You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

zabu72

Newbie

• "zabu72" is male
  • "zabu72" started this thread

Date of registration: 17. January 2016

Occupation: formation

• Send private message

1

Monday, 15. April 2019, 23:38

je rêve...

je rêve... qu'un beau jour la fée des stuff soit débugué tout simplement !! car c'est plus qu'une simple fée c'est une féla.... nan je rigole la :/ mais MERDE faut qu'elle reviennent comme avant car si lc a perdue de son charme c'est aussi pour des petits détailles comme ça !! et on a des stuff +20 sans connaitre la couleur de la nouvelle fée et des nouvelles couleurs des armes quoi, un moment je sais pas mais c'est chaud quand même, ça fait combien d’années qu'il y a se bug ?? un moment faut se sortir les doigts du cul....

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

2

Tuesday, 16. April 2019, 00:16

c'est pas un bug, c'est que les joueurs ont pas activés les effets dans les options.
Après cette option devrait être activé par défaut et pas modifiable.

• Activate Facebook

zabu72

Newbie

• "zabu72" is male

• Send private message

3

Tuesday, 16. April 2019, 09:25

sisi c'est bien un bug et qui est commence a être aussi vieux que lc ^^ d'ailleurs j'ai fait la connaissance d'un collègue titi comme moi hier et on a eu une discussion sur le sujet, je suis en +15 il voyait pas ma fée et lui aussi était en +15 et je voyais pas la sienne et pour tant les options étais bien activés mais bon sa rapporte pas d'argent donc ... mais j'espère que ceux qui ont remplacés gamigo font si penchés sérieusement ?( deja ils apportent de bonnes choses c'est bien mai ils ne faut pas faire les choses a moitié et je me rappelle la première fois que j'ai eu ma fée +4 a prox lol je me sentais trop fort, en plus normalement avec les +20 y a de nouveaux effets qu'on ne connaîtras pas si se bug n'est pas réparé depuis le temps ...

• Activate Facebook

Phoebus

Experienced Adventurer

• "Phoebus" is male

Date of registration: 13. July 2015

• Send private message

4

Tuesday, 16. April 2019, 10:21

Bonjour,

Le problème vient du port de bijoux, sans aucun bijou la fée est visible pour les autres joueurs.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose.
  • Activate Facebook

zabu72

Newbie

• "zabu72" is male

• Send private message

5

Tuesday, 16. April 2019, 12:36

bonjour, tu ma appris un truc ^^ mais faudrait y remédier un beau jour...

• Activate Facebook