You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Apolo

Rising Star

• "Apolo" started this thread

Date of registration: 1. December 2015

• Send private message

1

Tuesday, 2. October 2018, 16:31

création d'un anti pour les débuff élémentaire

58%

non (7)

42%

oui, marre de ne pas pouvoir pvp car l'or se fait rare. (5)

Beaucoup de joueurs se plaignent que toutes les classes n'aient pas de débuff élémentaire.
Personnellement je n'ai pas besoin d'avoir de débuff élémentaire par contre se qui me gène c'est dépenser des milliard d'or juste pour retirer une capsule... et je trouve que ça constitue une inégalité majeur en pvp. Et n'oublions pas que le pvp est mort, principalement à cause du coup des pilules. Donc si le staff pouvait nous créer un anti qui soit accessible pour ceux qui pvp régulièrement, ça ramènerai un esprit compétitif au jeux, et peut être une présence régulière à beaucoup de joueurs qui pourraient s’entraîner en pvp à alber, à l'arène etc...

Merci de considérer vivement ma proposition afin de ramener une stabilité dans le pvp de last chaos.

le MAGNIFIQUE,
le SEUL,
l'UNIQUE,
l'EXCELLENT

VALOCHE
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

2

Tuesday, 2. October 2018, 16:38

Si il y avait que sa a changer x)

ta proposition est meme pas 1% de ce qu'il faut changer au pvp sur lc pour qu'il soit equilibré
juste baissé le prix des anti suffit pour ta proposition

The grandma Golden Pigeon
  • Activate Facebook

Apolo

Rising Star

• "Apolo" started this thread

Date of registration: 1. December 2015

• Send private message

3

Tuesday, 2. October 2018, 16:51

Certe, c'est peut être 1%, mais ça doit être plus facile de créer un anti ou de baisser le prix des pilules négatif ( ce qui m'étonnerai car elles permettent de retirer n'importe quel skill ) que de faire une refonte total du pvp.

Et vu la tendance actuel du développement du jeu je pense qu'un simple objet vaut mieux qu'une refonte total :thumbsup:

le MAGNIFIQUE,
le SEUL,
l'UNIQUE,
l'EXCELLENT

VALOCHE
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster