You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mokasin

Newbie

• "Mokasin" started this thread

Date of registration: 23. October 2015

• Send private message

1

Friday, 15. February 2019, 14:57

Recherche perso

Bonjour tout le monde…

Je cherche une personne qui connais personnellement dans la vrai vie de tous les jours un joueur de la guilde PowerAdvenger sous les nom de TribalFantome et SexiHuantauZia du serveur Pangea…

Je suis de sa guilde en fait on est que 3 joueurs dans cette guilde dont nous avons plusieurs perso chacun, le but de sa recherche est que la dernière fois que nous nous somme parlé via le chatt en MP il me mentionnais que ou il habite sur son ile il venait de subir un orangan et que le pire était a suivre car un autre ouragan plus grosse devait frappé leur ile le lendemain,

le lendemain il c'est co et on échangeait des conversation puis sa co était instable, depuis il ne sait jamais reco soit depuis mai 2018

tout ceux qui aurait des info a son sujet soit un adresse mail etc vous pouvez me contacter en priver svp

merci car cette aide serait très apprécié

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Hattaway

Rising Star

• Send private message

2

Friday, 15. February 2019, 18:38

Salut c'est Most ^^

Il a sûrement arrêter le jeu, on parlait très souvent, il jouait récemment sur un jeu mobile dont je ne me souviens plus du nom, il doit être en train de faire sa vie avec sa femme je pense.

• Activate Facebook

Mokasin

Newbie

• "Mokasin" started this thread

Date of registration: 23. October 2015

• Send private message

3

Friday, 15. February 2019, 20:01

Merci si jamais tu le croise pourrais-tu stp lui demander son mail que je puisse communiquer avec encore merci

• Activate Facebook

Hattaway

Rising Star

• Send private message

4

Friday, 15. February 2019, 20:34

Je ne joue plus sur Pangea :/

• Activate Facebook