You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mokasin

Rising Star

• "Mokasin" started this thread

Date of registration: 23. October 2015

• Send private message

1

Wednesday, 19. February 2020, 16:35

item shop serveur

Bonjour je viens finalement de pouvoir avoir accès au serveur test

Mais comme le dit plusieurs post je trouve cela injuste de nous faire payer pour les item shop sur un serveur se disant test

premièrement à ma déception on doit faire achat de pierre protection pour être en mesure de mettre des jojo sur notre stuff, ainsi que tout ce qui demande aussi pour up nos p2 lvl 60 mini

j'ai essayer une journée de tuer le Kiraku quelque chose comme sa dans la crypte mais avec aucun buff ou jojo sur le stuff cela est impossible car avec 12k de Hp sil nous touche au 2ieme voir 3ieme max il nous tue

personnelement pour aider a tester se serveur is auraient du tous nous nournir sans avoir a débourcé, bref je ne metterai pas d'argent sur se serveur

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Elfie

Rising Star

• "Elfie" is female

Date of registration: 22. July 2015

Occupation: Restauration

• Send private message

2

Wednesday, 19. February 2020, 20:11

mais ct en decembre le test, ou novembre peut etre bien.

Tout etait gratuit pour tester bien sur !

la tu y vas 2 mois apres mdr

(NS 185) / (Elfe 185) / (Cheche 185)
(soso 185) / (Titan 185) / (guerri 183) (Invo 184)
Guilde "Wisigoths" sur Ciraya

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook