You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male
  • "Picsousou" has been banned

Date of registration: 7. September 2017

• Send private message

41

Wednesday, 18. July 2018, 09:18

Ces personnes qui avancent cet argument du EXP/SP x2 ont juste la trouille de se retrouver sur un serveur x1 ^^ si le serveur de fusion était un x2 ils ne verraient pas d'inconvénients.

Je ne critique pas cela, votre x2 c'est un paramètre du serveur mais bon de là a dire que les joueurs de Ely ne pourront jamais se mélanger avec Fr ... il faut arrêter un peu les bêtises ^^

Encore une fois comme l'a dit Sky la différence n'est pas énorme on est pas sur un ratio 10 ou 20 ça reste du x2. La plupart des joueurs ont déjà des THL de toute manière donc le x2 n'est plus utile ^^ et puis il faut savoir ce que vous voulez:

- Rester tranquillement sur votre petit serveur en x2 avec de plus en plus de départ et un jeu de plus en plus désert,
- Ou y mettre du votre et tous se regrouper pour apporter un regain d'espoir à ce jeu

Et on ne va pas se le cacher mise à part pour le PVP faire la course aux lvl n'a aucun intérêt vu qu'une fois THL le jeu est assez pauvre ^^

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "nothingreality" is male

Date of registration: 15. November 2015

• Send private message

42

Wednesday, 18. July 2018, 10:28

tout à fais d'accord avec picsousou, j'ai commencé Lc il y à 9 ans sur delum. j'ai joué fr, au commencement de ely j'ai changé pour test. sauf que au bout d'un moment, moi je ne suis pas item du tout donc le x2 jetait super heureux. mais pour le drop ect c'est exactement pareil hein, sauf que au final sur fr ça reviens exactement au même, le buff d’Élisabeth est équivalent au x2 mdr. donc oui ce serais cool de retrouver les stuffs, et que beaucoup de perso puissent revenir. car c'est quoi l'objectif? attendre que lc s’éteignent à petit feu? ou alors regrouper tout le monde et pour faire des maxi batailles comme avant? le pvp ne serais que meilleur, et remettre le systeme de groupe en ordre car tout le monde joue solo...

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male

• Send private message

43

Wednesday, 18. July 2018, 10:32

Oui il faut redonner de l'intérêt aux groupes et aussi aux guildes ;)

Pourquoi ne pas donner un bonus exp/pc ou drop aux membres d'une guildes qui farm au même endroit et par la même occasion redonner de l'intérêt aux boss des map types diblo, winos et tout en les renforçant de manière à ne pas pouvoir les faire solo et en y dropant des jetons de cash ;)

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

44

Wednesday, 18. July 2018, 10:33

Sinon juste vous refaite des persos^^ et il n'y a aucun problème. Quand j'ai commencé Horizon, je n'ai pas demandé de transférer des persos,même si dans l'idée c'est X1 , X1 , et que gamigo pourrait empêcher le transfert des P2.

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male

• Send private message

45

Wednesday, 18. July 2018, 10:35

On te parle de fusionner les serveurs pour ne jouer que sur un seul pas de vouloir recommencer un serveur à 0

GAMIGO l'a déjà fait ce que tu dis ^^ il s'agit d'Atlas et il est désert.

• Activate Facebook

• Send private message

46

Wednesday, 18. July 2018, 10:41

entièrement d'accord! redonner de la vie à jouer en groupe comme avant! augmenter la difficultés des boss, et changer de niveau les endroit abandonner de lc (goblin lvl 30 ect). pas que guilde, mais directement groupe je dirais. c'est vrai que c'est super de recommencer à zero. jefalo tu est item shop? recommence à zero sur atlas sans item. à quoi cela sert de recommencer à zero si tout le monde s'en va? c'est comme recommencer à zero sur ely. perso je suis super content de revoir c'est anciens joueurs. mais je pense qu'ils aimerais aussi revoir d'autre gens sans recommencer car ils ont mis énormément d'argent réel dedans!

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

• Send private message

47

Wednesday, 18. July 2018, 10:41

J'ai dit de refaire un perso sur tu veux jouer sur la version FR. La solution serait un transfert possible (et sans retour) des persos de tous les serveurs vers un serveur global en X2. Et non pas forcer la fusion comme gamigo l'a déja fait.
Et le multilangue sa marche rarement sur des mmos, très vite personne ne parle anglais et personne ne peut discuter.

Après l'idée de refaire des persos c'est bien, mais peu de monde veut le faire donc direct le serveur meurt.

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male

• Send private message

48

Wednesday, 18. July 2018, 10:48

Je ne suis pas d'accord le multilingue c'est pas insurmontable quand même tout le monde à un minimum d'anglais. Je ne suis pas du tout bilingue loin de là mais quand je suis sur des serveurs multinationaux ou autre je me fais très bien comprendre et je peux discuter avec les autres.

Nous laisser nous même transférer ça ne sera pas optimal car des joueurs ne suivront pas et donc GAMIGO devra maintenir des serveurs avec seulement quelques joueurs et c'est pas rentable

• Activate Facebook

• Send private message

49

Wednesday, 18. July 2018, 10:50

mais j'ai refais mon perso sur fr pour recommencer. sauf que abandonner trois ans de jeux, ou tu as des mm, des gros bijou, p2 ect et recommencer à zero, beh excuse moi mais la c'est dur. je n'ai pas d'item shop à vendre pour me faire rapidement d'or, mes vieux perso n'ont pas assez de pc, comme tout vieux perso j'ai envie de dire. mais je t'admet que je n'ai pas envie de les supprimés car ils sont beaucoup de lys sur eux et que les lys et autres, quand tes pas item c'est dur à avoir^^. aprés une fusion de tout les serveurs fr, et possibilité de transfert possible sans retour ça me va aussi! mais au moins ne faire que un serveur fr et pas .... tout les grands mmo sont multilangue Jefalo... regarde les tops. je ne cite pas de noms pour ne pas me faire bann mais c'est incroyable...

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

• Send private message

50

Wednesday, 18. July 2018, 10:55

je vais en citer un pour toi :3 bdo, le chat global avec des Allemands sa pousse au suicide(j'ai arrêté ce jeu lors de la version steam, je sais pas comment sa se passe maintenant), et les joueurs de LC sont assez vieux dans l'ensemble, je pense que bcp parleraient en FR dans le chat global sans aucun remords^^.

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

51

Wednesday, 18. July 2018, 10:57

BDO a très très très bien évolué pour le coup ^^

Elysion a très bien marché au début aussi. Surtout qu'avec LC on peut faire 1 canal = 1 nation

• Activate Facebook

• Send private message

52

Wednesday, 18. July 2018, 11:07

je n'ai jamais joué à bdo, mais à d'autre grand titre,oui si tu veux parler anglais tu parles anglais, si tu veux fr tu parles fr. mais juste que moi ça me saoulent de voir 25 serveurs ou y' a 100 joueurs dessus. alors qu'on pourrais redevenir comme avant un bon jeux! ou les places de juno serais plein de vendeurs! que les groupes de 6 redeviennent d'actualités. cela pousserais aussi tout le monde à reroll, des meilleurs combat de guilde/ pvp, plus de piments quoi ^^

• Activate Facebook

dolfika

Sincere Adventurer

• "dolfika" has been banned

Date of registration: 16. July 2015

• Send private message

53

Wednesday, 18. July 2018, 11:36

Je ne suis pas contre un regroupement de serveur, je vois pas en quoi sa change notre façon de jouer^^

No rage it's just me :thumbsup:
  • Activate Facebook

• Send private message

54

Wednesday, 18. July 2018, 14:21

entièrement d'accord, et beaucoup de joueurs de fr sont d'accord avec ça. même les joueurs d'ely n'attendent que ça... les thl en ont marre d’être solo. et même sur fr la population n'est pas au max! pas de GM qui répondent au commentaires?

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male

• Send private message

55

Wednesday, 18. July 2018, 14:24

Si un GM pouvait voir avec le reste des autres nations pour organiser un vote pour ou contre une fusion.

Comme ça au moins les choses seront fixées et GAMIGO pourra prendre sa décision

Etant donné qu'il s'agit d'un changement important je pense que le sondage devrait apparaître directement IG et non pas sur le forum comme ça la totalité des joueurs pourra être au courant !

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

• Send private message

56

Wednesday, 18. July 2018, 14:30

je suis pour le sondage^^ ce serait bien que les joueurs fassent le choix.

• Activate Facebook

• Send private message

57

Wednesday, 18. July 2018, 14:39

ouaip entièrement d'accord! un sondage serait super! mais déja la fusion de tout les fr pour ne pas encore faire 3 serveur et le fais de pouvoir faire un transfert me de ely à fr me convient amplement mais je t'admet que si ça peux arriver ce serait génial :D

• Activate Facebook

Reinette

Newbie

• Send private message

58

Wednesday, 18. July 2018, 16:19

Il y a déjà eu des sondages pour le regroupement. Mais perso, je trouves injuste de uper vite sur elysion pour aller sur le serveur français.
Puis, ça va apporter quoi de fusionner maintenant ? Rien.
Si il y avait un déblocage des lvl, ou des nouveautés, ça pourrait être intéressant de fusionner mais là, bof.

• Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

• "Perfect Player" started this thread

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

59

Wednesday, 18. July 2018, 16:23

pour une fusion de tous les serveur / National + européen en megaserveur il faut apporter d'enorme changement au niveau du pve / des bataille et des boss

si ce n'est pas fait avant la fusion ou pendant cela ne sert a rien a par perdre des joueur

The grandma Golden Pigeon
  • Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

• Send private message

60

Wednesday, 18. July 2018, 16:32

Reinette je pense la même chose.

• Activate Facebook