You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "maximus3764" is male
  • "maximus3764" started this thread

Date of registration: 17. November 2017

• Send private message

1

Sunday, 28. July 2019, 18:33

clique droit souris fonctionne plus sur mon jeu !

j ai un soucis depuis 4 jours mon clique droit ne fonctionne plus sur lc du jours au lendemain ! j ai essayer de sup et de réinstallé toujours hors service compliquer de jouer dans ces conditions ! puis je n est pas eu le temps a l époque avant mon arrêt de jeu pendant 2 a 3 ans du a un cumule de bug de vous demander mais que deviennent mes titres qui on disparu ? car sa a coûter de l argent du temps beaucoup de temps et je peu ni les récupérer ni avoir une solution équitable pour tout les gens dans mon cas ? il me reste 4 titres sur mon magicien sombre !!! bref encore une fois je dois prendre du temps pour vous parlez pour vous demander mes objets et pour vous montrez mon mécontentement ! salutation et bonne fin de journèe

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Meteora

Sincere Adventurer

• Send private message

2

Sunday, 28. July 2019, 18:57

Les titres ils les rendront jamais , on avait fait les screen et tout ce qu’ils avaient demandé mais c’est que du blabla , rien n’a été fait ^^

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook