You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

DarkRenor

Rising Star

• "DarkRenor" started this thread

Date of registration: 17. February 2016

• Send private message

1

Wednesday, 1. March 2017, 12:49

[VIDEO TUTO] Les Boss Elémentaires

Bonjour camarades !

Voici la petite vidéo tuto de la semaine qui traitera des boss élémentaires.
Faites en complément des vidéos sur les éléments et les socles pour expliquer un des moyen pour obtenir des joyaux élémentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=xHtaKHfWjQk

Comme d'habitude n'hésitez pas à donner vos retours.

On se retrouve la semaine prochaine (normalement) pour un prochain tuto.

Bon visionnage, des bisous !
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

2

Wednesday, 1. March 2017, 13:27

tres bonne explication pour ceux qui les connaissent pas.

le temps de repop est de 2h en moyenne peu importe si on tue tous les artefacts ou pas

a l ouverture du serveur le mercredi ils sont tous presents alors faut en profiter

boss elem et rentabilité maximale

ordre des map a faire pour une rentabilité maximale: strayana, tarian, egeha, merak, dratan.

tout d abord commencons par la classe la plus rapide et donc la plus rentable: l elf arba

celui ci a un enorme avantage: son stuff 165 qui equivaut le buff jaguar lv60 et sa capsule:
vous pouvez faire les 5 map en alternant mais je vous conseille de garder votre buff jaguar au cas ou ramslo aparaisse,et de pas l user pour rien.
je m explique: juste avant de changer de ch mettez vous le buff jaguar et ele (celui ci se reinitialise a chaque deco), dons si pas usé ill sert pour la reco suivante et vous gagnerez du temps en deplacement entre strayana et tarian

pour les autres classes qui n ont pas la vitesse d attaque de l elf:
comme d hab hermes et adre mais seulement vous ne faites que strayana et tarian( avant de deco buff jaguar et ele)
faites que ces 2 map pour commencer sur tout les ch, cela vous permet d etre tout le temps sous le buff jaguar (qui met 5 mn a regen).
faites tous les ch comme ceci
une fois tous les ch vidés, vous pouvez enchainer egeha merak dratan de la meme facon

pourquoi cet ordre?

simplement parce que le teleporteur est juste a coté du retour ville (avec dada c est le mieux et le plus rapide) et que ca evite de se tp sur le teleporteur avec la carte de la ville (retour ville dratan pas de tp a coté , il faut se tp une seconde fois donc a faire en dernier)

en clair de cette maniere la il vous faut un quart d heure pour verifier les 8O spots ( si pas de boss) .

Comment trouver les boss elem sans se deplacer sur la map?

prenez carte de dratan merac tarian strayanna egeha: descendez sur l avant derniere ligne de la liste des mob: si le boss est la ca affiche un point bleu, si pas de boss, ca marque:le pnj ne se trouve pas la. ne fonctionne pas avec la derniere ligne de la liste

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

DarkRenor

Rising Star

• Send private message

3

Wednesday, 1. March 2017, 14:03

Merci pour les précisions et les astuces.

Puis-je les ajouter en description de la vidéo ?

• Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

4

Wednesday, 1. March 2017, 14:24

tu peux, ya pas de soucis.

j ai juste fait du copier coller d un post que j ai fait ya un moment:

astuce

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

DarkRenor

Rising Star

• Send private message

5

Thursday, 2. March 2017, 08:26

Ajouté en description, merci à toi.

J'ai déjà lue quelques astuces sur ton post, pas mal de choses intéressantes dessus.
Mais pas toujours évidement de tomber sur une astuce sur le sujet recherché vue quelles sont en vrac.

• Activate Facebook

xBarbue

Rising Star

• "xBarbue" is male

Date of registration: 24. December 2015

• Send private message

6

Monday, 6. March 2017, 21:56

Bonjour,

pour compléter le sujet j'ai filmé une tournée de boss, ça va vite mais sa résume ce qui est dit plus haut.

• Activate Facebook

DarkRenor

Rising Star

• Send private message

7

Tuesday, 7. March 2017, 08:16

Merci xBarbue, j'ai ajouté ta vidéo en description et dans une fiche.

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

8

Tuesday, 7. March 2017, 23:18

A noter : la position des boss sur chaque spot

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook

ParadiseCity

Rising Star

Date of registration: 25. August 2016

• Send private message

9

Wednesday, 8. March 2017, 10:34

Permettez moi de rajouter une astuce pour les boss élémentaires.

Certains ont un Cheat(Mother Russia) pour se téléporter vers les lieux directement préalablement enregistrés sur ce logiciel Tier.

