You are not logged in.

Faely

Rising Star

• "Faely" is female
  • "Faely" started this thread

Date of registration: 22. February 2016

Occupation: Druide

• Send private message

1

Wednesday, 11. September 2019, 11:58

Transfer de personnage.

Bonjour,

A quand la prochaine carte pour transférer son personnage de Elysion ( serveur mondial ) au serveur Pengea ( serveur Français ) ? Car cela fait maintenant 1 ans que je ne joue plus, pourquoi? Car si il y as 5 personne de connecté c'est énorme... Quand je suis partie, il y avais une carte à 8 Cash pour pouvoir faire effectivement cette transaction, hors quand je suis revenus il n'y avais déjà plus cette carte.

Que faire? Comment faire? ?(

je suis absolument bloqué sur ce serveur vraiment vide ( c'est pas une métaphore ), j'ai mis de l'argent en jeux comme tout le monde à l'époque, et c'est ennuyeux de resté bloqué sur un serveur vide alors que à coté il y as possibilité d'allez sur un autre et éventuellement s'amuser... ;(

Ne Laisse Jamais Les Ombres D'hier Obscurcir La Lumière De Demain

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Myrmecia

Newbie

• "Myrmecia" has been banned

Date of registration: 8. August 2019

• Send private message

2

Wednesday, 11. September 2019, 14:57

Carte de transfère sur Pangea

Bien le bonjour pour acheter la carte de transfère sur Pangéa vous allez dans la boutique du jeux / dans offre spéciale / la carte se trouve là à 2500 cash , j'espère que vous réussirez votre transfère .

Toute l'équipe LC vous souhaite bon jeu . Cordialement .

Myrmécia
TrialGameMaster

LastChaos-Support | Site Web | Facebook
  • Activate Facebook

Faely

Rising Star

• "Faely" is female
  • "Faely" started this thread

Date of registration: 22. February 2016

Occupation: Druide

• Send private message

3

Wednesday, 11. September 2019, 15:43

Non, je viens d'elysion comme dit sur mon poste, nous avons pas le même itemshop sur elysion que sur pengea... La carte n'est donc pas dispo sur le serveur actuelle ou je me trouve. je voudrais passer du serveur EU ( ELYSION ) au serveur français (Pengea ou Ciraya) comme avant ou il y avais la carte à seulement 8 cash...

Venez faire un tour de temps en temps sur le serveur EU, vous verrait par vous même que actuellement il y as 5 personne MAXIMUM de connecté... car oui je pense l'avais vous déjà oublier? mais vous etes également en charge du serveur EU... DONT elysion, mais la c'est une autre histoire, sur ceux pouvais vous faire remonté l'information s'il vous plais? car la ce serveur n'as même plus lieux d'etre il est completement abandonner de vous comme des joueurs.

Ne Laisse Jamais Les Ombres D'hier Obscurcir La Lumière De Demain

This post has been edited 2 times, last edit by "Faely" (11. September 2019, 16:26)

• Activate Facebook

Myrmecia

Newbie

• Send private message

4

Wednesday, 11. September 2019, 17:12

Transfère de personnage

Je tien à m'excusé car j'ai mal répondu au sujet , en effet pour le moment il est impossible de faire un transfert de Elysion à Pangéa car je ne savais pas que l'itemshop n'étais pas identique à celui que nous avons, j'en suis sincèrement désolé car nous ne pouvons rien pour le moment mais l'information à bien été reçue et de plus Les cartes de transfert des serveurs européens vers les serveurs de pays d'origine font l'objet d'offres ponctuelles (et comme vous le savez les GameMasters ne décident pas des offres hebdomadaires de la boutique ) cordialement, l'équipe LCFR.

Myrmécia
TrialGameMaster

This post has been edited 2 times, last edit by "Myrmecia" (11. September 2019, 18:05)

• Activate Facebook

Myrmecia

Newbie

• Send private message

5

Sunday, 8. December 2019, 11:54

Bonjour Faely , je reviens vers toi au travers de ce poste pour savoir si ton problème a été résolut ?
Cordialement , Myrmécia .

Myrmécia
TrialGameMaster

• Activate Facebook

Elfie

Rising Star

• "Elfie" is female

Date of registration: 22. July 2015

Occupation: Restauration

• Send private message

6

Monday, 9. December 2019, 15:59

idem pour Atlas ! j avais achetté une carte qui me transferer de atlas a pangea, ct au mois de juin je crois bien, et depuis elle n est plus revenue, et j aimerai bien rapatrier un autre perso de la bas.

(NS 185) / (Elfe 185) / (Cheche 185)
(soso 185) / (Titan 185) / (guerri 183) (Invo 184)
Guilde "Wisigoths" sur Ciraya

• Activate Facebook

Date of registration: 15. December 2019

• Send private message

7

Sunday, 15. December 2019, 10:36

Bonjour.
Je suis également dans le même cas je souhaite reprendre le jeu malheureusement personne sur elysion et j'aimerais pouvoir basculer mon personnage sur un serveur français puis je avoir une réponse d'un responsable.
Bien cordialement.

• Activate Facebook