You are not logged in.

Laskarya

Community Manager

• "Laskarya" started this thread

Date of registration: 25. February 2020

• Send private message

1

Thursday, 9. April 2020, 16:17

Serveur Test VIP Patch Notes | 9 avril 2020

Chère communauté,

Nous sommes ravis d'annoncer la relance prochaine de notre serveur de test VIP!
Nous avons soigneusement évalué vos commentaires et les avons partagés avec l'équipe. Vous aviez beaucoup de points valables et d'excellentes suggestions que nous nous sommes assurés d'inclure dans ce deuxième test.
Comme toujours, soyez averti qu'il s'agit d'un serveur de test et qu'il y aura toujours des bugs et des problèmes que nous prévoyons de résoudre avant que l'augmentation de level atteigne nos serveurs officiels.
Il est maintenant temps d'obtenir la dernière version du client du serveur de test VIP [GUIDE DU SERVEUR VIP TEST].
Veuillez lire attentivement les notes de mise à jour avant de vous lancer dans le nouveau contenu! Consultez notre FAQ et faites-nous savoir si vous avez des questions.
Si c'est la première fois que vous testez ce contenu, veuillez lire les [Patch Notes] d'origine.

• Les monstres de la tombe ténébreuse de Theo ont vu leur attaque et leur défense ajustées. Ils sont maintenant plus équilibrés et plus difficiles.
  • Les niveaux des monstres et les drop ont été ajustés. Ils laisseront désormais plus de butin dans votre plage de niveaux.
  • Le positionnement des monstres a été modifié pour rendre les choses plus intéressantes pour nos joueurs vétérans.
  • Le boss Theo a maintenant quelques animations de compétences sophistiquées. Gardez à l'esprit que les effets de compétences peuvent encore être modifiés ou changés avant la mise à jour officielle!
  • Les sceauxs sur les équipements ont été améliorés et suivent désormais le modèle standard des équipements existants.
  • Les joyaux ont maintenant des niveaux entre 16-25! Les joyaux sont conçus pour être utilisés uniquement sur des équipements de niveau 185 ou supérieur, de sorte que les objets précédents ne seront pas affectés par l'introduction des nouveaux joyaux. Cela sera toujours ajouté dans une mise à jour ultérieure!
  • Les bijoux peuvent être obtenus par hasard lors de l'ouverture du coffre des ténèbres et du coffre de Théo.
  • Les objets de Téléportation : tels que des cartes d'appel de groupe,Les livres de téléportation / appel et la fonctionnalité que possède le personnage premium ne fonctionnent plus dans la tombe ténébreuse de Theo et la carte du boss.
  • L'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 186 - 190 a été ajusté pour rendre les nouveaux niveaux plus difficiles.
  • Le taux d'EXP sur le serveur de test VIP a été réduit à la norme pour ce deuxième test (il était de 200% auparavant).

• 100% de cash back sur le serveur de test VIP du Jeudi 9 avril 2020 à 16h00 CEST au samedi 18 avril 2020 à 00h01 CEST
  • Tous les participants au serveur de test VIP recevront des éléments de démarrage pour les aider à démarrer les tests

Rappel FAQ

A PROPOS DE SERVEUR TEST VIP

Q: Comment accéder au serveur de test VIP?
A: [Guide] Serveur de test VIP

Q: Comment puis-je jouer mon personnage à partir des serveurs en direct?
R: Si vous venez d'un serveur de l'UE, vous pouvez trouver les articles «Sync» dans la boutique itemshop.
Les personnages des serveurs américains et RU ne peuvent pas être synchronisés avec VIP pour le moment car ils se trouvent dans des centres de données physiques différents de nos serveurs basés dans l'UE. [Guide] Synchronisation du personnage avec VIP

Q: Je n'ai pas reçu mon package de test.
R: Veuillez reconnecter le personnage pour le recevoir.

TOMBE TENEBREUSE DE THEO.

Q: Je ne peux pas entrer dans le nouveau donjon.
R: Assurez-vous que vous avez un ticket prêt et que vous avez terminé les quêtes d'introduction.

Q: Je ne peux pas invoquer Théo.
R: Seul le chef du groupe peut invoquer Theo sur la carte Eveil de Theo. Vous devez vous tenir près du sarcophage.

Q: Je ne peux pas invoquer le présage.
R: Il ne peut y avoir qu'un seul présage sur la carte, alors vérifiez s'il a déjà été généré.

Laskarya
Community Manager

LastChaos-Support | Site Web | Facebook

This post has been edited 1 times, last edit by "Vilya" (18. April 2020, 20:48) with the following reason: cashback time corrected

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook