You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, 25. July 2018, 17:19

[TGM] Ryux

Bonjour communauté!! J'aimerais me présenter comme Trial Game Master, cela fait plusieurs semaines que je me prépare comme vous le méritez, j'aimerais remercier Tondra et Hadla pour m'avoir donné la possibilité d'aider cette excellente communauté de Last Chaos

A partir de maintenant, je serai là pour tout ce dont vous avez besoin et je peux vous aider.

Cordialement Ryux

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

2

Friday, 24. August 2018, 11:29

Presentation Gm

Bonjour communauté!!

J'aimerais me présenter comme Game Master, cela fait plusieurs semaines que je me prépare comme vous le méritez, Je reste a votre disposition pour répondre a toutes vos questions et ferais de mon mieux pour y apporter une réponse claire et rapide .

A partir de maintenant, je serai là pour tout ce dont vous avez besoin et je peux vous aider.

Cordialement Ryux
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook