You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

DarkRenor

Rising Star

• "DarkRenor" started this thread

Date of registration: 17. February 2016

• Send private message

1

Wednesday, 5. April 2017, 13:15

[SONDAGE] Les Equipements Combo/Alber : WTF ?!

78%

Pour (25)

22%

Contre (7)

Bonjour camarades,

L'autre jour je fessai des recherches pour les prochain tuto et je me suis rappeler d'un truc au sujet des "nouvelles" armures et armes Alber que l'on peu obtenir en combos (avec les 500 pièces du héros, et les nouvelle salles super cher)

Et en me penchant rapidement dessus, je me suis rendu compte à quelle point c’était ridicule de faire un truc aussi dur, long et cher pour obtenir ces équipements. Surtout qu'il y as mieux et plus simple à avoir (set 172 et élémentaire entre autre).

Donc je me permet de pousser un petit coup de gueule :

Je propose donc de rendre ces équipement stockable et marchandable, et de facilité leur obtention et implantant des vendeurs sur la map d'Alber permettant de choisir les équipements sans s'en remettre au hasard des boites du vendeur de combos.

Sur ce bon jeu à tous !

Des bisous !
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

DarkRenor

Rising Star

• "DarkRenor" started this thread

Date of registration: 17. February 2016

• Send private message

2

Sunday, 2. July 2017, 20:47

Question :

Nos suggestions on t’elles été remonté ou quelles sont les conditions pour qu'elles soit remonté ?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook