You are not logged in.

Tekken

Newbie

• "Tekken" is male
  • "Tekken" started this thread

Date of registration: 27. September 2019

• Send private message

1

Thursday, 17. October 2019, 15:00

Mise au point de votre connaissance dans le jeux IMPORTANT

Bonjour,

tout d'abord je me présent Tekken invocateur.
voila, le jeux a vraiment evolué au fils des année. mtn apres plus de 10 ans d'existance du jeux j'aimerai faire une mise a jour du jeux avec vous pour moi et les newbi qui reprenne le jeux,

voila, pour faire la voix blanche vous conseiller quelle classe et quelle quantité de pc a procyon ? ( les 50 ou 70k pc ) inutile de précisé.
pour la voix blanche, vous conseiller quelle P2 qui serais le plus utile dans le parcourt du combattant ?
quelle P1 serais utile aussi ?
quelle artisanat serais utile pour apprendre les capacité exemple crées des nene bleu ou rouge ?
aussi dans le jeux durant les année que vous jouer, vous conseiller la voix blanche ou faire un stock de pc et de lys ( sans réllement se balander dans le jeux exemple la map de Merak ) que j'aime énormement. aussi , quelle P2 serais votre allié utile durant le jeux, sans oublié jouer solo en 2019 est - il possible ??
pourquoi vous avez pris la décision de faire la voix blanche ? lequel de vous a pris la décision de jouer avec la guilde comme aide sans réellement l'xp ?
les objet drop comme ( manuelle de fabrication d'arme - armur ) vous l'utilisé pour fabriqué des arme ou armur ?
les quete du livre Livre d'iris vous le faite ?

a quoi peut servir la voix blanche, et a quoi peut servir pc comme un fou et lys ?
aussi durant le jeux vue le nombre de personnes qui joue est ce que parmi vous, il y a encore des fou furieux comme a l'epoque jouer de sont coté sans demande de l'aide des personnes ? :D
ou vous aviez reussit a faire de votre perso un exemple sans l'item en combien de temps ?
merci pour les réponse qui serais un atout pour celui qui veut reprendre le jeux.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: 16. September 2019

• Send private message

2

Thursday, 17. October 2019, 17:09

Mise au point de votre connaissance dans le jeu

Enchantée Tekken,
Et bienvenu dans le club des "ancien(ne)s de LC.En ce qui concerne le dur labeur des PC,il est important de savoir dès le début quels sont tes objectifs,je veux parler ,en plus de ton (tes) perso(s),le faît que tu veuille créer une guilde et la upper au maximum.
Pour la voie blanche,c'est le chemin tranquille,bien que la jaune présente aussi des avantages.
Pour ma part,le P2 le plus utile est celui qui accumule de l'exp et la restitue à ton perso ou à un pet.Les autres P2 d'attaques sont très efficaces mais il faut qu'ils soient THL (lvl 160/165)afin de t'apporter une aide précieuse(ramasser les droppes,te protéger,etc etc...)
Les P1 te donnent des capas sympas.
Tous les "artisanats" sont utiles et intéressants,et si tu t'aperçois qu'un t'est inutile,tu peux récupérer les PC que tu auras investis dans cette capa.
Quand tu parles "d'aide avec la guilde",veux-tu dire te servir de ses skills ou des buffs ?

Pour le livre d'Iris,j'ai dû me servir de plusieurs persos;peut-être existe-t-il une autre méthode ...??
Jouer sans items est très honorable,mais pour monter un perso au lvl max,je ne connais pas un joueur qui y soit arrivé.Mais cela reste à la discrétion de chacun et de ses limites d'investissement pour le jeu.
Donc,le temps qu'il faut pour faire un bon perso(lvl 180 par exemple,bien soclé, joyauté et uppé +30) sans se servir d'items?moi je dis que c'est "mission impossible".
J'espère avoir apporté des réponses à tes interrogations Tekken.
OCEAN de la guilde LesAVENTURIERS sur Horizon

• Activate Facebook

JOBAR

Newbie

Date of registration: 29. June 2019

• Send private message

3

Saturday, 19. October 2019, 11:55

Coucou,
Pour l'item maintenant ya le laca, laca or (et laca or special comme en ce moment pour avoir des jojo lvl 15 ) qui permet d'avoir pas mal d'item interressant (pdfc,pdlc, minerai ,rune de protection,parcho lengendaire ect )donc je conseil de toujours avoir un bl a pro pour farm les laca ;)
T'a aussi les events comme celui insecte ou hallowen et bien d'autre dans l'année bon faut rester a l'affut ^^
Pour ceux qui jou solo c'est ardus mais si tu sais farm de l'or au lvl 89 (10 M/h si t'es assez bien équipé )tu te paye de l'item au crieur apres ^^
Le livre d'iris ca reste un passe temps et trés long ,dur a finir ,certains objets se drop apres lvl 150 voir lvl max en +

This post has been edited 3 times, last edit by "JOBAR" (19. October 2019, 16:13)

• Activate Facebook

Date of registration: 16. September 2019

• Send private message

4

Saturday, 19. October 2019, 12:51

Mise au point de votre connaissance du jeu

Bonjour JOBAR,
Oui,tu as raison de signaler que LC a laché du lest pour l'obtention des joyaux 15,et (comme en ce WE)des évents bienvenus pour les traiter.
Il n'en reste pas moins,pour répondre à l'inquiétude de Tekken envers les nouveaux joueurs ou ceux ou celles qui ont fait une "longue pause",que le farm d'items au Laca reste improbable.Trouver de l'item au crieur reste aussi très aléatoire(je parle du serveur Horizon).Il persiste néanmoins une certaine nostalgie du temps ou les ventes des droppes permettaient assez rapidement à se faire une bonne réserve d'or.
Mais là je m'égare,désolée,mais quand on a connu LC à ses débuts:"Nostalgie quand tu nous tient".Bon jeu!

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

5

Sunday, 20. October 2019, 00:56

PC : tout dépend de yin business plan et de ta classe de personnage. Sur une base minimaliste elfe tu peux commencer sur 30k pc à Procyon.
Des P2. Oui et non mais avec un élé lvl 60 (buff dommages x3) et un jag (butt viesse x 3) tu xp/pc 3x3 = 9 fois plus vite.
Des P1 je te dirai que bas lvl ça aide un peu mais thl c'est juste joli passé en monture

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook

JOBAR

Newbie

Date of registration: 29. June 2019

• Send private message

6

Sunday, 20. October 2019, 09:56

élé et jag ya pas sur horizon dead

• Activate Facebook

Tekken

Newbie

• "Tekken" is male
  • "Tekken" started this thread

Date of registration: 27. September 2019

• Send private message

7

Sunday, 20. October 2019, 12:57

merci j'ai pris note.
et pour la voix blanche vous pensée a quoi ?

• Activate Facebook

Date of registration: 13. June 2017

• Send private message

8

Sunday, 20. October 2019, 18:01

elfe j'ai commence a 18kpc et m'en reste des tonnes façon de parler nn, ce qui est essentiel il me semble c'est que tu demandes avant de prendre la moindre capacités aux anciens encore actifs quoi prendre c'est la qu'on peut gaspiller beaucoup de pc pour rien ou le contraire! pas une blague surtout avec la magie! et oublie pas en crypte on fait plein de pc…...souvent inutiles!

• Activate Facebook

Date of registration: 13. June 2017

• Send private message

9

Sunday, 20. October 2019, 18:03

ceci dit blanche verte ou orange c'est pas trop different mais ca peut etre amusant de se fixer une couleur, ceci dit orange rapporte plus drop et exp

• Activate Facebook