You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male
  • "Picsousou" has been banned
  • "Picsousou" started this thread

Date of registration: 7. September 2017

• Send private message

1

Thursday, 21. June 2018, 15:35

Version de LC old school

Bonjour !

En lisant l'actualité des mmorpg on peut voir qu'un jeu emblématique du mmorpg (étant donné cette super règle de ne pas pouvoir parler d'un autre jeu c'est ridicule mais cela est un autre débat ^^) va lancer une version de son jeu sans aucunes des extensions sorties permettant aux joueurs de retrouver le plaisir du jeu à ces débuts !

Il serait bien que les développeurs et l'équipe en charge de LC fasse de même =) le jeu est mort il ne faut pas se le cacher ^^ rien n'est fait pour améliorer le jeu et qu'on me dise pas que des choses sont en cours ou autre. GAMIGO s'en moque totalement ils font juste encaisser les derniers revenus de ce jeu

Un LC comme avant, avant que toutes les améliorations non abouties ou réfléchies aient vu la jour

Mais bon je n'attend rien ^^ juste une espérance

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

2

Thursday, 21. June 2018, 15:43

Les dévelo...quoi ?
Connais pas :whistling:

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male

• Send private message

3

Thursday, 21. June 2018, 15:47

Je ne sais même pas si GAMIGO les ou le connaisse ^^ qu'on me dise pas qu'ils bossent ardemment sur des nouveautés car sinon ils vont nous sortir un jeu en 4k refondé en totalité vu le temps passé !

This post has been edited 1 times, last edit by "Picsousou" (21. June 2018, 15:52)

• Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

• Send private message

4

Thursday, 21. June 2018, 16:03

D'après un post de Vilya ils sont encore en train d'apprendre comment marche le code source du jeu ...
Besoin de plus de 2 ans pour ca, faut pas pousser mémé dans les artichaut !

• Activate Facebook

Picsousou

Rising Star

• "Picsousou" is male

• Send private message

5

Thursday, 21. June 2018, 16:09

Mais ils ont quand même des notions de programmations au moins? Car comme tu le dis en 2 ans faut pas non plus nous prendre pour des ghouls ! Et puis je ne pense pas que le code source soit si compliqué de ça enfin bon ...

Autant nous dire qu'il n'y a pas de gens compétents pour la reprise du jeu de toute façon son avenir est assez sombre. Raison de plus remettre une version antérieure permettra de repartir sur de bonnes bases et faire les choses au fur et à mesures en allant jusqu'au bout de l'idée

PS: les développeurs sur les serveurs privés sont donc beaucoup plus productifs et comprennent le code plus facilement ! Il suffit de voir les nouveautés qu'ils sortent que ce soit en armes, cartes, compétences ... pourtant ce ne sont pas des versions officielles donc c'est pour dire !

• Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

• Send private message

6

Thursday, 21. June 2018, 16:25

Des versions oldschool existent déjà ^^

Bye bish
  • Activate Facebook

This post by "DeadManIII" (Thursday, 21. June 2018, 21:00) has been deleted by the author himself (Thursday, 21. June 2018, 21:01)

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

8

Saturday, 23. June 2018, 13:48

seulement, sur les versions privées, ce sont des joueurs passionnés par ce jeu qui le développe. pas sur que sur la version officielle les développeurs jouent a leur propre jeu ni même le connaissent ou prennent la peine de le connaitre

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Activate Facebook

Jefalo

Sincere Adventurer

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

9

Saturday, 23. June 2018, 18:29

Sur les versions privées, ils le font souvent pour l'argent, ou il y a pas assez de monde du coup c juste nul (même sur l'officiel il y a déjà peu de monde). Avant d'avoir des vrais serveurs privés, il va falloir attendre la fermeture de last chaos, puis le développement de passionnés. Juste développé un serveur privé, mieux que les actuels pour avoir 20 joueurs c pas la peine^^.

• Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

• Send private message

10

Saturday, 23. June 2018, 19:41

Va falloir revoir tes chiffres Jefalo ^^
La plupart des privées ont PLUS de joueurs que les versions officiels.

Bye bish
  • Activate Facebook

Jefalo

Sincere Adventurer

• Send private message

11

Saturday, 23. June 2018, 21:08

faudrait jouer sur le last chaos USA, puis sur les serveurs privés pour que tu puisses comparer^^.
Même si j'aime pas gamigo, je peux pas mentir en disant qu'il y a plus de joueurs ailleurs désolés.

