You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Titan2S10

Rising Star

Date of registration: 18. July 2015

• Send private message

21

Wednesday, 1. March 2017, 10:48

Petite question qui peut avoir son importance au sujet de la fin des livres de fusionnement, tout nos livres vont disparaître si j'ai bien compris et seront remplacés automatiquement par des pierres de raffinages 30j si j'ai bien lu.
Ma question est la suivante, ceux qui ont des milliers de livres de fusionnement +1 +2 +3 vont-ils recevoir le même nombre de pierres de raffinages 30j sachant que la pierre de raffinage 30j n'existe qu'en +3 ?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: 30. January 2017

• Send private message

22

Wednesday, 1. March 2017, 10:50

Je suis très déçu, la suppression des costume T1 sont vraiment utile, ils nous mettent une nouvelle fonctionnalité mais nous enlève la principale pour nous forcer a utilisé leurs bouse de vache..

• Activate Facebook

MISSOURI

Sincere Adventurer

• "MISSOURI" is male

Date of registration: 11. July 2015

Occupation: vive moi

• Send private message

23

Wednesday, 1. March 2017, 11:33

Étrange j'ai fait un post contre le retrait des costumes t1 le seul qui se plaint de mon post toujours le même alors que je vois que je suis pas le seul que ça fait chié le retrait des t1 .
CORDIALEMENT : yunalesca ptdr :thumbsup:

• Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

24

Wednesday, 1. March 2017, 12:55

Puis sérieux, les raff elles sont 3 x fois plus cher qu'un livre fufu, faut pas abusé, c'est pas moi qui va aller en acheter juste parce qu'ils suppriment tout.
Je suis contre la suppression des livres fusion et les costumes t1. Mais bon, osef de notre avis. Quand il n'y aura plus personne, faudra pas qu'ils viennent chialer qu'ils ont plus de sous.

• Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

25

Wednesday, 1. March 2017, 13:12

de toute facon c est pas ce genre de mise a jour qui va faire revenir les joueurs. ya quand meme d autres priorité mais apparement les gestionnaires du jeu on pas l air de s en rendre compte.
la premiere serait de donner ce qu ils doivent aux joueurs concernant plein de défis
un debloquage des level pourrait faire revenir des joueurs qui ont areté par ennui de jouer
implanter des vrai boss a alber (genre lv200 a faire en groupe ou alors solo te faut une heure a le tuer)
etc etc etc....

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

camcam

Sincere Adventurer

• "camcam" is female
  • "camcam" has been banned

Date of registration: 2. November 2015

• Send private message

26

Wednesday, 1. March 2017, 16:39

tu grand n'importe koi comme tjrs j'en dirais pas plus pour pas etre ban mais il commence vraiment en avoir ras le cul de ses connerie de gamingo a part faire des conneries ils sont capable a koi????????????????????
Hadla je sais que tu fait ton possible mais ils serais temps que ceux au dessus de toi prenne en compte l'avis des joueurs.
On vas droit dans le mur la a ce rythme la il vas retser 10 joueur dans 4 maintenance X(
@missouri repond au imbecile par le silence tu sais bien que c'est la grande leleche de lc celui qui nous dit tjr ca

• Activate Facebook

MISSOURI

Sincere Adventurer

• "MISSOURI" is male

• Send private message

27

Wednesday, 1. March 2017, 17:32

Oui je dit plus rien xd il va pleuré en premier dans 2 mois . :love:
Quand on voit la raffi +3 /30j a 1300 cash ça va faire mal sans les costumes t1 pour certains xd.

This post has been edited 1 times, last edit by "MISSOURI" (1. March 2017, 17:43)

• Activate Facebook

Yunalesca

Faithful Adventurer

• "Yunalesca" is male

Date of registration: 17. July 2015

• Send private message

28

Wednesday, 1. March 2017, 18:18

camcam tes le numero pour ça je te laisse le trophé, missouri je t'es dit de patienté tout simplement parce que j'ai un cerveau et que je l'utilise, tu es le premier a le dire ce qu'il dise n'est pas toujours ce qu'il fond il y a toujours sois un truc en plus non mentionné ou des choses mentionné non mise donc vos petit commentaire a 2 balle d'age mental 1 ans tu te les carre ou je pense, sort un peu fait ta vie et stp, apprend a l'aferme un peu, tes le premier a dire jarrete lc je fait juste ma co mais toujours le premier aussi a l'ouvrir, un peu louche pour quelqu'un sois disant à stopé sachant on le vois le matin et le soir faire les boss, arrete de faire le calimero attendez de voir ce que sa donne et puis argumenté on appel sa réfléchir et non lecher comme tu l'as toujours fait ma petite camcam bisous mais rageux :*

Regarde toi dans un miroir avant même de parlé des autres :)
  • Activate Facebook

camcam

Sincere Adventurer

• "camcam" is female
  • "camcam" has been banned

Date of registration: 2. November 2015

• Send private message

29

Wednesday, 1. March 2017, 18:27

moi faire la leche mais mdr
la tu ma ptdr tu veux que je te fasse le compte de mes ban fofo suite a mes coup de geule.
toute facon missouri il as pas besoin de ca lui il as une vitamine pour l'aider :D

• Activate Facebook

Yunalesca

Faithful Adventurer

• "Yunalesca" is male

Date of registration: 17. July 2015

• Send private message

30

Wednesday, 1. March 2017, 19:14

Effectivement j'ai mon stuff +25 arme +30 :) Je te fait le compte de mais bann aussi ? ;)

Regarde toi dans un miroir avant même de parlé des autres :)
  • Activate Facebook

MISSOURI

Sincere Adventurer

• "MISSOURI" is male

• Send private message

31

Wednesday, 1. March 2017, 19:31

Tous a la vitascorbol 3 fois par jour ça fait du bien pour la santé et pour le cerveau de certains il existe des neurotransmetteur ça aide aussi se sent viser qui veut xd.
CORDIALEMENT . :love:

• Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

32

Wednesday, 1. March 2017, 19:45

S'il vous plait arrêter vos gamineries, après le post sera encore fermé

• Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male

• Send private message

33

Friday, 3. March 2017, 01:52

je viens de croiser un joueur sur elysion qui vient de supprimer son elf 185 grâce a cette maj. il avait un stuff préci full corail 15 et tout les autres joyaux 13 14 ou 15. maintenant il a plus rien car il a eu le malheur de tester les extensions de costume et a tout perdu une fois l extension finie.
encore un grand bravo a ces incapables qui gèrent ce jeu et qui ne pensent qu a s en mettre plein les poche et qui en ont rien a foutre des joueurs.
en clair faut plus acheter de costumes et surtout pas prendre ces extensions qui sont une des plus grosses escroquerie que j ai rencontré sur ce jeu. a moins que vous ne vouliez être des esclaves de l item (cela dit on voit encore des gens qui ont rien compris et qui continuent a recharger donc qui cautionnent ce genre de pratique)

solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

34

Friday, 3. March 2017, 04:17

Mais c'est normal que le stuff se détruit à la fin de l'extension l'iten ne fait que prolonger le costume

Pour ce qui est des stuffs détruit, c'est vrai que Gamigo aurait du faire un geste pour tout ceux ayant perdu leurs stuffs avant la Faq sortie

Je comprends pas tu voulais peut être dire : en clair ne plus transformer nos stuffs en costume parce que les costumes item prolonger marche très bien si tu veux conserver un buff du destin par exemple

Bye bish
  • Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male

• Send private message

35

Friday, 3. March 2017, 05:58

oui mais:
1) ils auraient du préciser qu on perdait nos armure une fois l extension périmée
2) ils auraient du mettre un item qui termine l extension sans perdre ses stuff

comme d hab ce n est que sournoiserie avec juste le début d une explication mais jamais le fin mot de l histoire

• Activate Facebook

MISSOURI

Sincere Adventurer

• "MISSOURI" is male

• Send private message

36

Friday, 3. March 2017, 05:58

Vous avez pas encore compris que c'est d l’attrape couillon cette histoire de stuff , c'est juste fait pour que les gens passent par la case item , et pire les prix des raffi qui vont êtres implantées , quand on voit que la boite 120 est passée de 19k a 25k de cash en 2 maintenance , faites entré les euros .
CORDIALEMENT .

• Activate Facebook

ParadiseCity

Rising Star

Date of registration: 25. August 2016

• Send private message

37

Friday, 3. March 2017, 08:08

Connaissant la politique Gamigo, les gens auraient du s'en douter que les stuffs seront supprimés une fois le délais fini.

Je comprends pas ceux qui ont utilisé leurs vrais stuff 170/172 joyautés etc pour créer un Type2, à la base on met un type2 pour avoir une apparence qui sort de l'ordinaire.

L'ordinaire chez les THL étant l'apparence 170/172, pourquoi vouloir un Type2 exactement pareil? ou à la limite si c'est le cas, utiliser un Stuff bidon dropé aux tâches du sang & Co.
"To learn who rules over you, simply find out who you are not allowed to criticize."
  • Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male

• Send private message

38

Friday, 3. March 2017, 10:41

au prix de la boite 120 maintenant j espere que ya une strip teaseuse dedans xD

• Activate Facebook

MISSOURI

Sincere Adventurer

• "MISSOURI" is male

• Send private message

39

Friday, 3. March 2017, 11:26

Lol a se prix la ils peuvent en mettre deux même ptdr :D .Franchement ça devient abusé le prix de l'item mais c'est un bon moyen de faire fuir les nouveaux joueurs . :thumbsup:

• Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

40

Friday, 3. March 2017, 14:10

La boîte était a ce prix la avant qu'ils la baissent

• Activate Facebook