You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

41

Sunday, 29. December 2019, 02:56

Bon jreviens sur un point sur le vip

J'ai testé un peu la bagarre avec les serveur DE/ES etc
Bon deja c'est full attribut ... ( faudrait penser a les retirer en fait ou les mettre hors juno et zone de bataille )
c'est aussi full Skill speed hack .. ( meme si c'est un serveur yolo faudrait au moins respecter les regles que meme les gm et coma la bas de type mehira et vilya en on rien a faire que sa cheat ... )
Pareil sa target sous invi ( pas sur de ce que j'avance mais les mec me target direct des que je sors invi )
Enfin bref
Moi qui voulais pour une fusion des serveur international je comprend mieux pourquoi ca n'a pas etais fais ...
juste a faire du pvp pendant quelque heure ca me donne la gerbe de ouf ...
0 talent 100% cheat

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

OxyGeNe

Newbie

Date of registration: 5. December 2019

• Send private message

42

Sunday, 29. December 2019, 05:31

Hors sujet de ouf.
C’est pas grave si tu arrive a pvp contre des vrais joueurs .. mais de la a crier au cheat parce que tu meurt faut arrete .. bref c’est un post sur le donjon :x pas le pvp

This post has been edited 1 times, last edit by "OxyGeNe" (29. December 2019, 06:11)

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

43

Sunday, 29. December 2019, 10:16

+1 pour oxygene, c'est hors sujet mais tu te fais des films, juste ils mettent bien leur vue pas comme 95% des joueurs du FRC quand ils sont dans l'arène, puis eux ils sont bien stuff, bien teinté leurs stuffs, un max de conso pas comme toi...

A l'époque où tu n'étais pas sur le frc, tu aurais surement moins fait la victime ;).

Et les animations sur ce jeu sont bugs dès qu'il y a une hate limite, sous hate je n'ai quasiment jamais vu l'animation complète d'un sort d'un autre joueur...

Mais pour les attributs tu as raison, il faut "Bump" gamigo encore pendant 5 ans, ce n'est jamais perdu mdr.

• Activate Facebook

Date of registration: 24. April 2019

• Send private message

44

Sunday, 29. December 2019, 11:21

Bonjour à tous , je ne vais pas faire un copier coller ,mais déjà chapeau a lui ,pour une fois que quelqu’un fais les choses correctement!!! merci de faire remonter son message car beaucoup pense comme lui ! Il as pris son temps pour faire quelque chose de constructif !donc s’il vous plaît gm coma appuyer le et remonter son texte le plus haut possible (les deux post qu’il a fait),tous es possible il faut juste rester souder pour faire bouger les choses dans le bon sens !
Vraiment beau boulot et un grand merci à toi oxygène

• Activate Facebook

Date of registration: 24. April 2019

• Send private message

45

Sunday, 29. December 2019, 11:23

Apparté : •je ne comprend pas que les beugs ne sois pas corriger avant dans incorporer d’autres ..beug deco ,beug visuel et bien d’autres !!
•amélioration graphique ,ajouter un éclairage as un Dijon recycler ne veux pas dire amélioration graphique...désespérer vraiment ..
•nous mettre des fee +20 là oui en surpimant la fée +6 qui ce cache à l’intérieur ..remettre les effets visuel sur tous les jours toujours non corrigée depuis des années . Ils rajoutent par dessus sans cesse ,recycle sans cesse tu m’étonne que ça rame ..
Remplissage des textures arbres herbes ,l’es bâtiment de juno plat comme une feuille et j’en passe ,des personnes qui ce dandine sur place action figer ..les ombres pixelsisées enfin bref ..
MERCI DE REMONTER L’EXPLICATION DE OXYGÈNE QUI ES BIEN FORMULER COMME VOUS L’AVEZ DEMANDER !!

• Activate Facebook

Perfect Player

Sincere Adventurer

Date of registration: 1. March 2018

• Send private message

46

Sunday, 29. December 2019, 15:14

"C’est pas grave si tu arrive a pvp contre des vrais joueurs .. mais de la a crier au cheat parce que tu meurt faut arrete .. bref c’est un post sur le donjon :x pas le pvp"

nop j'observais la vitesse de skill du fossi et simu vovo ex rogue et la vitesse de skill d'une sorciere ( j'etais en dehors de l'arene )

ils avaient juste la grand hate lv 2 et aucun ame ..
et ca le faisait que sur certain perso ..
bref ..

je pense que je connais assez bien lc pour savoir ce qu'est une anim sous hate et une anim sous cheat ...
meme sous grande hate + double ame tes moins rapide en terme d'execution de skill que ce qu'ils faisaient

bref pour pouvoir tester il faudrait deja que tous ce qui es cheat etc soit retirer afin d'avoir un jeu propre .. et la apres on pourra tester

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

47

Sunday, 29. December 2019, 16:17

Quoted

Remplissage des textures arbres herbes

Haaaa non, je veux pas, mon occupation favorite c'est de compter les brins d herbe à Juno, si ils changent l'herbe va falloir que je recommence depuis 0.

Les copier-coller on est un peu habitués, ils le font depuis le début. On retrouve les mêmes mobs sur quasi tout les spots, les mobs d'Altar c'est les mobs de la chapelle a qui on a filé de l'engrais, même Kamira est une copie d un autre mob. Il n'y a que les boss qui font l objet d une création graphique et encore pas toujours.

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

• Send private message

48

Monday, 30. December 2019, 23:03

Bug pyra 2.0

En utilisant un parchemin de retours depuis la salle de la piscine de la pyra je me suis retrouvé à Juno. Ca tombe bien, c’est là que je voulais aller mais bug quand même.

Sinon les lacas multicolores c'est sympa mais un peu useless pour le moment

• Activate Facebook

OxyGeNe

Newbie

Date of registration: 5. December 2019

• Send private message

49

Tuesday, 31. December 2019, 06:23

Pour les bugs, VIP > rapport de bug ( tu pourras rajouter le glyphe lumiere qui ajoute une def 3 terre plutot qu’une attaque 3 lumiere )

Pour les lacas multi color, ils sont seulement ajouter en events et non pour la mise a jours cap level

• Activate Facebook

Date of registration: 13. June 2017

• Send private message

50

Wednesday, 8. January 2020, 12:03

ouille comprends pas concernant la pyramide obscure

primo si vous vousy dropper autre chose que des lacca multicolores et des coffres pdl ou des glyphes faudra m'expliquer par quel miracle lol!

ensuite question level des mobs c vrai que l'att n'est pas affreuse mais la def est forte relativement en tt cas rapport a une vovo 186 avec arme +20 simple pas elem avec un stuff qui est un mix tyran ram et abysse sombre

ensuite 2 choses sont vraiment a revoir: primo le niveau des pc par mob: le zele monte si lentement qu'on ferait 3 fois le tour de la pyramide avant d'arriver au zele plein ca c pas du tout au point!

secundo sauf le respect de tlm on s'emmmm en premiere partie de la pyramide il faut rajouter qq quêtes sympa pour qu'on s'ennuie moins quitte a reprendre une partie de celles de la pyramide lumiere en les adaptant ou alors donner un drop tres interessant là ca va pas....

• Activate Facebook

Kezria

Rising Star

• "Kezria" is male

Date of registration: 8. August 2017

• Send private message

51

Wednesday, 8. January 2020, 16:09

alors si la zele est longue a monter cest une bonne chose !!

ca evitera de voir certaine bataille que avec des zeles donc pour moi ne pas l'avoir en 2 min mais en 10 cest parfait voir meme un poil rapide encore ;)

le faite que tu es pas d'elem sur ton arme joue enormement comparé a un joueurs qui en possede une.

Pour droper il faut casiment utilisé systématiquement parcho chance + graine

ensuite toutes les nouveautés ne sont pas implanté au VIP donc possible qu'il y est quelques chose de prevu pour la premiere parti afin de voir des joueurs xp la bas.

1000 sp par mob cest ce qu'on gagne dans 75% de lc donc rien de choquant non plus

pis bon vu que si tu joues normalement (pas up juste avec les boss) tu fais + de 150k de pc entre le level 175 et 185 je vois donc pas l'interet d'avoir encore plus de pc ^^

[K]AnnuitCoeptis
Elensar's Familly
Discord : Elensar#3593
  • Activate Facebook

• Send private message

52

Wednesday, 8. January 2020, 19:29

lol je voulais dire que ce n'est pas l'arme elementaire mais la 180 von de l'escargot que j'utilise bien sur qu'elle a att +2 elem! et ce n'est pas 10 mn pour monter zele mais plutôt 2h c trop en l'état sois sérieux stp je parle de mon essai pas en l'air! essaie toi même avec nn pas le stuff gonfle preté mais un stuff ordinaire de pve du jeu habituel...et pour memoire la montee du zele depend du montant des pc recolte! moi aussi j'ai des kilos pc a revendre lol

• Activate Facebook

Jefalo

Rising Star

Date of registration: 14. June 2016

• Send private message

53

Wednesday, 8. January 2020, 20:04

si il était impossible de monter/activer le zèle avec le nouveau stuff je serais pour mdr, donc le zèle met longtemps à monter et alors?
Tu vas pas tuer les mobs en 1 sec mais en 3 sec? aie désolé.

• Activate Facebook

• Send private message

54

Thursday, 9. January 2020, 07:23

nn dslee c plus grave c un casual, c'est adire qu'on n y joue pas en nombre pendant 2h ou plus! donc s'il faut 2h pour avoir zele pour tuer theo il n'y aura plus personne en thl sur le jeu, surtout vu l'ennui profond qu'on ressent en premiere partie de ce parcours! et si on n'a pas besoin de zele pour theo tlm sera evidement mdr! et apres avoir bien rigole une semaine le jeu sera vide!
(ceci dit je suis vovo sur le 185 qui a teste c'est fragile ces femmes fatales la et ca tue tousd les mobs obligatoirement en 1 s ou presque...sinon ca creve 1 ou maxi 2 coups les ordinaires 3 à 5 maxi les boss tu dois pas en avoir lol!c'est pas du tt des elfes c tt de mm grave le nombre de reactions de personnes qui ne semblent pas avoir compris qu'ici on teste la pyra sombre pour plus tard!)

par ailleurs le drop reste a implanter ca pourrait changer l'impression un peu lourde du debut du parcours!
ceci dit bien sur il y a le bug de la sortie direct vers juno en activant le parcho retour dans la pyra sombre mais aussi qu'on ne circule plus a moor ni a tarian par le hall de guilde et donc qu'on ne peut revenir sur le reste d'iris...je complete le post de Dead là

This post has been edited 1 times, last edit by "ratusette" (9. January 2020, 07:28)

• Activate Facebook

Zerlok

Newbie

Date of registration: 18. December 2019

• Send private message

55

Thursday, 9. January 2020, 07:44

C'est justement ce qu'on demande tous, un peu de difficulté...
Le donjon en l'état est beaucoup trop simple. Tu peux tuer le boss en 30 secondes sans zèle et sans prendre de dégâts. C'est ridicule pour un boss.

Après tu joue avec des stuff pourri, pas étonnant que tu trouves ça dur ptdrrr. Si tu trouve le stuff prêté "gonflé", c'est que tu as encore beaucoup à apprendre du jeu actuel.

• Activate Facebook

• Send private message

56

Thursday, 9. January 2020, 09:34

c curieux on cause pour savoir si la pyra sombre tiendra la route et je recois en reponse des critiques perso moi je cause en tant que responsable de guilde qui connait a fond le matos pas seulement de moi mais des autres joueurs moyens lol! je suis tres serieuse dans ce que je dis il ne fo pas trop augmenter la difficulte car je rappelle aux personne tres malignes qu'il suffit de ne pas monter le matos a fond pour augmenter cette difficulte….je vous conseille de monter une druide au 185 sans mettre de l'argent reel ni en prendre sur les autres persos vous aurez un bon sens de la difficulte surtout si vous devez jouer solo vu le desert actuel! j'ai fait l'experience et les pres de 15ans pourrons vous certifier aussi que c'est a vous de regler dans la mesure du possible la difficulte que vous voulez dans le jeu en fonction du matos que vous choisissez etc
Donc si on cause de la difficulte du jeu tt en voulant le penser sur la duree il faut prendre comme base qq un qui debute maintenant sans mettre beaucoup argent, avec rien au depart sauf éventuellement aides de guilde….sur cette base la j'ai donc teste sans arme elementaire laissee dans inventaire et sans monter a fond le matos et choisi la vovo qui est un perso moyen...si j'avais pris mon elfe montee a fond je terminais le parcours en qq mn en m'étant par ailleurs emmm ce qui est aussi le cas des personnes qui ont commente la difficulte actuelle lol!
ce n'est pas la difficulte le probleme de cette map, c'est qu'on arrive dessus en la connaissant par cœur a fond de chez a fond donc pour la refaire du level 185 au 200 ca va etre dur dur si un gros travail n'est pas fourni…

• Activate Facebook

• Send private message

57

Thursday, 9. January 2020, 09:44

on a un certain nombre de bugs signales qui vont de la glyphe delirante au parcho retour tres retournant…. c lc les bugs font presque partie du jeu lol! d'ailleurs j'ai trouve que les murs etaient plutôt normaux cette fois lol…

ceci dit, bien qu'il ne soit pas certain qu'on nous entende dites plutôt ce qui d'apres vous permettrait de soutenir l'interet de ce donjon sur la distance…..

moi dans diablo j'avais apprecie la possibilite de drop des ensemble d'armures spécifiques a thl et de crafter….mais je suis vieille et diablo aussi ce n'est plus trop la mode le craft alors quoi?

est ce que les pierres de haut level ne sont pas encore un bêtise? on fera les tour pour de l'argent a gagner pas pour s'amuser?ou alors pourquoipas un debut de jeu sombre mais avec regles différentes (sorts différents, fufu de pierre de mm nature trois jades donnant 1 jade de level superieur etc etc.…)

• Activate Facebook

• Send private message

58

Thursday, 9. January 2020, 09:46

qqun a déjà propose de mettre des sorts différents approfondissant ca vous plairait ou pas et si oui comment et quoi par exemple?
moi ce qui me gene c qu'au 185 les persos se deplacent tous a la mm vitesse et sont assez semblables pas vous?

• Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

• Send private message

59

Thursday, 9. January 2020, 22:36

Oui, tout les persos se ressemblent vu qu'on ne peut plus mélanger les costumes.
Perso ce qui me dérange vraiment mais alors vraiment beaucoup c'est de faire un donjon public dispo sur un seul serveur/
Non seulement ça va être la misère pour avoir un mob libre mais en plus ça va pk dans tout les sens alors qu'à la base cette zone n'est pas une zone pour le pvp comme l arene ou Alber.
- Soit il faut mettre la pyra 2.0 sur tout les serveurs
- Soit il faut en faire une instance comme Akan, Altar ou la crypte (mais avec un repop des mobs si possible)

• Activate Facebook