Ceci permet d'économiser des parchemins de lieux et s'y rendre plus rapidement que les autres.

"To learn who rules over you, simply find out who you are not allowed to criticize."
  • Activate Facebook

DarkRenor

Rising Star

• Send private message

10

Wednesday, 8. March 2017, 10:46

@ParadiseCity mes vidéos sont des tutoriels pour aprendre au joueurs qui débute les diférents aspect du jeu, pas pour leurs expliquer comment tricher.

• Activate Facebook

ParadiseCity

Rising Star

• Send private message

11

Wednesday, 8. March 2017, 11:24

C'était du sarcasme DarkRenor ^^

Malheureusement c'est la vérité sur Lc, bon nombre de joueurs trichent , que ce soit PVE ou PVP. Je dis la vérité afin qu'un jour peut être on puisse avoir un jeu sans Cheat.

"To learn who rules over you, simply find out who you are not allowed to criticize."
  • Activate Facebook

PeterForever

Rising Star

Date of registration: 4. October 2015

• Send private message

12

Wednesday, 8. March 2017, 12:26

Quoted

Malheureusement c'est la vérité sur Lc, bon nombre de joueurs trichent , que ce soit PVE ou PVP. Je dis la vérité afin qu'un jour peut être on puisse avoir un jeu sans Cheat.

Je pense pas que tu sois très bien placé pour parler de ça, surtout quand on regarde ta guilde.
Sinon encore une fois très bon tuto DarkRenor 8)

This post has been edited 1 times, last edit by "PeterForever" (8. March 2017, 13:35)

• Activate Facebook

ParadiseCity

Rising Star

• Send private message

13

Wednesday, 8. March 2017, 13:18

Je ne représente que moi même, j'assume mes actes et pas ceux des autres, ton délire de ta guilde , ton camp semble un peu trop primitif à mon gout. On parlait pas meutes et tribus :) je parlais juste du fléau qui s'appelle le cheat. Après si tu te sens visé c'est autre chose.

Bref bon tuto DarkRenor ! thumbs up :p

• Activate Facebook

PeterForever

Rising Star

Date of registration: 4. October 2015

• Send private message

14

Wednesday, 8. March 2017, 13:34

Que tu parles du cheat ça osef, mais quand tu joues avec qq1 qui cheat, que sa soit PVE ou PVP, et tout ça sans aucun complexe, viens pas dire que tu veux un jeu sans cheat.
C'est quand même marrant que tu viennes parler "du fléau qui s'appelle le cheat" mais que tu recrutes sans gènes des personnes qui l'utilisent.
Tu devrais commencer par essayer de convaincre tes amies de plus cheat avant de venir parler comme ça.
Après je dis ça je dis rien...

• Activate Facebook

ParadiseCity

Rising Star

• Send private message

15

Wednesday, 8. March 2017, 13:39

C'est la que t'as rien compris, c'est pas aux joueurs de convaincre d'autres joueurs qu'il faut pas tricher.

C'est aux développeurs du jeu de faire en sorte que les cheats soient détectables, bannis, impossible à utiliser.

C'est à Gamigo/Wiselogic de renforcer la sécurité du jeu et pas à moi de faire le tour des joueurs pour implorer chaque personne de ne pas l'utiliser.

Donc quand je viens en parler sur ce forum, c'est pour pointer le doigt sur le vrai problème, qui est le cheat disponible à tous et non pour parler guildes/alliances et compagnie. Mais bon t'as pas l'air de vouloir comprendre, t'es trop dans un autre délire.

• Activate Facebook

Yunalesca

Faithful Adventurer

• "Yunalesca" is male

Date of registration: 17. July 2015

• Send private message

16

Wednesday, 8. March 2017, 20:56

Juste big LOL

Regarde toi dans un miroir avant même de parlé des autres :)
  • Activate Facebook

EnFerNiia

Rising Star

Date of registration: 19. October 2015

• Send private message

17

Wednesday, 8. March 2017, 21:24

vous avez aucun respect pour pourri les postes des autres sur un truc qui est hors sujet

EzanTia 185
IlluSion 180
StoLia 185

• Activate Facebook

ParadiseCity

Rising Star

• Send private message

18

Monday, 27. March 2017, 19:20

Up!

• Activate Facebook

This post by "la CIGALE" (Tuesday, 25. April 2017, 01:01) has been deleted by user "Hadla" (Tuesday, 25. April 2017, 17:50) with the following reason: hors sujet !!!!!!!!!!!!