You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "☯ Obey ☯" started this thread

Date of registration: 30. January 2017

• Send private message

1

Wednesday, 1. February 2017, 19:11

[ Event ] A vos plumes contez vos histoires.

Bonjour à tous,

Créer une histoire a votre personnage ou vos personnages, inventé des fais de leurs début a la fin en rapport avec last chaos, vous pouvez mettre des pnj dans votre histoire, même les faire parler et même des images.
Le but est de faire un comte/ légende que quelqu'un raconte de vous, possible de le mettre sous forme de livre, une note ou en narration.

Je vous invite a allé regarde mon profil pour vous donnez une idée.

Règle:
Etre de Ciraya
Nom du personnage
Histoire
Puis une image de votre personnage ou représentatif de vous

L'event dure jusqu'à mercredi prochain après la mise a jour " le 8/02/2017 à 12h " les résultat seront donné des gagnants
il aura 3 récompense et une récompense spécial pour le titre " plume de last chaos " un cadeaux en plus.

1 : 100 graine Capacité
2 : 60 graine Butin
3 : 20 pierre du ciel

Juge Dolfika, et moi même.

Faite nous rêvé, voyagé, la plus belle plume sera récompensé !

This post has been edited 3 times, last edit by "☯ Obey ☯" (1. February 2017, 21:59)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• Send private message

2

Friday, 3. February 2017, 14:11

Bonjour à tous,

Je me permet de vous rappelez qu'il a l'event " A vos plume contez vos histoire "
on attend de très belle légende de vos personnages.

* Possible de faire une histoire avec plusieurs de vos personnages pour plus d'aventure.
*Pensez a illustré votre récit pour plus de ressentis.
* Respecté les règles de présentation si vous avez des questions contacté Dolfika ou moi même.

Hâte de lire vos histoires.
  • Activate Facebook

dolfika

Sincere Adventurer

• "dolfika" has been banned

Date of registration: 16. July 2015

• Send private message

3

Sunday, 5. February 2017, 12:11

Bonjour à tous,

Je me permet de vous rappelez qu'il a l'event " A vos plume contez vos histoire "
on attend de très belle légende de vos personnages.
* Possible de faire une histoire avec plusieurs de vos personnages pour plus d'aventure.
* Pensez a illustré votre récit pour plus de ressentis.
* Respecté les règles de présentation si vous avez des questions contacté Obey ou moi même.
Hâte de lire vos histoires.
No rage it's just me :thumbsup:
  • Activate Facebook

This post by "xBarbue" (Monday, 6. February 2017, 03:58) has been deleted by user "Habanero" (Monday, 6. February 2017, 15:26) with the following reason: Hors-sujet

This post by "SlayerPerfect" (Monday, 6. February 2017, 04:00) has been deleted by user "Habanero" (Monday, 6. February 2017, 15:26) with the following reason: Hors sujet

ParadiseCity

Rising Star

Date of registration: 25. August 2016

• Send private message

6

Monday, 6. February 2017, 04:13

xNasty était une jeune elfe des quartiers pauvres de juno, elle passait son temps à mendier dans les ruelles et devant l'arène afin de gagner de quoi payer sa première monture, le fameux poulain de guerre antique. Des fois en demandant un peu d'or aux passants, d'autres en faisant semblant de devenir leur amie pour qu'ils lui fassent des cadeaux qu'elle venda par la suite en marché noir.

Ne faisant pas de progrès dans sa quête et son stock toujours à sec, elle a été obligée d'avoir recours à plusieurs pratiques ; trafique de stupéfiants vol à main armée et prostitution, la jeune elfe a aussi opté pour une vente d'organes, ainsi elle venda son rein, et des cellules cultivables de sa moelle épinière. Ce qui lui assurera la modeste somme de 1 000 000 000 or pour acheter son tellement désiré poulain de guerre.

Folle de joie, elle se rend auprès du vendeur, un célébré SlayerPerfect, lui fila toutes ses économies et rajouta plusieurs objets volés à des débutants. Il lui remis alors une flute de pan pour avoir sa monture.

Un beau jour ensoleillé xNasty décide d'aller explorer et taper les créatures d'Iris, et à sa plus grande surprise elle dropa une flute de pan se rendant compte que Slayer l'a arnaqué et s'est foutu d'elle. Elle se suicida en supprimant son perso.

The End.

Ps : Moralité de l'histoire, ne jamais faire de commerce avec Slayer.
Ps 2: Les images étant choquantes il a été préférable de ne pas les publier.

"To learn who rules over you, simply find out who you are not allowed to criticize."

This post has been edited 1 times, last edit by "ParadiseCity" (6. February 2017, 15:08)

• Activate Facebook

MISSOURI

Sincere Adventurer

• "MISSOURI" is male

Date of registration: 11. July 2015

Occupation: vive moi

• Send private message

7

Monday, 6. February 2017, 09:01

Bonjour ,
Franchement vous avez pas de respect les mecs , 2 personnes essayent de faire un petit évent pour animer le jeu et vous les flingués , si ça vous intéresse pas ne le faite pas et régler vos compte sur un autre post , déjà que l'on est plus nombreux , en plus limites vous balancez des insultes inutiles , je sais même pas pourquoi je vous réponds ça le mérite pas .
CORDIALEMENT . :thumbdown:

• Activate Facebook

NeganMajorLeague

Rising Star

• "NeganMajorLeague" is male

Date of registration: 8. December 2016

Occupation: Chirurgien cerebrale

• Send private message

8

Monday, 6. February 2017, 10:46

.... courage a ceux qui ont fais le topic ...

"Someone Need a Speed-Dating with Lucille?"
  • Activate Facebook

This post by "xBarbue" (Monday, 6. February 2017, 11:05) has been deleted by user "Habanero" (Monday, 6. February 2017, 15:27) with the following reason: Hors sujet

This post by "Meteora" (Monday, 6. February 2017, 11:08) has been deleted by user "Habanero" (Monday, 6. February 2017, 15:27) with the following reason: Hors sujet

DarkRenor

Rising Star

Date of registration: 17. February 2016

• Send private message

11

Monday, 6. February 2017, 12:07

Bon ça fait 2 jours que j'y réfléchi mais je trouve pas de bonnes idées, donc je tente une impro..

J'ai froid.

Cette pluie qui pesse sur mon esprit, chaque goute est semblable au poids d'un remord sur ma conscience et qui ne semble jamais cesser. Alors que nous marchons en empruntant la route du sud, ces nuages sombre semble me suivre comme une bête suivrai sa proie.
Arriverais-je à lui échapper ? Ou suis -je condamné à se destin dont je ne souhaite pas ?

Je ne souviens de ces jours béni ou ma famille étais encore uni. La douceur du foyer la chaleur du feu dans la cheminée, tout cela semble bien terminé. Il n'y as plus que cette pluie qui me recouvre à chaque instant de son voile froid et lourd, qui semble alourdir mes pas comme des lourdes chaines attaché à la cheville d'un prisonnier.

J’entrevoie quelque chose entre les pins, l'éclat une lueur pâle semblant percer à travers le voile sombre de ce ciel, comme la force d'un espoir impossible qui semble tout de même nous guider vers le bon chemin.

Je la sent, l'éclat du soleil, qui ballais de sa lumière la toile froide de la pluie, qui me délivre de la prison de ces nuages sombres et chasse les bêtes qui tentaient de me retenir en ces lieux. je la voie, enfin, Juno, la ville dont palais les livres, qui semble m’accueillir tel un paradis emplie de lumière, plus nous nous approchons et plus je la ressent, la douce chaleur de la vie accompagné porté par le vent de la liberté tan désiré.

Je n'ai plus froid.

Voila pour moi, je trouve l'idée de l’évent plutôt sympa, j'espère que d'autres auteurs avec une meilleur plume que la mienne nous ferons partager un peu de leurs talent.

Des bisous !
  • Activate Facebook

• Send private message

12

Monday, 6. February 2017, 12:38

Arthur et Slayer pas besoin de faire ça, vous respectez pas un event mis en place pour combler le vide en event sur le jeu, si il manque de participation pas grave, se qui auront jouer le jeu auront un cadeau pour avoir participer.

" C'est réservé que pour ciraya donc aussi ça fait moins de monde qui peut y participer :x "
Désolé meteora pas d'item a passé sur les autres serveurs.

Darkrenor rajoute moi ton nom de personnage pour que je puisse savoir.

Un petit nettoyage des personnes qui ne respecte pas le sujet s'il vous plait un GM.

ps: même de se message au passage

This post has been edited 1 times, last edit by "☯ Obey ☯" (6. February 2017, 13:27)

• Activate Facebook

Mischo

Rising Star

Date of registration: 3. January 2015

• Send private message

13

Monday, 6. February 2017, 14:34

Bonjour, voilà pour moi ^^

Assis sur une pierre près d’un ruisseau, je rêvassais en écoutant le murmure de l’eau…
Intacte depuis la dernière tempête d’Iris, cette rivière me rappelle qu’à n’importe quel moment l’espoir reste la meilleure des solutions… L’espoir de revoir un jour le peuple d’Iris rassemblé lors des grands affrontements de la Pyramide. Le temps des groupes et des grandes alliances pvp des plaines de Ciraya.

