You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ameyu

Newbie

• "Ameyu" started this thread

Date of registration: 14. September 2019

• Send private message

1

Saturday, 14. September 2019, 14:05

Infos!

Bonjour à toutes et à tous,

Cela va faire maintenant quelques années que j'ai arrêté le jeu. J'en avais réellement marre avec les PC à vrai dire, donc mon plus haut personnage était level 50 si mes souvenirs sont bons.

N'ayant pas suivi l'actualité, je me dirige vers le forum pour avoir des réponses, si le jeu a été amélioré, qu'est devenu le jeu actuellement ? Parce que oui en effet, j'ai toujours aimé ce jeu, mais sans guilde, ça a toujours été compliqué.

J'hésite encore à l'heure actuelle de reprendre le jeu à 0 avec un tout nouveau personnage.

Que me conseillez-vous ? C'est une bonne idée de recommencer à 0 ? Les serveurs sont vides ou il y a malgré tout du monde ?
Et si je venais à reprendre, y a-t-il des guildes qui recrutent ?

Merci à tous ceux et celles qui répondront à mon poste !

Si jamais vous voulez me MP pour me détailler un peu, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord : Ameyu#0961
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

2

Saturday, 14. September 2019, 15:22

yop,

Si tu veux reprendre le jeu, les serveurs Pangea et Ciraya sont les plus vivants avec un peu plus de monde sur Pangea.

La classe la plus simple à monter est une elfe de la nuit en arba(chasseresse) actuellement.

Le jeu n'est pas au mieux de sa forme avec des soucis d'équilibrage/ de gameplay, mais des changements sont censé arriver depuis quelques années déjà mdr, donc je peux pas te dire que des changements arriveront un jour.

Et oui il y a des guildes qui recrutent, mais tu peux galérer à trouver une guilde qui aide, sa n'existe plus ou c'est très rare.

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

3

Saturday, 14. September 2019, 22:04

Lvl 50... ça doit faire vraiment longtemps, si tu reprend, au début il va falloir un petit temps d'adaptation car l air de rien il y a eu des changements qui ont modifié la manière de jouer.

Concernant les PC ça reste un passage un peu long mais nettement moins qu avant. Sous item j'ai même vu des joueurs faire plus de 40k en 3 jour. (easssure toit sans ietm tu as pas mal de choses qui aident pour pc : arames apprenti+15 avec le systeme de support level, bénédiction d Elisabeth, buffs divers (pour les guildes qui ont).

Et concernant le up,une fois tes pc faits le up lvl 50 ou 60 ça me prend 12 minutes à te le faire avec un des skills de guilde.
Et je confirme: niveau fréquentation Ciraya ou Pabgea sont les plus fréquentés

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook

Ameyu

Newbie

• "Ameyu" started this thread

Date of registration: 14. September 2019

• Send private message

4

Sunday, 15. September 2019, 13:41

Hello !

Je vous remercie de vos réponses qui m'ont éclairé la lanterne !

Ameyu~
  • Activate Facebook