You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Last Chaos Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Date of registration: 25. November 2018

• Send private message

21

Tuesday, 30. June 2020, 23:35

ben écoute sérieusement, en tournant avec 2 compte co la journée rien, alors que sous W10 c'est radicalement pas jouable sur la durée

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "dylan2020" is male

Date of registration: 2. June 2020

Occupation: Cuisto

• Send private message

22

Wednesday, 1. July 2020, 01:44

Soucis technique, crash etc

Je me permet de réagir sur ce post , car j'ai trouver pas mal d'incohérence sur la configue initial requis de lastchaos.

Développeur: T-Entertainment
Last Chaos Configuration minimale
Système d'exploitation: Windows 98/ME/2000/XP
Processeur: Pentium 3 @ 1 GHz
Carte graphique: ATI Radeon 7500
Mémoire vive: 512 Mb RAM
Espace disque: 700 Mb Free
Directx Version: DirectX 9

Editeur officiel: Aeria Games & Entertainment
Last Chaos Configuration recommandée
Système d'exploitation: Windows 98/ME/2000/XP
Processeur: Pentium 4 @ 2 GHz
Carte graphique: GeForce 4 Ti / Radeon 8500+
Mémoire vive: 1 GB RAM
Espace disque: 700 Mb Free
Directx Version: 9.0

Sur le Site officiel de lastchaos il disent "DirextX 9.0c"

Donc en cherchant un peu j'ai trouver ceci:

DirectX permet d'améliorer la compatibilité et les performances de votre machine, en particulier au niveau graphique et 3D. Cette version de DirectX est la tout dernière version complète de DirextX 9.0c datée de juin 2010.

Cette version est particulièrement utile pour les personnes possédant plusieurs machines. En effet, une fois téléchargée, cette version ne requiert aucune connexion à Internet ni aucun téléchargement complémentaire.

Cette version de DirectX est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Windows 7, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Vista, Windows XP Service Pack 3.

et d'après ce que j'ai lu, il dise aussi que pour lastchaos Vous aurez besoin de Microsoft DirectX 9 ou d’une version ultérieure.

Donc Les soucis peuvent venir des différente versions ? qui ne sont pas mentionné sur cette liste! Comme directX10 11 ou 12 ?

Sur windows 7 je trouve que LC fonctionne mieux que sur la version w10.

Après Sa peut venir aussi du jeu en lui même, car lastchaos à toujours eux des soucis plus ou moins Important.
J'espère que ce post pourra aider merci

Cordialement Dylan.
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook