You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "clemloub18" started this thread

Date of registration: 24. April 2019

• Send private message

1

Tuesday, 10. December 2019, 11:10

Interdire la zéle en baba

interdire la zéle en baba

A total of 64 Votes have been submitted.

86%

Oui nous souhaitons interdire la zéle en baba (55)

14%

non (9)

Bonjour, je souhaite mettre en place un sondage concernant la zéle en baba. Nous souhaitons donc avoir les avis des autres joueurs. Nous pensons que faire interdire la zéle en bataille serait pour les joueurs de revenir en bataille. Beaucoup de joueurs ne veulent plus de pvp pour cause faire une bataille de 2 h avec de la zéle sur zéle cela commence à énervé pas mal de monde.

Michonne
Elfe de la nuit
Pangea

This post has been edited 1 times, last edit by "clemloub18" (10. December 2019, 11:16)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Jefalo

Sincere Adventurer

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

2

Tuesday, 10. December 2019, 11:40

je vais rajouter les attributs dans ta liste, mais la pas de la baba mais carrément du jeu ptdr.

• Activate Facebook

• "[D]Mahdi-Athena" is male

Date of registration: 22. July 2015

• Send private message

3

Tuesday, 10. December 2019, 11:44

Bonjour :) C'est un sujet délicat, difficile d'apporter une réponse claire. (sauf à Alber, map pvp la zèle ne fonctionne pas, la question ne se pose pas). Pour ma part ça fait des années que je pvp, je n'ai JAMAIS utilisé une zèle.
J'ai fait une pause de 2ans, je suis revenu, qu'est-ce que je vois ? des persos full item full attributs et j'en passe...
A l'époque beaucoup de joueurs trichaient avec skill hack, j'ose espérer que tout ceci est bel et bien terminé déjà.
Alors interdire ou autoriser la zèle revient au même débat qu'interdire ou autoriser les items shops.

Ensuite, je rêverais d'une baba où les personnages ne jouent qu'avec leurs skills et leurs stuffs et non des persos qui mettent des centaines d'€ par mois en item et jouent leurs vies dessus quasiment...comment tu veux lutter contre ça toi honnêtement et par le jeu ?
Franchement je comprends ceux qui zèlent même si je ne suis pas dans cette optique de jeu. Je pense qu'avoir une stratégie est toujours meilleure que d'en venir à tuer avec une zèle. Mais si en face c'est trop item, là oui la zèle permet de rivaliser et d'équilibrer un peu les choses : 'tu te mets full attributs et items ? ok moi j'ai pas de sous je ne joue qu'avec ce que le jeu propose, je n'ai que la zèle, on va voir qui gagne et qui l'utilise aux meilleurs moments', ça peut se comprendre.

Après, la zèle fait partie du jeu. Chaque joueur peut la monter et l'utiliser (au pire doublée par l'invoc spé) et c'est tout à fait légal et autorisé pour palier à ceux qui n'ont pas les moyens d'items et sont désavantagés par rapport à ça.
Donc pour répondre, je ne suis ni pour autoriser la zèle, ni pour l'interdire, c'est une option de pvp que certains, par dépit ou pour rivaliser avec les itemers utilisent.
Toutefois, s'il fallait vraiment trancher, je serais contre car les itemers attributs etc utilisent aussi les zèles et ça bousille complètement le pvp donc je préfère sans. Les meilleurs combats pvp que j'ai fait ont été à Alber, ce n'est pas anodin.
Sur ce, bonne chance et bon jeu à tous, zèle ou pas zèle il faut savoir jouer, tu as beau zèle si tu l'utilises mal ou te fait stun-racine-fossi-tuer elle ne sert plus à rien, à chacun de jouer encore mieux. :)
[D]Mahdi, royal 180
xxAthenaxx, chasseresse 185, Duc Kailux
Lux Imperium - Ciraya
  • Activate Facebook

Kezria

Rising Star

• "Kezria" is male

Date of registration: 8. August 2017

• Send private message

4

Tuesday, 10. December 2019, 11:53

Non la zele équilibre rien du tout

J’ai un excellent stuff sans avoir mis 1000€ pars mois pendant 2 ans

Mais même en stuff plus 30 avec 250k de vie tu te fais OS

La où je te rejoins c’est que de nombreux joueurs ne supporte plus les zele ni les attribut ni les buff qui descendent les def élémentaire

[K]AnnuitCoeptis
Elensar's Familly
Discord : Elensar#3593
  • Activate Facebook

• "clemloub18" started this thread

Date of registration: 24. April 2019

• Send private message

5

Tuesday, 10. December 2019, 11:57

Je vous remercie de votre réponse mais nous on est tout les weekends en baba surtout dratan et on commence vraiment en avoir mal c’est vraiment de la zéle sur la zéle, sans zéle on ne ce fait pas os alors qu’avec la zéle un coup et hop on est es os. Donc voilà. Après si on arrive pas interdire la zéle ben tempis, on aura essaye.

Michonne
Elfe de la nuit
Pangea
  • Activate Facebook

Date of registration: 2. April 2019

• Send private message

6

Tuesday, 10. December 2019, 12:08

Le jeu est mort. Alber est mort et les mises à jour pour rendre la map seront inutiles.
Le problème, c'est tout ce qui est double faction. Il y aura toujours un camp qui prendra l'avantage sur l'autre. Donc toujours un déséquilibre énorme qu'on a depuis le lancement de ce jeu.

Il fallait mettre une tri faction depuis le tout début du jeu et pas simplement 2 batailles...

Le jeu est mort. Point barre.

• Activate Facebook

NoRage

Newbie

Date of registration: 10. December 2019

• Send private message

7

Tuesday, 10. December 2019, 12:49

Salut
Après une pause de 5 ans je vois que plusieurs choses ont changer mais au final c’est toujours pareil

A l’époque beaucoup de personnes se plaignaient des éléphants Pourquoi avoir supprimé les buff en batailles et laisser le zèle ? Aucune différence entre les 2 pour moi les 2 boost l’attaque et permettent de tuer une personne avec 200k en 2 secondes

This post has been edited 1 times, last edit by "NoRage" (10. December 2019, 13:32)

• Activate Facebook

This post "interdire la zele en baba" by "syliae" (Tuesday, 10. December 2019, 14:04) has been deleted by the author himself (Tuesday, 10. December 2019, 14:12)

syliae

Newbie

Date of registration: 10. December 2019

• Send private message

9

Tuesday, 10. December 2019, 14:23

interdire la zele en baba

Bonjour,
Je fais les baba depuis plusieurs semaines maintenant et franchement la zèle ça soûle!! Je ne comprend pas pourquoi c’est pas interdit! les élé et jaja le sont bien alors pourquoi pas la zele?? Sur la map Alber, il n'y a rien de tout ça!
Pour moi une bataille ça doit se faire d'égal à égal. Avec son perso et ses skills. Après à chacun de savoir utiliser son perso. Lorsque je vois, qu'en baba certains joueurs arrivent, pète la zèle et repartent à la crypte en monter une autre!! Est-ce qu'il s'amusent?? . ça doit être passionnant de faire ça tte les 5 min .
Je pense que si la zèle était interdite, plus de monde viendrait faire les baba. Tous le monde se plains que le jeu est mort! alors faites quelque chose! rendez le jeu un peu plus intéressant! A un moment donné, je n'irai plus en baba. Ce sera toujours la même guilde qui possédera les baba, et le jeu sera complètement bloqué (déjà qu'il commence à être bloqué avec les prix de ventes! mais ça c'est un autre sujet!).
Supprimer la zèle ou faite en sorte que l'on ne puisse pas aller à la crypte pendant les babas! Merci et bon jeu à tous :P

DaeNerys :thumbsup:
Amazone
Pangea
  • Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

10

Tuesday, 10. December 2019, 14:58

La zèle n'a rien à faire en bataille.
A quoi bon claquer des € pour avoir un super stuff si au final tu te fais OS en boucle sans aucune chance de survie par 3 petites elfes qui ont un stuff 10 fois moins bien que le tiens, mais un zèle en boucle...

• Activate Facebook

JOBAR

Rising Star

Date of registration: 29. June 2019

• Send private message

11

Tuesday, 10. December 2019, 16:03

Salut,
Zèles ou pas zèles ca change pas grand choses vue que si t'a pas d'elfes tu te retrouve directement moins fort meme si ya de quoi les contrer ya rien contre la fameuse capsule non ?
Aucune gloire a gagner avec des elfes en baba
Faudrait régler le déséquilibre entre les classes pour donner envie de faire autre chose qu'un elfe (rapide a up et peu de pc a faire )là ca deviens débile si tu vas au baba t'a un elfe sinon t'es une bouze :/
Sinon peut etre limiter a un nombre de zèles par perso pendant la durée de la baba genre 4 au château et 8 a la pyra

• Activate Facebook

Kezria

Rising Star

• "Kezria" is male

Date of registration: 8. August 2017

• Send private message

12

Tuesday, 10. December 2019, 16:22

Elfes Arba
Sorcière
Archi sorcière
Templier
Maître de guerre

Peuvent tous changer la def elem de leur cible mais avec une pilule anti effet négatif tu retire ce genre de malus

Donc non l’elfe ne domine absolument pas le champs de bataille

[K]AnnuitCoeptis
Elensar's Familly
Discord : Elensar#3593
  • Activate Facebook

• Send private message

13

Tuesday, 10. December 2019, 16:43

D'un autre point de vue, s'il n'y a plus aucune zèle, plus personne ne mourra en bataille. 2 druides et c'est terminé.

Ça se terminera à une hégémonie de sorcières.

Le PvP est à revoir complètement depuis X années.

• Activate Facebook

Jefalo

Sincere Adventurer

• Send private message

14

Tuesday, 10. December 2019, 17:24

AnnaMaria je sais pas qui tu es, mais pour l'instant tu dis vrai sur tous x) gj. Juste on ne va pas être écouté.

• Activate Facebook

Paume

Rising Star

Date of registration: 12. August 2015

• Send private message

15

Tuesday, 10. December 2019, 19:40

si vous voulez interdire la zele en baba alors interdisez aussi le debuff elem ou la fufu.

• Activate Facebook

Farrell

Game Master (fr)

Date of registration: 15. May 2019

• Send private message

16

Tuesday, 10. December 2019, 20:05

Bonjour,

Nous surveillons le fil de discussion et enverrons le retour du sondage lorsque plus de personnes auront le temps de participer à la discussion.

Cordialement,
Farrell.

Farrell
GameMaster

LastChaos-Support | Site web | Facebook
  • Activate Facebook

Redblu

Sincere Adventurer

• "Redblu" is male

Date of registration: 27. May 2015

• Send private message

17

Tuesday, 10. December 2019, 20:09

Sans zele, les elfes ne dominent plus du tout les batailles...

Et actuellement (dans un cadre de jeu de groupe donc), les meilleurs perso pour dps sont ceux ne possédant aucun débuff elem.
Seulement oui ca demande une bonne coordination et un jeu de groupe. Mais on joue pas à un mmorpg pour joue solo à ce que je sache.

Avec 2 druides personne ne meurt ? Je ne pense pas. Il faut juste savoir s'adapter.
Tu essais de fossi l'une, dés que c'est passé tu filet l'autre et tu peux la tomber la druide normalement. Mais encore une fois, oui, ça demande du jeu de groupe. Chose qu’apparemment tout le monde n'a pas l'air de comprendre...

• Activate Facebook

Jefalo

Sincere Adventurer

• Send private message

18

Tuesday, 10. December 2019, 20:11

bin avec les attributs aléatoires, et 2 druides personne ne meurt, c'est confirmé mdr.

• Activate Facebook

Paume

Rising Star

Date of registration: 12. August 2015

• Send private message

19

Tuesday, 10. December 2019, 20:19

attributs aléa fo avoir du cash ^^

• Activate Facebook

• Send private message

20

Wednesday, 11. December 2019, 00:15

Ce jeu n'est qu'un simple RPG. Il a perdu son titre de "massivement multijoueur", il y a bien longtemps.
Depuis que les Coréens ont commencé à tout arrêter.

D'ailleurs, on peut retrouver certains graphismes de ce jeu sur un autre MMO Coréen qui fait actuellement un flop. Bref, une autre histoire.

Le jeu de groupe sur ce jeu n'a existé uniquement que pour le PvP lorsque celui-ci était encore viable. Le PvE n'a toujours été bénéfique qu'en étant solitaire. C'était un peu bête venant, à la base, d'un pseudo MMO.

On ne va pas se le cacher. À l'arrêt des Coréens, la seule chose qui comptait encore n'était que de se faire l'argent des joueurs; avec un plus grand intérêt.

Mise en place du système de joyau 1 à 5.
Puis ceux de 6 à 15.
L'upgrade des items à +30
Etc, etc ...
Peut-être qu'un jour, il y aura ceux de 16 à 20. ;)

L'erreur est humaine et elle date de plusieurs années.

• Activate Facebook