Helas, la situation est tout à fait différente… Une vingtaine d’assaillants divisés en trois groupes plus ou moins distincts persistent à vouloir s’emparer de la pyramide. J’ai constaté au fil de ces affrontements, les divers atouts et problèmes que rencontraient les participants. En tant qu’ancien warlord et invocateur dps, le manque de druide parmi nous était évident.

La motivation de la victoire était telle que le semaine suivante, j’entrepris d’actif recrutement. L’affiche stipulait " Recrute druide active et motivée: présentation du CV + entretiens après un examen pratique".
De nombreuses candidates se sont présentées.. Une seule avait retenu particulièrement mon attention. Cela provenait sans doute de son caractère atypique. En effet, malgré les conditions, cette dernière s’est présentée comme une fleur… Sans armure, sans arme. Bref, son CV était vierge et l’entretiens n’était guère plus intéressant… Elle a cependant démontré une passion et une aptitude au soin tout à fait impressionnante et potentiellement interessante. Il fallait donc aller plus loin.

Trouver une armure était la première des priorités. C’est ainsi qu’au bout d’une semaine d’acharnement sur ramslo, le stuff esquive était au complet. Les entrainements ont alors commencé dans le désert d’Alber aux alentours des terres de Kailux. Les résultats étaient plutôt prometteurs mais il fallait encore teinturer le stuff pour obtenir un regen adéquat au maintient de la survie du groupe. Bref, au bout de 1mois et demi, notre nouvelle recrue était enfin prête.

Elle fit sa première apparition le dimanche 8 janvier 2017 lors de la bataille de la pyramide. Certains détails étaient à revoir, notamment la vitesse de déplacement qui facilitait le target par les personnages défensifs de l’autre camp. Les gâteaux rouges et blanc qui avaient été laborieusement obtenus lors des laca balls de noel ont servi de complément alimentaire. D’autres objets tels que des bijoux et autres bottes on également fait leurs preuves.

Par la suite tous ces efforts ont porté leurs fruits. Et nous avons réussi à obtenir la pyramide. A la suite de cette liaison réussite, la défense a été rude. Mais notre recrue qui fait parti intégrante du groupe a été et est toujours un élément indispensable à la survie de notre archimage qui permet la défense du cristal. Il reste cependant quelques améliorations à faire pour parvenir à la réussite totale.

Notre nouvelle druide a donc apporté un souffle de renouveau dans les rangs de l’alliance. C’est donc en référence à son comportement et à ses aptitudes qu’elle s’est fait surnommée: Coquelicot

Petite et discrète, elle peut néanmoins colorer et transformer un champs à jamais. Là est sa fonction sur le champ de bataille…

PS: C'est Coco pour les intimes :whistling::thumbup:

This post has been edited 2 times, last edit by "Mischo" (6. February 2017, 17:23)

• Activate Facebook

Date of registration: 13. August 2016

• Send private message

14

Monday, 6. February 2017, 15:28

Bonjour,

Merci de rester dans le contexte du sujet et de respecter les joueurs qui organise cet évent.

Cordialement,

Habanero.

• Activate Facebook

XxLeNaXx

Newbie

• "XxLeNaXx" is female

Date of registration: 17. July 2015

• Send private message

15

Monday, 6. February 2017, 16:33

Jolie guérisseuse née il y a tout juste un mois, recueillie et élevée par la magicienne XxLeNaXx alors qu'elle était abandonnée non loin du jardin d'herbes de Juno..

Sa mère adoptive l'a alors fait entrée chez elle pour l'aider à ce reconstruire malgrès son jeune âge..

Son oncle Rowel, propriétaire d'une grande ligne de vêtements l'a prise sous son aile en lui offrant ces plus belles collections de shorts, t-shirts et chapeaux..

Prête pour l'aventure, elle commence doucement a grandir auprès des siens et a combattre avec force des momies effrayantes dans un donjon sombre non loin des plaines de Dratan..

Encore trop jeune pour le moment , son rêve serais un jour d'allez rencontré celui qui sème la terreur .. caché dans un donjon bien plus terrifiant... le tyran noir au fin fond des profondeurs du temple de la crypte afin de le combattre et de pouvoir lui dérobé sa plus belle bague afin de la revendre et aider les siens.

FantaStiCa sur Ciraya :thumbsup:
Tu3uSe Elfe lvl 185

Chef des MooNShine :love:

• Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

Date of registration: 27. May 2015

Occupation: hold the door

• Send private message

16

Monday, 6. February 2017, 18:47

UseBug

Telle est son surnom aujourd'hui, cachée dans les brumes des abysses, cette sorcière qui autrefois, passait inaperçu et aujourd'hui la plus grande héroïne d'Iris.
Son histoire commence il y a fort longtemps, étant petite elle a rapidement acquis des pouvoirs en buvant dans une potion qui lui administra des pouvoirs inimaginable.
Mais comme nous le savons tous, le pouvoir a un prix et elle en paya le prix fort. Son esprit ne pouvant absorber autant de pouvoir, se noircit, ses amis d'hier était devenu les enemmies d'aujourd'hui. Ne supportant plus leurs présence, elle resta cachée dans l'ombre, blôtit dans les ténébres, ses pouvoirs s'intensifiant de plus en plus.

Quelques années plus tard

Longuement tâpis dans les ténébres, elle ne s'était plus aventurée dans les contrées d'Iris.
C'est alors qu'une nuit, alors qu'elle s'apprêtait à faire son rituel, elle entendit une voix, non deux voix priant de l'aide, agacée qu'on puisse la déranger, elle prit sa baguette et sitôt qu'elle croisa les individus les pulverisa en miettes.
De retour dans sa demeure, elle invoqua les ancêtres Malkin pour accèder aux esprits des personnes qui avaient osé la déranger quelques instant plus tôt.
Le clan Malkin étant le meilleur clan de sorcières du temps, l'attente fût de courte durée.
La sorcière se régalait des souvenirs des deux pauvres malheureux, alors qu'elle était sur le point d'achever son sort, une image la déconcerta, en effet la sorcière tomba sur le dernier souvenir que chacun d'eux eu avant de se perdre dans les ténébres, une armée les avaient chassé, se proclamant être maître d'iris.
La sorcière qui alors s'apellait encore Grimalkin, avait horreur des beaux parleur, elle voulait affronter ces personnes quelque en soit le prix.

Le lendemain

Elle était prête à en découdre, elle avait accumulé une quantité de magie débordante, le moment était venu.
Habillée de sa cape noir elle sortit de la Brume pour la première fois en 104 ans, la lumière d'Iris la rendait inconfortable.
Arrivée dans la ville de Juno, elle sonda les esprits des personnes l'entourant, une bataille se préparait, les esprits étaient préocuppés, ils savaient que le sang seraient versé dans les heures à venir, de plus les gagnants influent fortement l'économie de la ville, la population croûlait sous la taxe d'impôt que le Crieur demandait chaque semaine, une révolte était sur le point d'éclater.
Grimalkin savait qu'elle devait gagner cette bataille, malgrès toutes les décennies passées dans la Brume, elle restait nostalgique de son enfance heureuse dans Iris.
Le combat approchait, elle marmonna une dernière parole de salut envers son âme et partit rejoindre le combat.
Aussitôt arriver sur les lieux, elle sentit directement qu'ils étaient nombreux, très nombreux, ça ne sera pas facile mais elle le savait déjà.
Entourée d'une aura violacée par ses sorts de protections, le premier enemmie finit par terre empoisonné, il avait tenté de l'assasiner par derrière tel un lâche, quelle surprise avait-il dû avoir lorsque son poignard transperça un fil de brume, dix secondes plus tard il était mort, des jetons de cash tombait de sa poche.

Alors qu'elle avançait au millieu de la bataille, elle reconnu son ami d'enfance Freddy se faire assasiner sous ses yeux, remplie de haine et de rage, elle lâcha tout le pouvoir qu'elle possedait fossilisant la moitié des enemmies, elle avait réservé un sort tout particulièrement plus cruel, pour les personnes ayant tué son tendre ami, elle recita une malédiction qu'elle n'aurait jamais pensée utiliser, les adversaires qui étaient sur le champ de bataille, étaient maintenant dans le Désert Alber, errant sans but à jamais, accompagné de leurs seul bien, les jetons cash.

Le peuple de juno ne comprenant pas ce qui c'était passer avait renommé la sorcière UseBug du fait que plusieurs théorie courait à son sujet mais aucune n'étant fondées, ils appelèrent aussi cet évenement le Last chaos

Usebug n'ayant plus rien à accomplir retourna dans la Brume attendant la futur menace.

Bye bish

This post has been edited 1 times, last edit by "Lyoma" (6. February 2017, 19:16)

• Activate Facebook

GeekCandiCe

Sincere Adventurer

• "GeekCandiCe" is female

Date of registration: 10. July 2015

• Send private message

17

Monday, 6. February 2017, 23:19

Bonsoir,

Voici ma participation :)

GeekCandiCe

• Activate Facebook

dolfika

Sincere Adventurer

• "dolfika" has been banned

Date of registration: 16. July 2015

• Send private message

18

Monday, 6. February 2017, 23:53

Bonsoir à tous :)

Plein de bonnes histoires ça va être difficile de vous départager ^^'

Pour ce qui est du serveur de Pangea nous sommes désolé mais nous n'avons pas d'objet et on ne joue pas sur ce serveur :/

En espérant continuer à lire de nouvelles histoires:)

Bonnes soirée et que la meilleure plume gagne :)

No rage it's just me :thumbsup:
  • Activate Facebook

keiss

Newbie

• "keiss" is female

Date of registration: 16. August 2015

• Send private message

19

Tuesday, 7. February 2017, 23:02

Ciraya
Keiss

Un rêve Mystérieux

En cette nuit 16 Juillet 2014, une jeune fille âgée d'âgée de 13 ans, s’endormit comme tout les soirs mais cette nuit était différent des autres.
Quelques heures plus tard, cette jeune fille était dans un sommeil profond, elle vu un royaume puis elle sous forme d'une elfe de la nuit, elle ce nomma Keiss.
Perdu dans ce monde aussi grand qu'elle, elle demanda de l'aide à Jonathan qui l'a dirigea vers d'autre personnes qui lui expliqueront comment survivre dans ce monde. Une fois le petit tutoriel fini, Keiss retourna vers Jonathan, qui lui dis d'aller à la ville de Randol où elle rencontrera une guilde nommé SaveTheEarth. La petite elfe avança nuit par nuit dans cette guilde très familial. Cependant ce samedi 13 décembre 2014, sa vie allait encore changer mais à ce moment là, elle ne le savait pas encore.
Une personne nommé Damnation, lui montra qui était le maître, mais Keiss ne se laissa pas faire du moins jusqu'au jour où pour la première fois elle aperçut le ciel sans même comprendre ce qui lui était arrivé. Damnation gagna le respect de cette petite elfe mais déclencha chez elle un rêve de le surpasser. Mais dans l'année 2015, Damnation fut partit pour plusieurs mois, puis venu au tour de plusieurs membre de la guilde de partir un temps.
Keiss perdu toute motivation de monter les levels rapidement, en effet ses rêves fut devenir une tristesse pour elle et pourtant elle ne pouvais pas arrêter son histoire.

Mais un beau jour, Keiss ouvrit sa liste d'amis et vu son maître connecté, la petite elfe toute contente lui fit un accueil digne de ce nom, non seulement elle était heureuse mais en plus elle retrouva sa motivation.
Maintenant, ce lundi 07 février 2017, Keiss était level 149 avec en espoir dépasser son maître Damnation, ainsi que les membres de sa guilde qui était plus grand qu'elle.

Keiss ce dirigea vers des ruines entouré d'un lac puis ce demanda comment elle en était arrivé à là, et pourquoi elle faisait toujours le même thème de rêve, sans que celui-ci ne changea une fois.Quoi qu'il en était Keiss était heureuse de faire ces rêves et ne voulut que jamais ceci ne s'arrête.
Naine mais grande foooooooooooolle

:love: SaveTheEarth :love:

• Activate Facebook

• Send private message

20

Wednesday, 8. February 2017, 12:19

Bonjour à tous,

Merci au participants de nous avoir fait partager vos talents de plume.
Les notes seront donné se soir, une capture de chaque histoire a été pris pour empêcher une modification.
Je me permet de vos donnés un barème de comment vos sujet vont être noté,
pour Note de base seulement une note sera donné et Note Avis Juge par dolfika et moi même,
puis un petit calcul sera fait.
A se soir pour les résultats.

Note de base.

1 point : Nom du personnage mis dans le sujet
1 point : Par image mis dans le sujet
1 point : Pour plus de 10 lignes
2 point : pour plus de 20 lignes
3 point : pour plus de 30 lignes
4 point : pour plus de 40 lignes
5 point : Non utilisation d'un adjectifs posséssifs je ; mon.

Note Avis Juges:

0 à 5 point : Pour le nombre de personnage utilisé.
0 à 5 point : pour l'originalité.
0 à 5 point : pour la présentation mise en forme.
0 à 5 point : En rapport avec Last chaos.
0 à 5 point : L'utilisation de différente forme de lecture.
0 à 10 point : Note avis personnel.

Que la meilleure plume gagne !
Fin de l'event
  • Activate Facebook