Si tu veux comparer ton last chaos FR à un serveur privé, il faut le comparer à un serveur privé FR aussi^^. Et pour moi sur les serveurs anglais, 50 afk qui sont en réalité les comptes de 10 gars qui sont la pour le cash par minute je peux pas appeler sa des joueurs.

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

12

Saturday, 23. June 2018, 22:06

Et a quand pong version mmo ? Ceci fit c'est vrai que j'aimais bien la première map de Juno et le jeu sans la foule de défauts qui se sont cumulés depuis

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook

Lyoma

Faithful Adventurer

• "Lyoma" is female

• Send private message

13

Saturday, 23. June 2018, 22:30

Je te dis qu’il y a plus de monde sur les privés, regarde simplement une vidéo des batailles et c’est fait, je ne suis pas fan des privées à cause du 100% regen mais pour en revenir au sujet, il existe des serveurs oldschool, ça serait bien que Gamigo ouvre un serveur comme elysion mais oldschool je pense qu’il y aurai pas mal de monde dessus

Bye bish
  • Activate Facebook

Jefalo

Sincere Adventurer

• Send private message

14

Saturday, 23. June 2018, 23:10

tu veux pas lire mon message, et tu me prends pour quelqu'un de non renseigné :/ sa sert à rien que j'essaye de discuter avec toi.

• Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male

• Send private message

15

Tuesday, 26. June 2018, 00:08

de toute facon tu verra jamais un GM et encore moins un développeur s intéresser au jeu, en parler avec les joueurs ou simplement s y interresser. ya un gm qui joue a LC??
en revanche y en a plein qui jouent aux petits actionnaires et qui perdent tout des que la moindre MAJ se profile.
je prevois d avance les reponses des rageux (voir actionnaires du jeu): on espere ca, ca et puis ca et encore ca pour au final etre pris pour des vaches a lait. serieux, vous allez vous reveiller quand les grands parleurs?? un jeu reste un jeu. si vous pouvez pas vous en passer, posez vous des questions et encore des questions concernant votre vie active (je parle de profiter de la vie et non d un ecran....)
apres chacun trouve son bonheur ou il le trouve ...

ps: n oubliez pas de me bannir pour mon insolence...

solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)

This post has been edited 2 times, last edit by "la CIGALE" (26. June 2018, 00:25)

• Activate Facebook

Hadla

Game Master (fr)

Date of registration: 13. August 2016

• Send private message

16

Wednesday, 27. June 2018, 09:36

de toute facon tu verra jamais un GM et encore moins un développeur s intéresser au jeu, en parler avec les joueurs ou simplement s y interresser. ya un gm qui joue a LC??

Et oui y'a un GM qui joue à LCFR depuis 9 ans ,si si c'est vrai .
  • Activate Facebook

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male

• Send private message

17

Wednesday, 27. June 2018, 13:26

peut être, mais concernant les gestionnaires du jeu et les développeurs ça m étonnerai qu ils s intéressent vraiment au jeu. quand on voit le nombre de bugs corrigés et les mises a jours inutiles pondues depuis des années, ca fait peur, surtout que c est pas les idées pour relancer le jeu qui manquent.
quand on voit toutes les défaillances de ce jeu, cela deviens inutile d espérer quoi que ce soit de la part de gamigo a part des offres commerciales chaque semaines.
et qu on arrête de nous faire croire que des gens travaillent a l amélioration du jeu en faveur du joueur.
de toute facon c est trop tard, 90% des joueurs sont partis et ne risquent pas de revenir. a force de prendre les joueurs pour des portefeuilles stupides, ils sont partis (dégoutés) et n ont aucune intention de revenir pour une raison en particulier: LC n est plus un MMO gratuit.
faut compter plusieurs milliers d euros pour monter un perso 185 avec une arme et armure correcte pour le pvp alors qu avant, avec de la patience c etait possible sans lacher un euro, mais ca c etait avant...

• Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

18

Wednesday, 27. June 2018, 14:12

le probléme c'est pas les gms car il programme pas le jeu

mais c'est plus au dev/tech etc qui devrais avoir de l'experience de jeu depuis le debut

moi je dit hadla techniciens et voila :D

The grandma Golden Pigeon
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

19

Wednesday, 27. June 2018, 23:58

Le soucis c'set que les techniviens ne maitrisent pas non plus tout le code.
J'anticipa la réponse ; oui mais ils ont eu le temps de le faire.
Oui et non.
Je pense et c est un fait que Gamigo ne déploie plus ses développeurs sur lc
Du coup personnel limité et pas forcément à fond sur le code

PS les grosses têtes de chez Gamigo, si vous faites le site de la société sous wordpress pensez à le sécuriser un minimum car actuellement c'est une vrai passoire

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook