You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

xCorail

Newbie

• "xCorail" is male
  • "xCorail" started this thread

Date of registration: 13. August 2015

• Send private message

1

Saturday, 19. January 2019, 14:57

Petite mise à jour

Bonjour,

Je me permets de créer ce post, pour exprimer mon incompréhension et mon désir de voir évoluer les chose pour le bien de la communauté et des farmeurs endurcies

Tout d'abord je souhaiterai évoquer la création des maps telles que Albert, je trouve ça dommage d'avoir laissé cette carte de PvP et de PvE "hardcore" à l'abandon on va dire, d'y trouver un stuff que personne ne se sert, ne serai-ce juste pour décorer. Je propose que sur cette map des boss sont implanter, des boss que l'on ne puisse faire qu'en groupe étant donner qu'ici les buff pet ne sont pas actifs.

Ces boss serait un moyen de donner au joueur un sorte de nouveau challenge et de jeu de groupe bénéfique à tous, ces boss pourraient également droper des items aléatoires, débloquer des titres par le farming assidu et répétitif de ces monstres et pourquoi pas y consacrer un club du chaos. Et cela tout en restant une zone PvP.

Ensuite j'aimerai savoir si un jour le lvl max va être débloqué car depuis le temps rien est mis en place, je pense que recommencer éternellement de nouveaux personnage reste une situation stérile et désespérante.
Pourquoi pas par ailleurs procéder à ce déblocage, je dirai lvl 200, en créant une map accessible en instance obligatoire mais non faisable seul.

Je m'explique, on voit beaucoup de jeu actuel en vogue par leur gameplay de groupe et de donjon, d'instance, pourquoi pas revenir au classique du mmorpg et réinstaurer ce système sur la phase HL du jeu, car en soit les classes telles que l' Elémentaliste, en ne citant que celle là, ne servent à l'heure actuelle qu'à buff je trouve ça dommage. Je pense qu'il serait tant de repartir sur les principes fondamentaux où chaque classe à son utilité.

Enfin bon je pense qu'il y aurait énormément à faire pour pimenter notre gameplay, je laisse la communauté rajouter leur idées, leur désir d'avancer s'exprimer à la suite de ce post.
J'espère également que les développeurs prendront note de tout ça et essayeront de faire bouger les choses dans le bon sens, à bon entendeurs bien-sûr.

Cordialement.

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "xCorail" (19. January 2019, 15:02)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

2

Saturday, 19. January 2019, 16:06

Remettre au gout du jour un mmo qui date depuis 15 ans . faire une mise a jour graphique et pas que graphique demande beaucoup de ressource que gamigo a pas forcément envie de mettre en place .

Apres en pve pvp tout est a refaire . un gros équilibrage est a faire ( quand je dit gros c'est tous les skill de toutes les classes )

sa sert a rien d'add des level . il faut add du contenue nouveau ( genre quete bijoux 6x999 )

et j'ai la flemme de dire tous ce qu'il y a a changer . y a telement de truc

The grandma Golden Pigeon
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook