique. une verdure sans fin . des ruines mystérieuses . des temples qui même après des années de bataille sont toujours convoité pour leur artefact sacré !
rien de tel que le paysage d'EGEHA !

The grandma Golden Pigeon
  • Activate Facebook

Kamisama

Newbie

• "Kamisama" is male

Date of registration: 15. July 2015

Occupation: ah ah vous le serez pas

• Send private message

3

Monday, 19. August 2019, 16:20

Lorsque j'ai commencé le jeu,comme beaucoup de joueurs mon but était d'être level max.Mais malheureusement pour moi à cette époque je faisais mes pc en voie blanche,ce qui me permettait d'observer le background de Last Chaos,oui à cette époque les armes +15 y'en avait pas !!!,et je mettais beaucoup de temps pour tuer un monstre de mon niveau,ce qui avait pour avantage de vous faire un cheval monté très vite,oui tous les monstres rapportaient 0.01 % exp,et donc pour rompre la monotonie,je décidais de bouger et de taper un monstre plus loin,jusqu'à arriver à cet endroit qui m'a parût très loin et très désert!!! Je sauvais aussitôt ce précieux petit coin,pour m'apercevoir 2 semaine plus tard que l'Archéologue Shuraine est juste à coté :( .
J'ai voulu me remettre en quête d'un autre petit coin tranquille,mais aucun me paraissait plus accueillant,depuis je viens régulièrement ici,
en masquant le chat 50 pour avoir un semblant de paix sur le jeu.

• Character : Fellina
  • Server : Ciraya.
  • Version : Last Chaos France.
there's no place like 127.0.0.1.
  • Activate Facebook

Samaxa

Community Manager (de/fr/ru)

Date of registration: 12. April 2018

• Send private message

4

Tuesday, 27. August 2019, 14:26

Chère communauté,

Tous les prix ont été envoyés et peuvent être trouvés dans l'inventaire de l'Itemshop.

Merci d'avoir participé!
  • Activate Facebook