You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

la CIGALE

Sincere Adventurer

• "la CIGALE" is male
  • "la CIGALE" has been banned
  • "la CIGALE" started this thread

Date of registration: 30. September 2015

• Send private message

1

Friday, 6. July 2018, 06:06

jeu bloqué

ca faisait longtemps: encore un faux positif détecté suite a la MAJ: obligé de réinstaller le jeu (dans quel interet??? le jeu est mort de toute facon)

un jour peut etre, eventuellement, je le réinstallerai le jour ou il y aura de vraies nouveautés (je parle pas d offre genre 14 corail lv15 pour 200e ou d event existants depuis longtemps) inutile de perdre du temps a réparer vu que je ne perd plus mon temps sur le jeu depuis longtemps.

pour info j utilise panda dome comme antivirus mais faut croire que les développeurs testent le jeu sans antivirus depuis des années (aucune evolution de ce coté la ni meme pour tout le reste du jeu)

ca doit etre trop dur de tester le jeu avant de le balancer en public...

pourquoi encombrer un serveur avec la version beta???

1er probleme: le truc fache
2eme probleme: on se fait bannir des qu on evoque un sujet qui fache
solution: oubliez de bannir les gens a tout-va et ecoutez les (et potentiellement, admettez vos erreurs)
A quand une vraie MISE A JOUR ??? (bien sur je parle pas de MAJ commerciales...)
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Hadla

Game Master (fr)

Date of registration: 13. August 2016

• Send private message

2

Friday, 6. July 2018, 15:23

Comme c'est encore un post qui sert à rien ,je lock.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook