You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "meme81440" is female
  • "meme81440" started this thread

Date of registration: 16. April 2020

Occupation: GP, Agent immo

• Send private message

1

Thursday, 14. May 2020, 19:43

Déblocage Exp et récolte d'énergie impossible.

Salut tout le monde :)
Bon tout est dans le titre :( j'ai crée une guilde et j'ai bloqué l'exp d'un des perso dedans, je veux maintenant débloquer l'exp. En modifiant le % de blocage (je veux passer de 100 à 50% par exemple), j'ai le message comme quoi le blocage a changé, or le chiffre de blocage ne change pas après le changement et c'est confirmé par le perso joué, il gagne toujours 1exp malgré le changement de taux de blocage.
Savez-vous comment résoudre ce soucis ? Avez-vous déjà eu ce soucis là ?

Et enfin, j'ai voulu farmer les cristaux E pour créer des critaux de vent E pour une attaque pour mon amazone. J'ai donc équipé un collecteur d'énergie avec un booster normal, je me mets donc à "collecter" les critaux E, je laisse mouliner le tout 10 minutes, et rien n'est collecté et pourtant j'ai toujours l'animation de collecte.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Comment le résoudre ?

Pensez-vous que je suis obligée de faire un ticket au support pour tout résoudre ?

Merci à tous et bon jeu :D

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

DeadManIII

Experienced Adventurer

• "DeadManIII" is male

Date of registration: 17. July 2015

Occupation: Informaticien/webmaster

• Send private message

2

Thursday, 14. May 2020, 23:34

Tu es bien allé dans le menu de guilde -> onglet les membres -> bouton options en bas à gauche et écrit 50 (et non 50%) dans la 3eme case ?

Pour voir si le déblocage est bien effectif c'est visible sur l'onglet options.
Dans l onglet options vérifie aussi que les limites de blocage sont bien situées entre 0 et 100 (le bouton définir les taxes en bas à droite).

Laskarya et les GMs en passant il me semble qu il n y a pas de tutos sur les différentes options de blocage (ni d ailleurs sur les possibilités du menu de guilde). Pas mal de joueurs ignorent par exemple que l on peut grouper en normal/expé via le menu de guilde

DeadManIII Chevalier bientot lvl 187 Ciraya France
Chef de la guilde LGMLegions, et chef de la guilde LesGrandsMaladess

This post has been edited 5 times, last edit by "DeadManIII" (15. May 2020, 00:36)

• Activate Facebook

• "meme81440" is female
  • "meme81440" started this thread

Date of registration: 16. April 2020

Occupation: GP, Agent immo

• Send private message

3

Friday, 15. May 2020, 10:04

Hé bien merci DeadManIII, j'avais déjà fait cette manip hier mais sans succès, ça n'avait aucun effet. J'ai refait ce matin après avoir vu ta réponse et après 2 tentatives ça a fonctionné.
En revanche je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché les 4 première fois où j'ai fait ce réglage.

Merci pour ton aide :thumbsup:

Bon jeu :)

• Activate Facebook