You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Metalyan

Rising Star

• "Metalyan" started this thread

Date of registration: 10. July 2015

• Send private message

1

Friday, 12. February 2016, 05:41

pop up en demi teinte

Bonjour,
ça y est le fameux système fidélité est enfin mis en place, mais comme on pouvait s'y attendre, la déception est au rendez-vous.
Pourquoi avoir instauré des paliers (status) pour avoir accès à certains articles ?

En gros une personne qui va prendre un certain temps à accumuler des points ne pourra pas se procurer l'article désiré sous prétexte qu'il n'a pas rechargé et dépensé minimum 7500 points cash ? On peut facilement imaginé que des articles bien plus intéressant exigeront un status or voir diamant... Seul ceux qui rechargent régulièrement en profiteront pleinement, pour les autres tant pis...

Le souci n'est pas vraiment de recharger en cash, ce qui me gène c'est d'investir dans un jeu dont on nous cache l'avenir et dont le développement est nul depuis plus de 1 an et demi.

On sait pertinemment qu'une personne qui n'achète pas de cash ne pourra abusé et s'acheté des articles "fidélité" en masse donc pourquoi les bridés encore plus ?

Bref, finalement j'vois pas pourquoi j'attendais quelque chose de cette "nouveauté"...

Le jeu continue inéxorablement son déclin et c'est bien dommage

Bon jeu à tous

Malvira soso 185, Metalyan ns 185, Jago spé 178, Sylphide ama 174,
PiedDeVigne mago 172, Nerwen assa 140, Mordred templ 138, Hercule mdg 118
*se dirige vers la sortie*

This post has been edited 1 times, last edit by "Metalyan" (12. February 2016, 05:42)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

Date of registration: 27. May 2015

Occupation: hold the door

• Send private message

2

Friday, 12. February 2016, 07:25

Je profite pour ce post pour signaler que le cashback que j'aurai dû recevoir donc 10% n'est pas revenu car je tombais toujours bronze ce qui fait que mon cashback retombait à 0% et depuis hier ça n'a pas changer je sais pas si ça sera fait plus tard ou pas

Et comment différencier nos points Item a ceux des points de statuts qui seront remis à 0 dans 7 jours ?

Edit je viens de voir que j'ai 150 points de statut et 253 reward point

Je vous avoue que je suis perdue les 2 se cumulent ? Et comment choisir qu'elle points on veut utiliser ?

Bye bish

This post has been edited 1 times, last edit by "Lyoma" (12. February 2016, 07:44)

• Activate Facebook

axeldu83000

Sincere Adventurer

• "axeldu83000" is male

Date of registration: 11. July 2015

Occupation: vive moi

• Send private message

3

Friday, 12. February 2016, 07:59

Bonjour a tous.
La je comprend pas trop le truc pour les points de status il est dit que l'on a 7 jours , mais a partir de quand ,du 12/02 ou hier , si je comprends bien il faut utiliser les points maintenant pour avoir les objets en cadeaux ou on les perds si l'on attend pour avoir mieux , parsque raffi +28 1 jour , balle chaos moi ça ne m'intéresse pas ,j'ai pas accumuler de points depuis presque 1 an pour ça , en plus en anglais suis nul je sais même pas sur quoi il faut aller j'attend une faq en français mais je voudrais pas perdre mes points depuis le temps , je voudrais des cadeaux plus intéressants , alors que faire attendre ou pas , passer 7 jours nos points deviennent quoi , j'avoues je suis un peu perdu la ,

CORDIALEMENT MISSOURI ELDORADO

• Activate Facebook

Metalyan

Rising Star

• Send private message

4

Friday, 12. February 2016, 09:06

D'après ce que j'ai compris les points de status en plus du cash back permettent d'atteindre les palier pour rendre les objets de la boutique accessible, par contre le fait qu'ils expirent au bout de 7 jours c un peu vache à moins que ça soit que partiellement, genre un % tous les 7 jours, ce qui impliquerait de faire des achats (de 500 point cash mini) pour maintenir le niveau :/

l'obtention des rewardpoints se fait soit par le biais d'un up ou si on fait 10% sur un perso en 24h ou encore par tranche de 500 points en boutique cash, c'est uniquement ces points qui permettent les achats en boutique et eux sont théoriquement illimité dans le tps. En gros un compte de 8 persos qui on chacun fait leur 10% ou qui on up ça fera 8 points max par jour pour ceux qui item pas...

attendons la faq pour confirmer tout ça ^^

• Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

Date of registration: 8. July 2015

• Send private message

5

Friday, 12. February 2016, 09:45

Bonjour,

Quoted

Pourquoi avoir instauré des paliers (status) pour avoir accès à certains articles ?

Il s'agit de créer une large game en fonction du grade de chacun. Ceux qui ne seront pas au pallier de base pourront obtenir de meilleures récompenses.

Quoted

Je profite pour ce post pour signaler que le cashback que j'aurai dû recevoir donc 10% n'est pas revenu car je tombais toujours bronze ce qui fait que mon cashback retombait à 0% et depuis hier ça n'a pas changer je sais pas si ça sera fait plus tard ou pas
La fonction 'cashback" a pu être utilisée avant l'arrivée de la boutique. C'est ce que vous faisiez en appuyant sur "Payout".
Il est lié aux points de statuts qui définissent le grade qui eux sont liés au temps.
Tous les points de statuts depuis 2015 ont été restaurés, ce qui fait que si tu as fais des achats, actuellement tu dois avoir un grade autre que celui de "bronze" et obtenir un "cashback" en conséquence.

Quoted

les points de status il est dit que l'on a 7 jours , mais a partir de quand ,du 12/02
Les points ont été tous restaurés le 11/02 à 18:00H.

Quoted

si je comprends bien il faut utiliser les points maintenant pour avoir les objets en cadeaux ou on les perds si l'on attend pour avoir mieux
Les points de Fidélité (ou en anglais rewardspoints) n'expirent pas, donc ici il n'y a pas de pression, tu es libre de les stocker.
Ceux qui expirent sont les points de statuts, ce sont ceux qui déterminent votre grade.

Comme je l'ai annoncé les récompenses vont être changées afin d'en proposer davantage. C'est pourquoi si des objets dans la boutique actuelle vous intéresse il est judicieux de les acheter maintenant car je ne sais pas s'ils resteront.

Quoted

le fait qu'ils expirent au bout de 7 jours c un peu vache
L'expiration de 7 jours concernent uniquement tous les points restauré. La vraie durée est de 30 jours.

Quoted

j'attend une faq en français
Çà va arriver très prochainement.
En attendant je vous link la première FAQ de ce système, elle n'est pas nouvelle car vous l'avez déjà vu mais pourra à présent vous aider.

[FAQ] - Le système de points et récompenses

Agréable shopping!
  • Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

6

Friday, 12. February 2016, 09:55

C'est pas la peine de supprimer mon post.

On nous avait promis des MAGNIFIQUES cadeaux qui seraient encore mieux que les anciens.
Et on se tape quoi ? De la merde. Nan mais sérieux une balle chaos qui donne quoi ? 10.000 d'or, une raff que limite personne s'en sers pour 1 jours, etc.
C'est du vol, on attend des mois et des mois pour ça, vous rigolez sérieux ?

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

• Send private message

7

Friday, 12. February 2016, 09:56

Quoted

La fonction 'cashback" a pu être utilisée avant l'arrivée de la boutique. C'est ce que vous faisiez en appuyant sur "Payout".
Il est lié aux points de statuts qui définissent le grade qui eux sont liés au temps.
Tous les points de statuts depuis 2015 ont été restaurés, ce qui fait que si tu as fais des achats, actuellement tu dois avoir un grade autre que celui de "bronze" et obtenir un "cashback" en conséquence.

Mdr, le bouton "Payout" était bloqué en fait, on pouvait pas cliquer dessus mais bon tant pis, on se fait voler comme d'hab' ...
  • Activate Facebook

Metalyan

Rising Star

• Send private message

8

Friday, 12. February 2016, 09:58

coucou,
le bouton pay out concerne uniquement le cash back et n'est utilisable qu'à partir de 100 points cumulé, sous les 100 points le boutons est inutilisable comme tu le dis

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

• Send private message

9

Friday, 12. February 2016, 10:02

Re,
J'ai 133 points pour le moment et le bouton reste inutilisable ... :wacko:

• Activate Facebook

Metalyan

Rising Star

• Send private message

10

Friday, 12. February 2016, 10:04

ils ont peut être réhaussé le minimum utilisable ^^', j'en suis à 97 points j'peux pas vérifier !

• Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

• Send private message

11

Friday, 12. February 2016, 10:22

Quoted

balle chaos qui donne quoi ? 10.000 d'or, une raff que limite personne s'en sers pour 1 jours, etc.
Il n'y a pas d'obligation d'achat sur les récompenses qui sont proposées. Si celles-ci ne te sont pas utiles tu peux attendre les suivantes car comme déjà expliqué elles vont être changées, et la boutique va se remplir.

Quoted

J'ai 133 points pour le moment et le bouton reste inutilisable ... :wacko:
L'encaissement du cashback est possible tous les 100.00 points.
Si malgré ça tu ne peux pas utiliser la fonction, tu peux me contacter en privé avec un screenshot afin d'y remédier.

Cordialement
  • Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

12

Friday, 12. February 2016, 10:35

Ouai mais bon...........

Le rewardpoints ne diminu pas si on n'y toujours pas ?

• Activate Facebook

axeldu83000

Sincere Adventurer

• "axeldu83000" is male

• Send private message

13

Friday, 12. February 2016, 10:48

Re coucou
Je vais faire mon râleur pour une fois ,
Bon une chose que je ne comprend pas pourquoi les points de statuts sont remis a zero dans 1 semaine , cela fait plus de 7 mois que l'on cumule des points de status , pour certains ils on 800 ou 900 points donc platine et du jour au lendemain c'est a dire dans 6 jours on retombe a zero , ou est la logique , on cumul depuis des mois et des mois pour être platine et pouf voila que l'on vat se retrouver plus rien mme pas or dans 6 jours ,ok pour baisser d'un rang a la limite tu es platine tu redescend a diamant et encore ceux qui on 900 points de statut bin ils se font avoir , voila du cash dépensé pour accumuler des points et en 7 jours plus rien alors la non je suis pas d'accord avec le principe .

CORDIALEMENT MISSOURI ELDORADO :cursing:

• Activate Facebook

GeekCandiCe

Sincere Adventurer

• "GeekCandiCe" is female

• Send private message

14

Friday, 12. February 2016, 11:15

Pourquoi vous avez pas attendu que se soit en français avant de le mettre ? et que la faq soit fini ? on à 7 jours pour user des points sans savoir ou aller ...

Chaque fois ses un travail à moitié fait mais pourquoi ?????

This post has been edited 1 times, last edit by "GeekCandiCe" (12. February 2016, 11:22)

• Activate Facebook

GeekCandiCe

Sincere Adventurer

• Send private message

15

Friday, 12. February 2016, 11:30

Re, si on appuie sur Payout ou Redeem, on peut faire marche arrière ?

Que le travail soit bâclé à la limite je m'en fou, on à l’habitude, mais ce qui me chiffonne, c'est les 7 jours pour user nos points !

This post has been edited 1 times, last edit by "GeekCandiCe" (12. February 2016, 11:35)

• Activate Facebook

Yahzrog

Retired Teammember

• Send private message

16

Friday, 12. February 2016, 11:34

Quoted

Le rewardpoints ne diminu pas si on n'y toujours pas ?
Ils n'expirent pas ce qui est bien, car si vous voulez attendre x jours avant de les dépenser vous êtes libre de le faire.
Le seul moyen de perdre les "rewardspoints" ou en français "Point de Fidélité" est de les échanger contre des lots en boutique VIP.

