You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Athairelaen" started this thread

Date of registration: 13. December 2018

• Send private message

1

Thursday, 13. December 2018, 12:51

Nouveau :x

Bonjour, j'ai déjà jouer a last chaos il y a quelque années et je voulait savoir s'il y avais encore du monde actuellement sur ce jeu, sur quel serveur principalement et canal ?

Y'a t-il de nouveaux interet a jouer a ce jeu ? ( a l'époque s'était du farm pc et rush intensif si je me rapelle bien..)

Voila merci :)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Globox

Newbie

Date of registration: 14. November 2018

• Send private message

2

Friday, 14. December 2018, 08:44

Bonjour !

Bon retour sur LC alors :p

Je ne vais pas te cacher que le jeu à changer (tout dépend de depuis quand tu as arrêté) mais les serveurs ce sont vidés. Il y a cependant encore des joueurs sur les deux principaux serveurs Pangea et Ciraya.

L'intérêt est de s'amuser comme la plupart des jeux ^^ alors oui il y a un intérêt si tu prends plaisir à jouer.

Le farm de pc est fini on peut faire ses pc très rapidement maintenant sans passer 3 mois à se bloquer.

Voilà si tu as d'autres questions hésite pas

Globox, Élémentariste .............. 141
MagicGlobox Magicien Sombre .... 129
Globoxinator, Elfe arba............. 180

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook