You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

chuici

Newbie

• "chuici" is male
  • "chuici" has been banned
  • "chuici" started this thread

Date of registration: 18. August 2015

Occupation: Je possède une entreprise en construction

• Send private message

1

Thursday, 3. September 2015, 15:23

petit mot à tous...

Bonjour à vous... sur tout à l'équipe de lc

Voici un très long moment à vous lire tous sur ce forum...

J'ai finalement réussit à venir vous rejoindre sur ce nouveau forum car lors de mon inscription, le login ne voulais pas reconnaître mon mot de passe... en bref voila je suis parmi vous :)

Je prends quelque minutes de vôtre temps pour vous dire à vous très cher joueur de lc FR que je trouve cela dommage de vous lire et de voir que vous êtes toujours en désaccord ou bien en critique envers le jeu..........

Je demande donc si il serait possible d'avoir un PJN à juno qui pourrais nous téléporté dans un monde «Ancestral», c'est-à-dire que nous serions téléporté dans un monde ancien que tous pourrais voir les ancètres de lc, soit juno, dratan et mérak à leur tout debut du jeu;

De cette façon plusieurs pourrait comprendre mieux toutes les améliorations depuis 2006 et certain qui ne sont dans le jeu que depuis 1 ans et qu'ils ne font que critiquer pourrais mieux s'abstenir de commentaire :):):):):)

Si un jour vous seriez en mesure de voir le jeu dans son état ou il se trouvait en 2008 comme moi vous comprendrez immédiatement tous les amélioration, changement, mise à jours même fatal pour certain joueur en 2010, sans compter tous ce dont j'oublie...

Vous pourriez à ce moment vraiment apprécier tout le travail accompli peut importe son degré de qualité de tous les membre de l'équipe de lc, concepteur, GM, etc.

Soyez un peu moins exigeant envers eux qui font tous leur possible au bien être de ce jeu;

Voici ma petite reflection du jour et bon jeu a tous... vous me trouverez sur Pangea 3, vovo assassin chuici 176 ou Leeloo druide du lvl 1 a 120 à ce jour,

Citation

Dans mon regard tu trouveras toute mon amitié
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Metalyan

Rising Star

Date of registration: 10. July 2015

• Send private message

2

Thursday, 3. September 2015, 16:03

j'crois qu'il y a un doublon là :P ta suggestion de pnj en +, copie colle ta suggestion sur ton premier post et supprime celui là ^^

Malvira soso 185, Metalyan ns 185, Jago spé 178, Sylphide ama 174,
PiedDeVigne mago 172, Nerwen assa 140, Mordred templ 138, Hercule mdg 118
*se dirige vers la sortie*
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook