You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Perfect Player

Sincere Adventurer

• "Perfect Player" started this thread

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

21

Wednesday, 21. March 2018, 23:03

en vrai rajouter des choses ils ne sont pas obligé
juste modifier pour adapter au nombre de joueur serait beaucoup mieux

deja modifier le fossiliser qui sert beaucoup pour les boss

retirer le fait que le fossi stun ou le diminué a 1/2 sec mais garder l'effet de debuff serait plus interessant
pareil pour les autre stun
qui dit plus de stun pour les boss = dmg assurée
suffit d'augmenter le dommage et la vie et la tu fais un boss en groupe

MAIS EN MEME TEMPS DES MODIF FAITE UNE FUSION NONDIDIOU

The grandma Golden Pigeon
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

This post by "Cerize" (Thursday, 22. March 2018, 00:10) has been deleted by user "Bomady" (Thursday, 22. March 2018, 12:50) with the following reason: Langage non approprié

Perfect Player

Sincere Adventurer

• Send private message

23

Thursday, 22. March 2018, 01:25

xD je m'y attendais pas a celle la
allons faire un reportage sur les rênes u_u

• Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

• Send private message

24

Saturday, 24. March 2018, 22:48

un gm / coma ou dev pour apporter une réponse ou prendre cette idée ?

• Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

• Send private message

25

Thursday, 5. April 2018, 20:06

petit up

le stress tess sur serveur vip a t'il un lien avec un eventuel méga serveur ?

• Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

26

Thursday, 5. April 2018, 22:32

je vois pas trop l interet du serveur VIP si c est pour reunir un max de BL. on est plus dans les debuts de LC ou le lv max etait 50, lol

le serveur VIP serait utile si les suggestions etaient prise en compte et surtout si les bugs signalés etaient corrigés (apres tout ca sert a ca un serveur test), quel interet d y aller faire un tour sinon?

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

• Send private message

27

Friday, 6. April 2018, 00:16

ils veulent faire un test de capacites max je pense pour éventuelement par la suite faire le méga serveur
ils s'en fiche que tu, sois le 1 ou 185 du moment que tes present sur le vip c'est sa leur truc

• Activate Facebook

Charon69

Rising Star

Date of registration: 20. September 2017

• Send private message

28

Friday, 6. April 2018, 00:30

un reequilibrage des skill par rapport au coup blanc?
l'attente est longue...

NeaR

180

Horizon
  • Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

• Send private message

29

Friday, 6. April 2018, 00:40

je parle pas de ca en priorité mais si ils reunissent les serveur ils vont devoir faire des changement et pas qu'un peu

• Activate Facebook

• "ouiouietsesamis" has been banned

Date of registration: 21. March 2018

• Send private message

30

Friday, 6. April 2018, 07:25

Le serveur VIP c'ets juste un serveur pour tester les futures maj (enfin normlaement)
Un méga serveur je pense que tout le monde serait pour mais Gamigo n'est pas pret de le faire vu qu'il y a encore des pigeons pour payer 3000 acsh pour transférer leur compte.

Vous remarquerez en passant qu'en item il n'y a plus que le transfert vers Pangea, ce qui montre bien que la politique finale c'est tout le monde sur un même serveur mais à vos frais. Perso je ne bougerai pas de Ciraya sauf si Gamigo me donne de quoi remonter la guilde lvl 50 plus les skills (donc aussi les livres) plus le transfert de tout les membres

DeadManIII Chef de la guilde LesGrandsMalades Ciraya
  • Activate Facebook

Kezria

Rising Star

• "Kezria" is male

Date of registration: 8. August 2017

• Send private message

31

Friday, 6. April 2018, 08:10

Qu’elle intérêt une fusion?

On avait déjà dis que fusionner les 4 ancien serveur c’était pour redonné un élan au jeux

Résultat les première semaine tengalien et katarien ne ce respectait pas pour les plus hl

Une vague de départ avait déjà eu lieu, ainsi que des « on verra ce qu’il fond » quelques semaines plus tard fermeture des quêtes
Club si tu as plus le level et les joueur disparu depuis ne sont jamais revenu

Pour être en contact avec certain le points commun c’est surtout cette fusion qui n’a pas vraiment été une reussite

[K]AnnuitCoeptis
Elensar's Familly
Discord : Elensar#3593
  • Activate Facebook

• "nothingreality" is male

Date of registration: 15. November 2015

• Send private message

32

Tuesday, 17. July 2018, 12:36

reprise du sujet

bonjour, après plusieurs mois de ce sujet je reviens dessus. j'ai eu une absence de 1 an sur le jeux. en un an elysion c'est vidé entièrement. j'ai croisé 5 personnes en 3 jours. du coup étant un vieux joueurs de delum, je suis retourné dessus. une guilde à réussi à me convaincre de revenir sur fr. je maintiens toujours contact avec ely, mais beaucoup de perso avec qui j'ai discuté était d'accord sur une éventuel fusion, donc ça ne serais que bénéfique. retrouvaille de son perso fétiche sur un nouveau serveur, être beaucoup plus nombreux ce qui ramènerai de la vie sur le jeu! :D

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male
  • "Picsousou" has been banned

Date of registration: 7. September 2017

• Send private message

33

Tuesday, 17. July 2018, 14:25

Une fusion de serveur je dis oui c'est l'avenir pour la survie du jeu de toute manière. Ce qui serait vraiment génial serait d'injecter des petites nouveautés en même temps que la fusion pour faire d'une pierre deux coups ^^

La question est cependant: Les serveurs tiendront-ils le coup? On sais ce que ça donne des serveurs LC saturés en monde ^^

• Activate Facebook

• Send private message

34

Tuesday, 17. July 2018, 15:08

je suis entièrement d'accord avec toi, cela en vaut pour la survie, franchement je pense que lc peux supporter. beaucoup de personne pense que l'arrivée d'autre pays tuerai LC,mais bien au contraire, cela amènerais a du nouveau, ceux qui se plaignent du serveur ely car il y à double sp/exp. on en parle du tout début de lc, ou l'arme d'apprenti était +0? les serveurs sont exactement pareil, certain sont item, d'autre non. le but étant de retrouver des grosses batailles et de pouvoir à nouveau profiter du jeu. et bien sur l'arrivée de nouveau contenu ne serais qu'un plus! :thumbsup:

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

35

Tuesday, 17. July 2018, 18:26

tous simplement contre^^ les serveurs X2 exp,sp,... ne peuvent et ne pourront jamais se mélanger avec les serveurs classiques, je vois pas vraiment le débat. A la limite une fusion pangea et ciraya, mais le reste n'est pas envisageable.

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

36

Tuesday, 17. July 2018, 18:30

Et pourquoi donc Jefalo ?

• Activate Facebook

• Send private message

37

Tuesday, 17. July 2018, 19:39

pourquoi jefalo? je viens de reprendre fr, en 2 jours j'ai fais 11k5 de pc, sans être item. Parce que fr c'est plus dur? une fois lvl 185 ça reviens au meme, c'est le meme jeu? on demande pas de faire venir des joueurs de serveurs privé. juste de rendre le jeux plus agréables à jouer. les grosses fusion ont toujours sauvé les joueurs. j'ai joué à pas mal de mmo mais je suis toujours revenu sur lc. et crois moi que si les jeux en question n'avais pas fusionné ils seraient déja fini (je parle en gros titre de jeux).

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

• Send private message

38

Tuesday, 17. July 2018, 20:33

Il n'y a plus beaucoup de différence entre Elysion et les autres serveurs.
Ok il y a exp/sp x2 ... mais on ne le ressent pas énormément. Que ce soit sur Fr ou Eu, l'exp n'est pas le plus dur sur ce jeu.

Et au pire que certains exp des perso sur Elysion plus "facilement", où est le soucis ?
Personnellement j'ai commencé sur Elysion car je ne cashai pas énormément, et ce serveur permet de monter relativement facilement thl sans trop forcer sur la CB.

Il y a bien des personnes qui utilisent les transferts Pangea/Ciraya pour vendre plus cher sur l'autre serveur et ramener l'or ^^

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

39

Wednesday, 18. July 2018, 08:51

J'ai donné mon avis :3 je comprends pas le "pourquoi?"^^.
et si gamigo trouvait sa fair play vous pouriez déja transférer, et ce n'est pas le cas, je pense que vous manquez fortement d'objectivité car vous avez vos perso qui dorment sur Elysion, moi ce n'est pas le cas, je suppose que mon avis est plus objectif et qu'il a donc plus de valeur que le vôtre^^.
Là c'est comme si tu demandais à un arbitre Belge d'arbitrer le match France/Belgique^^.

et de plus, le X2 fait une grande différence, si je divisais pas 2 le temps pour remplir mon pet accu, crois moi que je n'aurais surement pas acheté une vingtaine de costume pour de boost d'exp (que je n'ai pas eu au final :3).

EDIT:

Aussi, le X2 divise par 4 le temps d'exp sur Last chaos et je vais expliquer pourquoi^^.
Si tu fais tes quêtes HL et que tu te rends compte qu'il ne te manque quasi rien pour faire la quête suivante et exp comme un fou sur le FR, comme par magi sur Elysion tu peux :o.
Sa veut dire que tu gères bien Nairat, hop tu gères les quêtes Mooraska, hop tu exp (facilement avec X2), hop tu fais chapel d'une traite et etc, rien a voir avec le FR.
Donc ma conclusion^^ pour un X2 tu divises par 4 le temps nécessaire pour un lvl 175 je dirais (en semi-free to play, juste des lys pour valider les quêtes).

This post has been edited 1 times, last edit by "Jefalo" (18. July 2018, 09:06)

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

• Send private message

40

Wednesday, 18. July 2018, 09:05

Quoted

je suppose que mon avis est plus objectif et qu'il a donc plus de valeur que le vôtre

Mdr je vois le genre

J'ai des perso thl sur Elysion et Pangea (ex Katar) donc je sais de quoi je parle.

On a exp/sp x2 OK. Mais tout le reste est strictement identique (Drop, upgrade, fufu/retrait/pose joyaux, ect).
Donc au final, il n'y a pas grande différence.
  • Activate Facebook