You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Yahzrog

Retired Teammember

• "Yahzrog" started this thread

Date of registration: 8. July 2015

• Send private message

1

Friday, 17. July 2015, 14:31

[CoMa] Yahzrog

Bonjour Irisiens,

Certains m'ont découvert sous le grade de Trial Modérateur, Modérateur, Game Master, SuperModérateur...
Aujourd'hui c'est en tant que Community Manager que je me présente à nouveau à vous!

Nous aurons l'occasion de nous rencontrer en jeu au cours des différents Events organisés, mais aussi lors de mes ballades au cours de la journée et parfois même de la nuit!

Je tiens vraiment à être disponible pour vous, ma boîte à message privé vous sera toujours ouverte!

Sachez que comme à mon habitude, je ferais toujours le maximum.

Vous êtes une merveilleuse communauté.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, sur celui qui, nous unis depuis de nombreuses années -pour les plus anciens- / qui va nous unir très longtemps -pour les nouveaux-,

Cordialement,
Votre Yahzou

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

• "Yahzrog" started this thread

Date of registration: 8. July 2015

• Send private message

2

Thursday, 31. December 2015, 14:23

Bonjour à tous,

Eh oui 2015 se termine... quelle année!

Il y a eu des hauts, des bas mais ce qui est magique c'est que à chaque fois, ensemble, nous avons réussi à les surmonter.

Cela fait un peu plus de 6 mois que je suis votre Community Manager, et pwah quelle aventure!
Il n'y a pas un jour ou je regrette d'avoir dit oui pour vous.

Merci à vous communauté, pour tous ces moments.

Allez HOP HOP 2016 nous attend!

Je vous souhaite à tous un agréable réveillon.

~ Moment de réflexion sur la colline ~

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

Death (31.12.2015)