You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mokasin

Newbie

• "Mokasin" started this thread

Date of registration: 23. October 2015

• Send private message

1

Friday, 12. February 2016, 00:58

Transfere de perso

bonjour à tous...

voici que je voudrais transférer un perso de compte mais avant de faire je me demande si...

je doit transférer avant ce qui se trouve dans l'inventaire de se personnage qui sera transférer;

comme tous les petits item que l'on drop, les popo, les p2, les compagnons, les noname etc

quelqu'un est assé aimable pour me dire si il y a quelque chose que je doit faire comme préparation, à part biensur de se qui est dit dans la faq comme avoir une place de dispo, achat de item avec le perso a offrir, le temps de déconection etc

merci à vous

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

Date of registration: 8. July 2015

• Send private message

2

Friday, 12. February 2016, 01:36

Bonjour,

Le personnage est envoyé avec son inventaire alors il n'y a pas besoin de le vider et pour le remplir à nouveau.

Il n'est pas nécessaire d'effectuer des préparations spécifiques, seulement s'assurer que les conditions soient bien respectées.

Ps: La magasinière n'est pas transférée avec le personnage, dans ce cas la seule chose qui est éventuellement à prévoir est la gestion des objets qui doivent ou non être transférés.

Agréable jeu!

• Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• Send private message

3

Friday, 12. February 2016, 17:28

cool merci Yahz

• Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• Send private message

4

Saturday, 13. February 2016, 19:04

info transfere perso

Bonjour...

voici ma situation...

je voudrais transférer mon personnage de compte mais j'ai un petit souci avec l'item de transfère;

J'ai acheter l'item de transfère avec mon personnage que je veux envoyer vers un autre compte, dont se personnage est phoenix lvl 144 avec 1 noname lvl 81 avec 1.39 hrs de temps de recharge et un éléphan lvl 80 ainsi que des petit truc dans son inventaire...

se personnage sera envoyer sur un compte comportant seulement 1 personnage de lvl 50...

mais voila que lorsque je viens pour prendre l'item de transfère, j'indique dans la case le nom du personnage qui recevra et dans la fenêtre le message «envoyer mon personnage, puis je clique sur offrir... et je me déco;

j'ai fait cette demande le 12 février 2016 et à ma grande surprise le 13 février 2016 je reconnecte le jeu et sur mon compte ou était mon personnage que je veux transférer, mon personnage est toujours la et l'item de transfère est toujours dans la liste des achat du shop...

fallait-il que mes 2 compte soit ouvert lors de la manipulation de l'Item de transfère,

fallit-il que je prenne l'item et que je la mette dans mon inventaire et ensuite cliquer dessus pour l'offrir à mon autre compte...

que dois-je faire exactement svp...

merci a tous

• Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

5

Saturday, 13. February 2016, 19:25

T'a avais accepté sur l'autre personnage ?

• Activate Facebook

GreenArrow

Rising Star

Date of registration: 15. July 2015

• Send private message

6

Saturday, 13. February 2016, 19:32

Bonjour,

Il faut bien écrire "Envoyer mon personnage" sans oublier les guillements et la majuscule à Envoyer comme cela est indiqué dans la faq.

GAME OVER
  • Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• Send private message

7

Saturday, 13. February 2016, 19:33

accepter quoi l'autre perso a toujours rien recu apres plus de 30 heures et la carte de transfère est toujours dans la liste d'achat du shop du perso a envoyé

quand on clique sur la carte dans le shop j'indique le nom du perso qui recevra, le message de transfère et je clique sur offrir ensuite sur confirmer et je deco

• Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

8

Saturday, 13. February 2016, 19:39

Si c'est pour t'énerver, débrouille toi..
Mp support ......

• Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

• Send private message

9

Saturday, 13. February 2016, 19:54

Bonjour,

Quoted

Comment cela fonctionne ?

1. Achetez l'article à partir du compte et du personnage que vous souhaitez offrir
  2. Envoyez l'article via le système de cadeau de la boutique à la personne souhaitée, en entrant Envoyer mon personnage dans le message lors de l'envoi
  3. Déconnectez-vous car le transfert peut prendre 15 min du compte concerné par le transfert, cela peut prendre plus de temps si le receveur met du temps à récupérer son cadeau
  4. Attention avant de récupérer son magnifique cadeau, le receveur doit être sûr d'avoir un emplacement de libre ! > Il doit le récupérer dans l'onglet "cadeaux" de l'itemshop
  5. Suite à ça le receveur peut lui continuer à jouer et recevra le personnage offert lors de sa prochaine connexion/reconnexion à l'échéance des 15 minutes, aucun retour possible !
  6. VOUS NE POUVEZ PAS ENVOYER VOTRE PERSONNAGE SI VOTRE P2 ACCU EST D'UN LEVEL PLUS ELEVE QUE CELUI-CI
[FAQ] - Offrez votre personnage

Cordialement
  • Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• Send private message

10

Sunday, 14. February 2016, 01:51

re bonjour à tous...

merci pour tous vos commentaires et vôtre aide... je vais refaire un essai car je viens de me rendre compte que je crois que j'ai mit le symbole «Envoyer mon personnage» à la place de "Envoyer mon personnage" donc je reviens pour vous dire ou j'en suis avec se transfère

à bientôt et d'ici la bon jeu ou lecture à tous

• Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

Date of registration: 27. May 2015

Occupation: hold the door

• Send private message

11

Sunday, 14. February 2016, 02:05

Il y'a pas de symbole ...

Mets simplement

Envoyer mon personnage

Exactement pareil sinon ça marche pas :)

Bye bish
  • Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• Send private message

12

Sunday, 14. February 2016, 02:44

voila jai refait le test mais gros probleme

mon perso a été suprimer de mon compte et le perso receveur a juste recu la carte de slot et lorsque je lai activé cela a juste ouvert les 7 autre place disponible

• Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• Send private message

13

Sunday, 14. February 2016, 06:13

merci à tous...

mon perso est arriver sur mon autres compte, je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait que mon noname était actif et avec 1,39 hrs attente de recharge mais suite à une carte de recharge de mise à 0 mon personnage c'est transférer en 10 minutesé

donc encore merci

et se post peux être considérer comme fermé à présent

• Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

• Send private message

14

Sunday, 14. February 2016, 10:37

Bonjour,

Quoted

mon perso est arriver sur mon autres compte, je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait que mon noname était actif et avec 1,39 hrs attente de recharge
Le temps d'attente d'un p2 accumulateur n'affecte pas le transfert, donc ça ne peut pas venir d'ici.

Quoted

mon perso a été suprimer de mon compte et le perso receveur a juste recu la carte de slot et lorsque je lai activé cela a juste ouvert les 7 autre place disponible
La carte de slot représente le personnage.
Le transfert ne débute réellement que lorsque le personnage receveur récupère cette carte de l'itemshop.

Content que tout ce soit finalement bien passé!

Sujet fermé sur demande de l'auteur.

Agréable jeu
  • Activate Facebook