Quoted

on cumule des points de status , pour certains ils on 800 ou 900 points donc platine et du jour au lendemain c'est a dire dans 6 jours on retombe a zero
Les points de statuts expirent, oui. Il faut noter que c'est la mise en place donc c'est un peut exceptionnel. Ce sont uniquement les points qui ont été RESTAURéS qui durent 7 jours.
Autrement dit, vos autres points vont rester passez ce délai.
CHAQUE point à sa propre durée de vie qui est de 30 jours.
C'est à dire que vous retomberez au grade 0 "bronze" d'un seul coup uniquement si vous fabriquez tous vos points le même jour.

Quoted

Pourquoi vous avez pas attendu que se soit en français avant de le mettre ? et que la faq soit fini ? on à 7 jours pour user des points sans savoir ou aller ...
Ça va arriver progressivement, en fait on ne peut pas tout faire d'un coup.
Actuellement on a commencé à "patcher" les textes en français dans la boutique.
Le premier objet n'est pas une raffinage +2 mais une rafg +28, le 8 a été mangé. Je vais le faire changer.

Concernant la FAQ je suis dessus, je vais tâcher de vous la proposer au plus vite.

Quoted

Re, si on appuie sur Payout ou Redeem, on peut faire marche arrière ?
En cliquant sur Payout tu vas obtenir ton cashback. Cette action ne pourra pas être annulée (pour des raisons évidentes).
Reedem donne accès à la boutique. Bien sur tu es en mesure de la quitter à tout moment.

Agréable jeu!
  • Activate Facebook

GeekCandiCe

Sincere Adventurer

• Send private message

17

Friday, 12. February 2016, 11:37

Ben je vais attendre la faq et que ce soit en français, en espérant que sa dure pas plus de 7 jours.

Merci de traduire la faq Yahzrog, je sais que tu as un gros boulot devant toi là, je ne t'en veux surtout pas à toi, mais à tes supérieur qui sortent ça comme ça, pas fini (surtout pour la traduction fr que je dit ça) AVEC un délais de 7 jours.

Et comme tous les autres je suis déçus des cadeau, avec invo j'use pas mal de cash, et la balle de chaos et un raffi ses peu lol, comme tu dit je vais attendre les autres lots, pourvue qu'ils sortent avant 7 jours (ses vraiment ça qui me gave 7 jours 7 7 7 ... :cursing: ) on a mis du temps à les faire !

This post has been edited 2 times, last edit by "GeekCandiCe" (12. February 2016, 11:49)

• Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

Occupation: hold the door

• Send private message

18

Friday, 12. February 2016, 11:54

Et comment on utilise nos statuts point sans utiliser nos reward point ?(

Pour le cashback c'est que je tombais bronze et que j'étais platine normalement donc j'aurai du avoir 10% de cashback sur mes achats de septembre à février ce qui n'a que été le cas en décembre grâce à la farfouille car je suis remontée platine
Donc quand est ce qu'on va recevoir notre cashback perdu ?

Bye bish
  • Activate Facebook

axeldu83000

Sincere Adventurer

• "axeldu83000" is male

• Send private message

19

Friday, 12. February 2016, 12:01

Bon une chose que je comprends pas non plus , je suis allé dans la boutique pour voir un peu , étrange je ne peux pas prendre les balles du chaos ni les meditations , juste les raffi +28 , alors la je comprend pas , alors que j'ai 900 points fidélités et je c plus combien aux autres , une explication pourquoi ne pouvoir sélectionner qu'un objet et pas les autres , mme si les raffi ne m'intéresses pas c'était pour voir ,franchement je comprend rien a votre système la ,on peu prendre un objet supérieur mais pas un objet moins bien .
CORDIALEMENT MISSOURI ELDORADO

• Activate Facebook

GeekCandiCe

Sincere Adventurer

• Send private message

20

Friday, 12. February 2016, 12:05

Faudrais peut être demander aux supérieurs d’annuler le délais, tant que tous n'est pas fini, et compris par les joueurs ?
  • Activate Facebook